Même quand je vais chez lui je dois mettre de l’essence et arriver chez lui, ça nous arrive de faire des courses de 20-50km et il met jamais de l’essence.
Quand on sort au resto, ile demande tout le temps de payer
Le 21 février 2022 à 00:50:47 : c'est pas normal si il te rend jamais la pareille
Il a jamais d’argent et il est toujours entrain de “chercher” du boulot, cest pas un problème qu’il a pas d’argent mais le truc cest que ile me fait depenser pour lui sans gêne.
Quand on est dehors, il se gene pas pour me demander de lui payer a manger ou de lui déposer à 100km de sa maison avec ma voiture le tout sans contribuer.
Moi quand j’ai pas d’argent, j’evites d’enmmerder les autres a tout prix
Le 21 février 2022 à 00:56:14 : Mais il va foutre quoi a 100km de chez lui ?
Récemment yavait un événement a pres de 200km de notre ville et il voulait qu’on y aille mais jai refuser car je savait kil allait rien mettre en essence et en plus on allait passer la journée labas donc on allait forcément manger a un moment donc j’aurais payer pour lui
Souvent, on traine beaucoup dans la ville et il a des courses a faire et souvent on peut rouler 100km en une journée et il va jamais mettre d’essence malgré qu’il me voit souvent m’arreter a la station d’essence pour mettre de l’essence