Les filles garçon manqué
Supprimé- 1
Parfois les autres la prennent pour une lesbienne mais je sais qu’elle l’est pas
Ca dérange à la longue une fille qui met pas en valeur sa féminité ?
Sachant que sa bouche à elle-même rattrape un peu tous les efforts qu’elle fait pas
D'autant plus que certaines femme qui au premier abord ne paraissent pas féminine, sont en réalité beaucoup plus féminines (douce, instinct maternel, protectrice) que la plupart des poufs maquillées en talons.
Le 19 février 2022 à 08:57:26 :
Et pour moi je dirai que ça dérange pas qu'elle la mette pas en valeur, tant qu'elle a pas une teub et que tu le sais c'est bon...
Ouais mais si je m’imagine avec elle (je saurais pas comment l’approcher pour l’instant sachant que je suis pas le seul intéressé en plus) j’aurais peur de finir par regarder les meufs qui sont légèrement maquillés, petite jupe, talons, etc
Le 19 février 2022 à 09:03:17 :
Et pour moi je dirai que ça dérange pas qu'elle la mette pas en valeur, tant qu'elle a pas une teub et que tu le sais c'est bon...Ouais mais si je m’imagine avec elle (je saurais pas comment l’approcher pour l’instant sachant que je suis pas le seul intéressé en plus) j’aurais peur de finir par regarder les meufs qui sont légèrement maquillés, petite jupe, talons, etc
Si tu as nécéssairement besoin d'une meuf avec des talons et du maquillage pose toi des questions clé
Le 19 février 2022 à 08:57:37 :
tomboy > all en dépit des rageux
Oups il l'a dit
Et pour moi je dirai que ça dérange pas qu'elle la mette pas en valeur, tant qu'elle a pas une teub et que tu le sais c'est bon...Ouais mais si je m’imagine avec elle (je saurais pas comment l’approcher pour l’instant sachant que je suis pas le seul intéressé en plus) j’aurais peur de finir par regarder les meufs qui sont légèrement maquillés, petite jupe, talons, etc
Et l'amour rend aveugle, si tu l'aimes je vois pas pourquoi tu irai voir chez une autre ?
Le 19 février 2022 à 09:05:38 :
Et l'amour rend aveugle, si tu l'aimes je vois pas pourquoi tu irai voir chez une autre ?
Non j’irai jamais voir ailleurs mais toute la journée je vois des parisiennes qui se mettent en bombe
Je me demande juste si un moment donné tu a pas envie de demander a ton garçon manqué de faire un effort
Sachant qu’elle serait vraiment ouf selon moi et tous mes collègues si elle en faisant +
Je demande à ceux qui ont eu une longue expérience avec une fille comme ça s’il y en a
Le 19 février 2022 à 09:18:37 :
Le 19 février 2022 à 09:05:38 :
Non j’irai jamais voir ailleurs mais toute la journée je vois des parisiennes qui se mettent en bombe
Je me demande juste si un moment donné tu a pas envie de demander a ton garçon manqué de faire un effort
Sachant qu’elle serait vraiment ouf selon moi et tous mes collègues si elle en faisant +
Je demande à ceux qui ont eu une longue expérience avec une fille comme ça s’il y en a
Te mets pas avec elle si t’as déjà l’attention de la changer, parasite.
Le 19 février 2022 à 09:23:35 :
Raconte pas ta vie dit vite le prix
Quel prix
- 1
Données du topic
- Auteur
- hellisempty
- Date de création
- 19 février 2022 à 08:55:31
- Date de suppression
- 19 février 2022 à 14:07:56
- Supprimé par