Je n'ai jamais voté, et je ne voterai toujours pas en 2022
Je précise que je m'intéresse beaucoup à la politique et que je m'y suis plus ou moins toujours intéressé.
Des questions ?
Le 18 février 2022 à 02:38:25 :
Explique toi
Mdr
Le 18 février 2022 à 02:38:58 :
C'est un peu golemique non ? Pourquoi laisser les autres choisir à ta place alors que c'est un sujet qui t'intéresse ?
Personne ne choisis à ma place, le golem. J'ai en mon âme et conscience pris ma décision
J'ai sans doute même eu plus de volonté et de détermination que toi à prendre ce choix, au vu de l'influence terriblement lourde de la société qui nous enjoint à voter
Le 18 février 2022 à 02:42:45 :
C'est un peu golemique non ? Pourquoi laisser les autres choisir à ta place alors que c'est un sujet qui t'intéresse ?Personne ne choisis à ma place, le golem. J'ai en mon âme et conscience pris ma décision
J'ai sans doute même eu plus de volonté et de détermination que toi à prendre ce choix, au vu de l'influence terriblement lourde de la société qui nous enjoint à voter
"Personne ne choisis à ma place"
beeeh... si, tu restes golemique à mon sens et tes propos ne font que renforcer mon avis
C'est un peu golemique non ? Pourquoi laisser les autres choisir à ta place alors que c'est un sujet qui t'intéresse ?
Parce qu'on a pas vraiment le choix en fait.
Le délire de voter "pour le moins pire" on voit où ça nous mène
La démocratie est morte de toute façon, on voit bien qu'on a affaire à des pantins et que les vrais choix sont fait en coulisse.
Refuser de continuer de "participer" et d'approuver par le vote cette mascarade c'est un choix qui se tient tout a fait, et à mes yeux bien plus que de voter pour le moins pire ou pour faire "barrage a l'extréme droite" ou autres conneries du genre
Le 18 février 2022 à 02:58:35 :
Ça fait quoi de ne pas être entendu les abstentionnixs ? D’être insignifiant ?
Un forumeur qui me traite d'insignifiant, comme c'est cocasse
Le 18 février 2022 à 03:11:29 :
Ça fait quoi de ne pas être entendu les abstentionnixs ? D’être insignifiant ?Un forumeur qui me traite d'insignifiant, comme c'est cocasse
L’abstention n’est pas reconnue donc bon
Le 18 février 2022 à 03:12:55 :
Voter blanc ou ne pas voter, c'est accepter le vote de la majorité et être indirectement responsable de la situation, donc Macron dans le cas présent
Zissent
Le 18 février 2022 à 03:12:30 :
Le 18 février 2022 à 03:11:29 :
Ça fait quoi de ne pas être entendu les abstentionnixs ? D’être insignifiant ?Un forumeur qui me traite d'insignifiant, comme c'est cocasse
L’abstention n’est pas reconnue donc bon
Tu peux bien reconnaître ce que tu veux, ça ne change pas la réalité des choses
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure210
- Date de création
- 18 février 2022 à 02:35:03
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60