Les jeunes sont ultra débiles non ?
J’ai 16 ans et oui ils sont con
J’ai eviter la décadence occidentale et le forum ma en partie sauver
Le 16 février 2022 à 12:04:14 :
J’ai 16 ans et oui ils sont conJ’ai eviter la décadence occidentale et le forum ma en partie sauver
La tristesse de ce post
J’ai 16 ans et oui ils sont conJ’ai eviter la décadence occidentale et le forum ma en partie sauver
Si à 16 ans tu penses déjà comme ça, dans 10 ans tu seras toujours puceau de la bouche
No pucix
Desco
Pro Z
100% en dépit des golems de cette génération perdue
J'ai 27 ans mais quand je compare avec ma génération c'est le jour et la nuit
A 27 ans tu parles déjà comme un vieux, ouin ouin c'était mieux avant, ouin ouin les jeunes c'est plus ce que c'était.
Le 16 février 2022 à 12:06:37 :
No pucixDesco
Pro Z
100% en dépit des golems de cette génération perdue
J’espère que c’est du troll, parce que sinon c’est bien triste et tu essieu de finir comme le khey emprisonné parce qu’il voulait faire sauter une mosquée
Je lis Houellebecq pendant que les Golems s’amusent
Road to forumeur professionnelle
J'espère vraiment que tu trolles, ce forum est rempli de dépressifs, de misère affective/sexuelle et de haine pour le monde extérieur c'est vraiment pas un endroit positif pour un jeune homme de 16 ans
Je suis marocain
Mais la c’est plus possible
Pro P plutôt
Le P ou le Z
Le 16 février 2022 à 11:48:14 :
Ca fait un peux vieux con mais entre ma génération 98 et les 2003 etc j'ai vraiment l'impression qu'il y a un fossé...
Réseaux sociaux cherche pas plus loin et encore quand je dis réseaux sociaux c’est surtout le mauvais usage qui en et fait tu peux très bien suivre de très bonnes choses sur les Réseaux
Internet plus généralement reste un outil tu peux t’en servir correctement ou faire n’importe quoi avec c’est comme tout
C’est juste que maintenant c’est beaucoup plus accessible
L’interfaces des applications les plus populaires sont vraiment poussé le plus possible pour simplifier les actions et rendre dépendant
donc évidemment bien plus de débiles peuvent s’en servir
Laissez ces gelem dans culture ahii
Le NWO les a sélectionnés
Et oui niveau ciné quand j'étais petit il y avait plus de rigueur le premier qui parlait se fesai dégager de la salle maintenant c'est limite si ils se permettent pas de posser leur pied sur le siege de devant durant un film.
Données du topic
- Auteur
- Falcko22
- Date de création
- 16 février 2022 à 11:38:50
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61