Topic de Falcko22 :

Les jeunes sont ultra débiles non ?

J'ai 27 ans mais quand je compare avec ma génération c'est le jour et la nuit

Aujourd'hui y'as que des sous hommes qui crient dans des cinéma parce qu'ils ont vu un animé

il faut voir comment ils ont étés éduqués en même temps :sarcastic:
Sans compter le rapport hommes/femmes qui a totalement été inversés :(
C'est sûr que toi tu dois être super évolué après avoir passé 10 ans à trainer sur ce forum depuis ta chambre dans laquelle tu macères dans ton propre sperme

Le 16 février 2022 à 11:40:26 :
C'est sûr que toi tu dois être super évolué après avoir passé 10 ans à trainer sur ce forum depuis ta chambre dans laquelle tu macères dans ton propre sperme

Voilà l'exemple typique de Dylan /Rayan de twitter

Au cinéma tu as des filles de 25 ans qui pleurent devant Spider Man Far From Home, idem avec Tony Stark
Les gens criaient dans les ciné avant nous tu sais :(

Le 16 février 2022 à 11:39:21 :
il faut voir comment ils ont étés éduqués en même temps :sarcastic:

Oui leurs parents sont des enfants , dès le plus jeune âge c'est devant un écran pour pas se casser le cul a s'occuper de son éducation

Le 16 février 2022 à 11:42:49 :
Les gens criaient dans les ciné avant nous tu sais :(

J'ai jamais vu ça et si quelqu'un crie dans un cinéma il se fait défoncer ou alors toute la salle est cuck

Le 16 février 2022 à 11:40:26 Limbs a écrit :

la pp xxxtentacion bordel :rire:

non non, les gens de ta génération sont tout aussi débile je te rassure, peut être différemment mais tout aussi con

quand je passe 1h ici à voir tout ce topics "Gneuhh GOLEM", ouais y'a un problème mental quoi

Non, tu deviens juste un peu moins con et tu as moins de délire d'adolescent.

mais tu n'es pas plus supérieurs qu'eux au finale

Le 16 février 2022 à 11:39:38 :
Sans compter le rapport hommes/femmes qui a totalement été inversés :(

"inversés" ?

Non c'est normal d'être un peu con lorsque tu es jeune quand tu vois dans quel monde on vit. Ce qui est plus inquiétant c'est de le rester quand tu prends de l'âge.

Le 16 février 2022 à 11:41:31 :

Le 16 février 2022 à 11:40:26 :

Voilà l'exemple typique de Dylan /Rayan de twitter

il a raison célestin/masturbin

oui mais c'est pas de leur faute au fond
Les jeunes ont toujours été cons.
Crier au ciné, ça existait déjà en 2005.
Ca fait un peux vieux con mais entre ma génération 98 et les 2003 etc j'ai vraiment l'impression qu'il y a un fossé... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Perso je pense pas qu'à 18/20 ans j'étais mieux :hap:
T'étais aussi débile khey.

Données du topic

Auteur
Falcko22
Date de création
16 février 2022 à 11:38:50
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 415