Topic de Falcko22 :

Les jeunes sont ultra débiles non ?

J’ai 16 ans et oui ils sont con

J’ai eviter la décadence occidentale et le forum ma en partie sauver :oui:

Le 16 février 2022 à 12:04:14 :

La tristesse de ce post

Si à 16 ans tu penses déjà comme ça, dans 10 ans tu seras toujours puceau de la bouche

No pucix

Desco

Pro Z

100% en dépit des golems de cette génération perdue :oui:

J'ai 27 ans mais quand je compare avec ma génération c'est le jour et la nuit

A 27 ans tu parles déjà comme un vieux, ouin ouin c'était mieux avant, ouin ouin les jeunes c'est plus ce que c'était.

Le 16 février 2022 à 12:06:37 :
No pucix

Desco

Pro Z

100% en dépit des golems de cette génération perdue :oui:

J’espère que c’est du troll, parce que sinon c’est bien triste et tu essieu de finir comme le khey emprisonné parce qu’il voulait faire sauter une mosquée

Je lis Houellebecq pendant que les Golems s’amusent

Road to forumeur professionnelle

J'espère vraiment que tu trolles, ce forum est rempli de dépressifs, de misère affective/sexuelle et de haine pour le monde extérieur c'est vraiment pas un endroit positif pour un jeune homme de 16 ans

Je suis marocain

Mais la c’est plus possible

Pro P plutôt

Le P ou le Z

T'es comme les boomeurs qui disaient que t'étais une feignasse sans culture y'a 15 ans, la boucle

Le 16 février 2022 à 11:48:14 :
Ca fait un peux vieux con mais entre ma génération 98 et les 2003 etc j'ai vraiment l'impression qu'il y a un fossé... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Réseaux sociaux cherche pas plus loin et encore quand je dis réseaux sociaux c’est surtout le mauvais usage qui en et fait tu peux très bien suivre de très bonnes choses sur les Réseaux

Internet plus généralement reste un outil tu peux t’en servir correctement ou faire n’importe quoi avec c’est comme tout :hap:

C’est juste que maintenant c’est beaucoup plus accessible

L’interfaces des applications les plus populaires sont vraiment poussé le plus possible pour simplifier les actions et rendre dépendant

donc évidemment bien plus de débiles peuvent s’en servir

Ouai c'est chaud. Les 3 quarts sont encore masqués dans la rue alors que ce n'est même plus obligatoire. Cette génération sans âme

Laissez ces gelem dans culture ahii

Le NWO les a sélectionnés :rire:

Y a de tout comme dans toute génération. C'est pas parce que tu déclares qu'il sont tous débiles qu'ils le seront tous.
Mouais... J'ai 18 ans mais je traîne sur le forum depuis mes 11 piges, il y avait déjà pas mal d'attardés de 15-16 ans dessus.. attardés qui maintenant sont adultes et critiquent les ados d'aujourd'hui :hap:
Il y a bien une différence ma génération a eu un ordi/internet sur la fin de l'enfance début adolescences les Zoomer sont née avec et sont plus influcer par les réseaux sociaux que nous.
Et oui niveau ciné quand j'étais petit il y avait plus de rigueur le premier qui parlait se fesai dégager de la salle maintenant c'est limite si ils se permettent pas de posser leur pied sur le siege de devant durant un film.:rire:
C'est ce que j'ai remarquer aussi et je l'en suis aperçu quand j'ai quitter mon CAP pour un autre bac pro
Les parents les laisse faire ce qu'ils veulent
élevé a Netflix et Uber eat

Le 16 février 2022 à 11:48:14 :
Ca fait un peux vieux con mais entre ma génération 98 et les 2003 etc j'ai vraiment l'impression qu'il y a un fossé... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Génération tiktok

Données du topic

Auteur
Falcko22
Date de création
16 février 2022 à 11:38:50
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 340