Topic de mouchouchoucola :

l'investissement immobilier avec une femme :rire:

C'est malheureux mais t'étais déjà condamné en signant le crédit

Le 17 février 2022 à 07:41:16 :
Je suis sur un groupe de travaux/rénovation de maison.
Le comportement des femmes est absolument horrible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Regardez MA MAISON, MA CUISINE. Sur les photos du chantier tu vois quoi? Le mari en train de charbonner comme une merde à monter des cloisons, faire l'électricité et j'en passe.
Madame à éventuellement mis deux coups de pinceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png mais c'est sa maison et son travail, puisque c'est elle qui va évidemment décider de la déco de la maison.

Ha oui la regle de la déco : c est moi qui suis allé tout acheter a maisons du monde (horloge miroir trucs en rotins...), ainsi que la couleur de la peinture, donc c est ma réalisation.

Ba la femme a très bien investi, elle a trouvé un pigeon et a fait une bonne plus value, tant mieux pour elle
Si vous ne pouvez pas faire de crédit seul, vous courez TOUJOURS le risque qu'une belle merde vous arrive, c'est comme ça

c'est du bon sens :(

sélection naturelle pour les cucks qui se font piéger :rire:

Le 17 février 2022 à 07:36:16 :
Vaut mieux éviter en effet sauf si t'a d'autres bien.

Par ce que a partir du moment où tu a des enfants c'est finito si ça se passe mal elle va garder la baraque de rêve, avec tes gosses, pendant que tu va devoir retourner dans un appart.

Par contre je doit dire que mon ex m'a fait plein de cadeaux pour mon appart quand je suis devenu propriétaire.

Et dans ces cas madame ne rachète pas sa part de la maison auprès de monsieur hein :)

Mon frère est dans ce cas et ça copine dit toujours MA maison ahi
Je me souviens d’une nana qui voulait explicitement un homme bricoleur du coup je lui ai dit que si elle voulait une homme à tout faire qui supportent deux gamins elle a qu’à en payé un… Moi je voulais juste voir sa lune :)

Fixedgear34*

T'es au courant que tu t'est mis dans un bourbier tout seul ?

La maison si tu doit prendre un crédit c'est à ton nom et rien d'autre.

C'est pour ça qu'il faut être locataire dans un petit studio et ne pas se mettre avec une femme pour économiser et investir.

Le 17 février 2022 à 07:29:16 :
En même temps ça me semble logique qu'il ne faut pas miser sa vie et son argent sur un autre être humain que toi + ne surtout pas faire de crédit pour acheter une maison, c'est l'enchaînement à vie.

Le credit immo, c'est le meilleur effet levier financier accesible a un type "lambda" avec une situation stable, surtout si t'evite de faire de la merde quand au choix du bien :hap:

Le meilleur effet pour perdre la moitié de son existence à payer un bien qui va tomber en miette à l'heure de la pension, que ta moitié peut te voler en justice, que la banque peut te saisir en cas de problème.

Et ici on parle typiquement du cas où tu met la moitié de ta vie dans les mains d'une gourmandine largement favorisée par la justice.

En gros, tu joue à la roulette russe avec ta vie.

Ok mais si t'achetes ton appart seul ?
Est-ce que F peut quand meme te niquer ?

Le 17 février 2022 à 07:50:05 :
C'est pour ça qu'il faut être locataire dans un petit studio et ne pas se mettre avec une femme pour économiser et investir.

:bave:

Le 17 février 2022 à 07:55:35 :
Ok mais si t'achetes ton appart seul ?
Est-ce que F peut quand meme te niquer ?

Acheter seul, oui oui les banques vont prendre le risque de te donner un credit avec un seul salaire surtout si tu gagnes le salaire moyen :rire:

Le 17 février 2022 à 07:57:39 :

Le 17 février 2022 à 07:55:35 :
Ok mais si t'achetes ton appart seul ?
Est-ce que F peut quand meme te niquer ?

Acheter seul, oui oui les banques vont prendre le risque de te donner un credit avec un seul salaire surtout si tu gagnes le salaire moyen :rire:

Jsp moi, je coffre chez les parents et j'achetes cash l'appart

Le 17 février 2022 à 07:57:39 :

Le 17 février 2022 à 07:55:35 :
Ok mais si t'achetes ton appart seul ?
Est-ce que F peut quand meme te niquer ?

Acheter seul, oui oui les banques vont prendre le risque de te donner un credit avec un seul salaire surtout si tu gagnes le salaire moyen :rire:

Ça dépend la valeur du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 février 2022 à 07:58:29 :

Le 17 février 2022 à 07:57:39 :

Le 17 février 2022 à 07:55:35 :
Ok mais si t'achetes ton appart seul ?
Est-ce que F peut quand meme te niquer ?

Acheter seul, oui oui les banques vont prendre le risque de te donner un credit avec un seul salaire surtout si tu gagnes le salaire moyen :rire:

Jsp moi, je coffre chez les parents et j'achetes cash l'appart

Dans ce cas oui mais faut être prêt à vivre chez ses parents jusqu'à +30 ans quoi

Le 17 février 2022 à 07:59:17 :

Le 17 février 2022 à 07:58:29 :

Le 17 février 2022 à 07:57:39 :

Le 17 février 2022 à 07:55:35 :
Ok mais si t'achetes ton appart seul ?
Est-ce que F peut quand meme te niquer ?

Acheter seul, oui oui les banques vont prendre le risque de te donner un credit avec un seul salaire surtout si tu gagnes le salaire moyen :rire:

Jsp moi, je coffre chez les parents et j'achetes cash l'appart

Dans ce cas oui mais faut être prêt à vivre chez ses parents jusqu'à +30 ans quoi

C'est pas un problème ça :)

Le 17 février 2022 à 07:58:46 :

Le 17 février 2022 à 07:57:39 :

Le 17 février 2022 à 07:55:35 :
Ok mais si t'achetes ton appart seul ?
Est-ce que F peut quand meme te niquer ?

Acheter seul, oui oui les banques vont prendre le risque de te donner un credit avec un seul salaire surtout si tu gagnes le salaire moyen :rire:

Ça dépend la valeur du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Acheter un taudis de 30m2 tout seul pour ne pas se faire voler la moitié par son ex-femme :rire:

Il n'y aura pas de femmes avec un 30m2 déjà :)

mais oui si tu es prêt à vivre de rien c'est une solution :oui:

Données du topic

Auteur
mouchouchoucola
Date de création
17 février 2022 à 07:27:40
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 189