Les couples mixtes dans les pubs tv
SuppriméQue l'Occident accepte ça c'est complètement incompréhensible ahi
Le 22 février 2022 à 06:03:35 :
Faut savoir que des pubs woke dans les pays arabes ca ne passe pas hein c'est toujours les femmes mis en avant pour les pubs d'entretien de la maison et c'est certainement pas des noix ou autres
Que l'Occident accepte ça c'est complètement incompréhensible ahi
Ah oui j'y avais pas pensé
Faut savoir que des pubs woke dans les pays arabes ca ne passe pas hein c'est toujours les femmes mis en avant pour les pubs d'entretien de la maison et c'est certainement pas des noix ou autres
Que l'Occident accepte ça c'est complètement incompréhensible ahi
En Asie n'ont plus ça n'existe pas, idem en Amérique latine... Pareil pour l Inde....
L occident est en train d être sacrifier sous nos yeux
Je dis pas c'est bien ou pas bien juste que cette soumission à ces idéologies tout droit déféquer d'université américaine me fou la gerbe
Moi qui aime la France comme elle est réellement ca foout un coup au moral
Le 22 février 2022 à 06:12:25 :
Personne n'a les couilles de dire la vérité ici
J'attends toujours des réponses à la question initiale aussi
Le 22 février 2022 à 06:07:15 :
Que l'Occident accepte ça c'est complètement incompréhensible ahiEn Asie n'ont plus ça n'existe pas, idem en Amérique latine... Pareil pour l Inde....
L occident est en train d être sacrifier sous nos yeux
Alors la khey je vais te redpill, mais sévèrement.
Tu sais au Japon, dis toi que dans les années 80 la plupart des pubs mettaient en scène des couples d'américains typique, et non pas des Japonais ? C'est grave quand tu y pense même si j'suis un bon blancos, dans chaques pays on devrait avoir des pubs a l'image de la race du pays.
Au Japon toutes les pubs c'était des giga chad américain, imagine les petits jap sans testo qui voient des blancs ultras bgs et ultras stock physiquement
J'ai lu que ce avait changé un peu, y a eu une reprise en main du gouvernement, mais le mal est fait, chez nous ils font la même chose à d'avoir dénigrer le blanc et viser les femmes pour leur propagande
Le 22 février 2022 à 05:44:54 :
Et pourquoi toujours le même schéma, homme blakos, femme whitos ?
Faux, dans énormément de pub il y a des couples homme blanc/femme noire, j'en ai au moins 5 en tête sans même chercher
Le 22 février 2022 à 06:18:50 :
Le 22 février 2022 à 05:44:54 :
Et pourquoi toujours le même schéma, homme blakos, femme whitos ?Faux, dans énormément de pub il y a des couples homme blanc/femme noire, j'en ai au moins 5 en tête sans même chercher
Moi je vois surtout que à part récemment la seul diversité dans les pubs française c'était les noix, très peu d'asiat, indien, rebeu.
Données du topic
- Auteur
- otoyakhey
- Date de création
- 22 février 2022 à 05:23:36
- Date de suppression
- 1 octobre 2022 à 04:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC