Topic de Sonic203 :

Bordel la hype ONE PUNCH MAN est COMPLETEMENT MORTE :rire:

Murata a totalement niqué le WEBCOMICS :rire:
L'arc qui a plus d'un an d'existence :rire:
Toujours du putain de surplace :rire:
Ajoute 800 monstres alors qu'on attend le putain de Garou vs Saitama depuis des plombes :rire:
Même sa qualité de dessinateur change rien à ce surplace :rire:

Le 23 février 2022 à 22:10:19 :
Ajoute 800 monstres alors qu'on attend le putain de Garou vs Saitama depuis des plombes :rire:

y'a toujours pas eu garou vs saitama ? bordel de merde? :rire: je suis un anime only :rire:

l'arc contre le roi des monstres est toujours pas fini ?
Il aurait dû de contenter de dessiner

L'arc association des monstres ça doit être le pire arc de l'histoire des manga

Incroyablement et inutilement long, aucune évolution intéressante, on voit le personnage principal du manga une fois toutes les 20 pages, et en prime il a niqué toute la hype

L'arc est toujour pas fini ça fait depuis combien de temps qu'il a commencé ? :rire:

Le 23 février 2022 à 22:13:15 :
L'arc est toujour pas fini ça fait depuis combien de temps qu'il a commencé ? :rire:

J'ai l'impression d'avoir abandonné le manga depuis 2 ans je pensais ce serait fini depuis

Le 23 février 2022 à 22:11:02 :

Le 23 février 2022 à 22:10:19 :

y'a toujours pas eu garou vs saitama ? bordel de merde? :rire: je suis un anime only :rire:

Oui :rire2:
Et on est pas prêt de l'avoir vu qu'il a ENCORE ajouté un nouveau monstre :rire2:

Le 23 février 2022 à 22:11:33 :
l'arc contre le roi des monstres est toujours pas fini ?

Toujours pas :o))

Le 23 février 2022 à 22:13:47 :

J'ai l'impression d'avoir abandonné le manga depuis 2 ans je pensais ce serait fini depuis

Mais pareil :rire:

Le 23 février 2022 à 22:13:47 :

Je me rappelle encore des MMV sur YouTube au tout début de l'arc avant que ça se fasse bannir le bon temps :p)

J'ai stop sans meme avoir fini la saison 2 de l 'anime, je ne sais pas pourquoi

Le 23 février 2022 à 22:12:31 :
L'arc association des monstres ça doit être le pire arc de l'histoire des manga

Incroyablement et inutilement long, aucune évolution intéressante, on voit le personnage principal du manga une fois toutes les 20 pages, et en prime il a niqué toute la hype

Je suis même passé au webcomics à cause de ça perso on est encore trèèèèèèèèès trèèèèèèèès loin de cette version :rire:

Pause de 100 jours avant de sortir un nouveau chapitre l'été dernier

Plus de 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est quoi la différence entre un manga et un webcomic?

Le 23 février 2022 à 22:21:22 :

Webcomic = Posté sur internet, l'auteur est totalement indépendant la plupart du temps

Manga = Posté au format papier chez un éditeur officiel auquel il faut souvent se plier

Ici l'auteur du manga One Punch Man a changé le scénario du webcomic originel, et pas en bien

Le 23 février 2022 à 22:21:22 :

Le webcomic est fait de A à Z par one l'auteur originale de OPM et mob psycho 100 tandis que la version manga et dessiné par murata.

Mais l’anime saison 2 était dégeulasse comparé a la saison 1 :(

La saison 3 sort quand ? :(

Données du topic

Auteur
Sonic203
Date de création
23 février 2022 à 22:09:20
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 224