Topic de TheWisher3 :

Quel ROLE jouent les pays ARABES dans cette guerre ?

Vous avez une idée vous ? :)
The Witcher 3 est un jeu surcôté
Bah déjà la Syrie c'est un allié historique de la Russie
De même pour l'Algérie et l'Égypte, le Liban, et potentiellement l'Irak.
La base militaire de Tartous a été cède pour une durée de 100 ans aux russes par les syriens, leur donnant accès à la méditerranée.
Pour les Émirats, le qatar, l'Arabie Saoudite, le Maroc, la Lybie, la Jordanie, jz sais pas

Le 24 février 2022 à 18:40:16 :
Bah déjà la Syrie c'est un allié historique de la Russie
De même pour l'Algérie et l'Égypte, le Liban, et potentiellement l'Irak.
La base militaire de Tartous a été cède pour une durée de 100 ans aux russes par les syriens, leur donnant accès à la méditerranée.
Pour les Émirats, le qatar, l'Arabie Saoudite, le Maroc, la Lybie, la Jordanie, jz sais pas

Si c'est riche = US
Si cest pauvre = russie et Chine

Le conflit ukrainien est basé sur des enjeux et un lieu totalement éloigné de la zone des pays arabes. Par conséquent les pays arabes ne se sentent pas concernés par ces evenements lointains. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 24 février 2022 à 18:40:16 :
Bah déjà la Syrie c'est un allié historique de la Russie
De même pour l'Algérie et l'Égypte, le Liban, et potentiellement l'Irak.
La base militaire de Tartous a été cède pour une durée de 100 ans aux russes par les syriens, leur donnant accès à la méditerranée.
Pour les Émirats, le qatar, l'Arabie Saoudite, le Maroc, la Lybie, la Jordanie, jz sais pas

"Allié historique"
Bordel tu racontes n'importe quoi:rire:

Le 24 février 2022 à 18:40:16 :
Bah déjà la Syrie c'est un allié historique de la Russie
De même pour l'Algérie et l'Égypte, le Liban, et potentiellement l'Irak.
La base militaire de Tartous a été cède pour une durée de 100 ans aux russes par les syriens, leur donnant accès à la méditerranée.
Pour les Émirats, le qatar, l'Arabie Saoudite, le Maroc, la Lybie, la Jordanie, jz sais pas

Je n'en ai entendu parler aucun d'entre eux heyou. D'habitude ce sont les premiers Ă  ouvrir leur gueule, lĂ , oĂą sont-ils ? Je ne les entends pas ? :(

Aucun, mais ils commencent Ă  transpirer face Ă  l'Iran.
Le Maroc aussi face à l'Algérie.
Et LĂ€, on va vraiment commencer Ă  se marrer en France.
Pourvoyeurs de gaz et de pétrole notamment, donc ils vont jouer un rôle non négligeable

Le 24 février 2022 à 18:41:25 :

Le 24 février 2022 à 18:40:16 :
Bah déjà la Syrie c'est un allié historique de la Russie
De même pour l'Algérie et l'Égypte, le Liban, et potentiellement l'Irak.
La base militaire de Tartous a été cède pour une durée de 100 ans aux russes par les syriens, leur donnant accès à la méditerranée.
Pour les Émirats, le qatar, l'Arabie Saoudite, le Maroc, la Lybie, la Jordanie, jz sais pas

Si c'est riche = US
Si cest pauvre = russie et Chine

Le Maroc et l'Égypte c'est riche ? :)

Bordel je savais que cette guerre froide de malheur Ă©tait pas finie les russes veulent toujours envahir le monde
Ils se régalent en voyant le prix du pétrole et du gaz exploser
Les seules retombées qu'il y a pour les pays arabes concernant ce conflit est la hausse des prix des hydrocarbures qui est une aubaine pour les pays arabes. La remontée des prix du baril de pétrole annonce l'entrée de devises en grandes quantité pour l'Algérie.

Le 24 février 2022 à 18:42:19 :
Aucun, mais ils commencent Ă  transpirer face Ă  l'Iran.
Le Maroc aussi face à l'Algérie.
Et LĂ€, on va vraiment commencer Ă  se marrer en France.

j'ai hâte :)

Je me mettrais en mode spectateur le popcorn Ă  la main :)

J'espère juste que la France ne leur prêtera pas main forte

Le 24 février 2022 à 18:44:11 :
Bordel je savais que cette guerre froide de malheur Ă©tait pas finie les russes veulent toujours envahir le monde

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645724686-1645723085-fmx389kwuaava-k.png

Le 24 février 2022 à 18:42:33 :
Pourvoyeurs de gaz et de pétrole notamment, donc ils vont jouer un rôle non négligeable

Le 24 février 2022 à 18:44:29 :
Ils se régalent en voyant le prix du pétrole et du gaz exploser

Pourquoi la vie profite toujours au moins méritants ? Aux opportunistes ? :)

Données du topic

Auteur
TheWisher3
Date de création
24 février 2022 à 18:37:52
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 309