Perso quand j'étais au collège y'avait un mec d'une autre classe qui avait des grandes oreilles et en plus décollée
Avec 2 potes on avait pris l'habitude de lui tirer les oreilles ou se foute de lui, sauf que un jour j'arrive par derrière et je tire sur ces oreilles comme un malade en criant alors dumbo...
Il venait de se faire opérer je lui ai arracher tout les fils et y'avait du sang partout
Il y a quelques semaines, je me baladais avec une amie dans ma campagne avec de la nourriture (céréales en l'occurrence) à la main et on passe devant l'enclos des chevaux, l'un d'eux se rapproche de moi et je lui donne quelques céréales .. mais quelques instants après, je sens des chatouillements sur mes chevilles qui remontent des jambes .. 3 écureuils ont grimpé sur mes jambes et se sont glissés dans mon short et deux d'entre eux dans mon caleçon !
Il y a quelques semaines, je me baladais avec une amie dans ma campagne avec de la nourriture (céréales en l'occurrence) à la main et on passe devant l'enclos des chevaux, l'un d'eux se rapproche de moi et je lui donne quelques céréales .. mais quelques instants après, je sens des chatouillements sur mes chevilles qui remontent des jambes .. 3 écureuils ont grimpé sur mes jambes et se sont glissés dans mon short et deux d'entre eux dans mon slip !