Topic de JVC-Censure210 :

Je n'ai jamais voté, et je ne voterai toujours pas en 2022

Je précise que je m'intéresse beaucoup à la politique et que je m'y suis plus ou moins toujours intéressé.

Des questions ?

Et très honnêtement je crois n'avoir jamais eu aussi peu envie de voter qu'ne ce moment :hap:
C'est un peu golemique non ? Pourquoi laisser les autres choisir à ta place alors que c'est un sujet qui t'intéresse ?
bah pourquoi tu votes pas si la politique t'intéresse alors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554741730-yuihirasawapilon.png

Le 18 février 2022 à 02:38:25 :
Explique toi

Mdr :hap:

Le 18 février 2022 à 02:38:58 :
C'est un peu golemique non ? Pourquoi laisser les autres choisir à ta place alors que c'est un sujet qui t'intéresse ?

Personne ne choisis à ma place, le golem. J'ai en mon âme et conscience pris ma décision :hap:

J'ai sans doute même eu plus de volonté et de détermination que toi à prendre ce choix, au vu de l'influence terriblement lourde de la société qui nous enjoint à voter :hap:

Le 18 février 2022 à 02:42:45 :

Personne ne choisis à ma place, le golem. J'ai en mon âme et conscience pris ma décision :hap:

J'ai sans doute même eu plus de volonté et de détermination que toi à prendre ce choix, au vu de l'influence terriblement lourde de la société qui nous enjoint à voter :hap:

"Personne ne choisis à ma place"
beeeh... si, tu restes golemique à mon sens et tes propos ne font que renforcer mon avis :hap:

Parce qu'on a pas vraiment le choix en fait.

Le délire de voter "pour le moins pire" on voit où ça nous mène

La démocratie est morte de toute façon, on voit bien qu'on a affaire à des pantins et que les vrais choix sont fait en coulisse.

Refuser de continuer de "participer" et d'approuver par le vote cette mascarade c'est un choix qui se tient tout a fait, et à mes yeux bien plus que de voter pour le moins pire ou pour faire "barrage a l'extréme droite" ou autres conneries du genre

Le 18 février 2022 à 02:39:06 :
bah pourquoi tu votes pas si la politique t'intéresse alors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554741730-yuihirasawapilon.png

Ca c'est la bonne question à poser :hap:
Pour que je vote, il faudrait que les candidats fassent de la politique justement :hap:

Et pour ceux qui se croient démocrates parce qu'ils votent, je vais pas vous faire l'histoire d'Athènes mais sachez que les pères de la démocratie vous considèrent comme tout sauf comme des démocrates :hap:
Perso cette année je reste à la maison. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526420793-tmkpaille.png
Ça fait quoi de ne pas être entendu les abstentionnixs ? D’être insignifiant ? :(

Le 18 février 2022 à 02:56:37 :
Perso cette année je reste à la maison. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526420793-tmkpaille.png

Et les années d'avant ? :hap:

Le 18 février 2022 à 02:58:35 :
Ça fait quoi de ne pas être entendu les abstentionnixs ? D’être insignifiant ? :(

Un forumeur qui me traite d'insignifiant, comme c'est cocasse :hap:

Le 18 février 2022 à 03:11:29 :

L’abstention n’est pas reconnue donc bon :hap:

Voter blanc ou ne pas voter, c'est accepter le vote de la majorité et être indirectement responsable de la situation, donc Macron dans le cas présent

Le 18 février 2022 à 03:12:55 :
Voter blanc ou ne pas voter, c'est accepter le vote de la majorité et être indirectement responsable de la situation, donc Macron dans le cas présent

Zissent

Le 18 février 2022 à 03:12:30 :

Le 18 février 2022 à 03:11:29 :

L’abstention n’est pas reconnue donc bon :hap:

Tu peux bien reconnaître ce que tu veux, ça ne change pas la réalité des choses :hap:

:hap: Les golems qui ont voté Macron ou lepen , encore une fois la troisième possibilité était la meilleure.

Données du topic

Auteur
JVC-Censure210
Date de création
18 février 2022 à 02:35:03
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 291