Topic de OtoyaKhey :

Les couples mixtes dans les pubs tv

Supprimé
3k€ de facture minimum chez but pour l'emménagement dans ma nouvelle maison, pour financer cette merde de pub
Celle qui m'a le plus choqué je pense c'est la pub nike avec l'obèse noire qui danse :rire:
Parce que ILS ont décider que
Pourquoi voir des couples mixte à la télé vous gêne ?

Le 22 février 2022 à 05:51:14 :
3k€ de facture minimum chez but pour l'emménagement dans ma nouvelle maison, pour financer cette merde de pub

Il ne nous reste que les entreprises familiales, du terroir aujourd'hui

Le 22 février 2022 à 05:51:41 :
Celle qui m'a le plus choqué je pense c'est la pub nike avec l'obèse noire qui danse :rire:

A la patinoire ?

Moi celle qui me choque c'est la pub Amazon Prime avec la Raiponce noire sur fond de rap,

y a rien qui va dans cette pub

Le 22 février 2022 à 05:52:34 :
Pourquoi voir des couples mixte à la télé vous gêne ?

On est en France le low

Moi ca me dérange pas mais ce forçage de mort qui te laisse glisser une idéologie pour te dire que en consommant chez x ou y tu finance une entreprise pro truc ou pro machun qu'ils aillent se faire enculer
Et je suis marocain d'origine des mes deux parents moi née en France

Le 22 février 2022 à 05:52:34 :
Pourquoi voir des couples mixte à la télé vous gêne ?

Je n'ai pas dit que ça me gênait ( je garde ce que j'en pense pour moi cependant )

Ma question c'est : pourquoi on en voyait pas il y a 4ans et aujourd'hui on en voit partout ?
Qu'est ce qui a changé ? Il y avait des blakos il y a 4 ans en France

Le 22 février 2022 à 05:44:18 :

Le 22 février 2022 à 05:31:59 :
Les métis étant encore davantage déracinés et en manque de repères font de meilleurs consommateurs :)

Quand tu es métis tu te reconnais à travers qui ? White ou Blakos ?

Ta jamais fait d'omelette? Quand tu melange du jaune et du blanc d'oeuf ensemble, à la fin c'est quelle couleur l'omelette?

Je vis au cucknada, 90% des pubs ont une personne de couleur, voir que elle.
Ça gêne pas mais c'est pas du tout représentatif des ratios dans la population.

Ça se voit qu'ils ont peur qu'ils gueulent

Le 22 février 2022 à 05:54:53 :
Moi ca me dérange pas mais ce forçage de mort qui te laisse glisser une idéologie pour te dire que en consommant chez x ou y tu finance une entreprise pro truc ou pro machun qu'ils aillent se faire enculer
Et je suis marocain d'origine des mes deux parents moi née en France

Question : pourquoi toi tu n'adhère pas à ce mouvement ? Tu es pourtant leurs cible à 100%

Il est pas du tout la cible, il est marocain il t'a dit...

Le 22 février 2022 à 05:52:34 :
Pourquoi voir des couples mixte à la télé vous gêne ?

C'est pas ça le problème, ce qui est dérangeant c'est que ce soit montré à outrance et que ce soit TOUJOURS le même sens (homme noir femme blanche).

On sent qu'ils mettent tout en œuvre pour cuckifier le blanc et c'est assez chiant.

Imagine une Pub honnête qui représente une enseigne qu'est Lidl
C'est quasiment un temple pour certaines peuplades et pourtant jamais une pub chelou qui force avec des femmes voilées ou chaipaskoi

La pub pour la nouvelle Cupra, à la fin de la pub t'as une noix et une asiat qui se roule une pelle, venez pas me dire que y a pas de propagande, ça vient foutre quoi l'interaciale dans une pub pour une voiture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644097142-sans-titre3.png

Et puis forcer le métissage, la féminisation, les LGBT, cz donne de parfaits consommateurs déracinés, idéal pour les élites https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644097142-sans-titre3.png

Le 22 février 2022 à 05:57:23 :
Il est pas du tout la cible, il est marocain il t'a dit...

C'est pareil, si c'est pas un homme blakos, c'est un beurre, regarde le nouveau couple de scène de ménage par exemple

Le 22 février 2022 à 05:58:02 :
Imagine une Pub honnête qui représente une enseigne qu'est Lidl
C'est quasiment un temple pour certaines peuplades et pourtant jamais une pub chelou qui force avec des femmes voilées ou chaipaskoi

Dernière pub Lidl, un homme blakos, une femme whitos...

Données du topic

Auteur
OtoyaKhey
Date de création
22 février 2022 à 05:23:36
Date de suppression
1 octobre 2022 à 04:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 830