Topic de hellisempty :

Les filles garçon manqué

Supprimé
  • 1
Je connais une fille qui s’habille et qui parle de manière pas féminine et en même temps qui a des traits et des attributs vraiment féminins, elle est jamais vulgaire, un peu froide mais parfois ça se voit qu’elle est douce
Parfois les autres la prennent pour une lesbienne mais je sais qu’elle l’est pas
Ca dérange à la longue une fille qui met pas en valeur sa féminité ?
Sachant que sa bouche à elle-même rattrape un peu tous les efforts qu’elle fait pas
Moi perso j'aime bien les garçons manqués, ça fait un peu comme Alyssa dans The End Of The Fucking World (très bonne série d'ailleurs), elles ont du caractère et on peut s'amuser avec, elles sont pas coincées...
Et pour moi je dirai que ça dérange pas qu'elle la mette pas en valeur, tant qu'elle a pas une teub et que tu le sais c'est bon...
tomboy > all en dépit des rageux
Tant qu'elle prend dans la chatte ca ne pose de problème à personne
Si elle te plaît fais toi plaisir :oui: J'ai toujours attiré (et été attiré) par ce genre de meuf, avant j'osais pas mais maintenant que je m'en bat les couilles je me rend compte que c'est vraiment top une relation avec une meuf comme ça :ok:
D'autant plus que certaines femme qui au premier abord ne paraissent pas féminine, sont en réalité beaucoup plus féminines (douce, instinct maternel, protectrice) que la plupart des poufs maquillées en talons.

Le 19 février 2022 à 08:57:26 :
Et pour moi je dirai que ça dérange pas qu'elle la mette pas en valeur, tant qu'elle a pas une teub et que tu le sais c'est bon...

Ouais mais si je m’imagine avec elle (je saurais pas comment l’approcher pour l’instant sachant que je suis pas le seul intéressé en plus) j’aurais peur de finir par regarder les meufs qui sont légèrement maquillés, petite jupe, talons, etc

Le 19 février 2022 à 09:03:17 :

Ouais mais si je m’imagine avec elle (je saurais pas comment l’approcher pour l’instant sachant que je suis pas le seul intéressé en plus) j’aurais peur de finir par regarder les meufs qui sont légèrement maquillés, petite jupe, talons, etc

Si tu as nécéssairement besoin d'une meuf avec des talons et du maquillage pose toi des questions clé :rire:

Le 19 février 2022 à 08:57:37 :
tomboy > all en dépit des rageux

Oups il l'a dit

Et l'amour rend aveugle, si tu l'aimes je vois pas pourquoi tu irai voir chez une autre ?

Le 19 février 2022 à 09:05:38 :

Et l'amour rend aveugle, si tu l'aimes je vois pas pourquoi tu irai voir chez une autre ?

Non j’irai jamais voir ailleurs mais toute la journée je vois des parisiennes qui se mettent en bombe
Je me demande juste si un moment donné tu a pas envie de demander a ton garçon manqué de faire un effort
Sachant qu’elle serait vraiment ouf selon moi et tous mes collègues si elle en faisant +
Je demande à ceux qui ont eu une longue expérience avec une fille comme ça s’il y en a

Gay refoulé mais c’est pas un problème on est tolérants

Homosexualité refoulée ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606323425-anyapopcorn1.png

Le 19 février 2022 à 09:18:37 :

Le 19 février 2022 à 09:05:38 :

Non j’irai jamais voir ailleurs mais toute la journée je vois des parisiennes qui se mettent en bombe
Je me demande juste si un moment donné tu a pas envie de demander a ton garçon manqué de faire un effort
Sachant qu’elle serait vraiment ouf selon moi et tous mes collègues si elle en faisant +
Je demande à ceux qui ont eu une longue expérience avec une fille comme ça s’il y en a

Te mets pas avec elle si t’as déjà l’attention de la changer, parasite.

Raconte pas ta vie dit vite le prix

Le 19 février 2022 à 09:20:55 :
Homosexualité refoulée ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606323425-anyapopcorn1.png

J’ai jamais regardé un mec
Mais j’ai tjr été avec des meufs qui mettait plus de talons que baskets

Le 19 février 2022 à 09:23:35 :
Raconte pas ta vie dit vite le prix

Quel prix

• 1

Données du topic

Auteur