Les jeunes sont ultra débiles non ?
J'ai 27 ans mais quand je compare avec ma génération c'est le jour et la nuit
Aujourd'hui y'as que des sous hommes qui crient dans des cinéma parce qu'ils ont vu un animé
Le 16 février 2022 à 11:40:26 :
C'est sûr que toi tu dois être super évolué après avoir passé 10 ans à trainer sur ce forum depuis ta chambre dans laquelle tu macères dans ton propre sperme
Voilà l'exemple typique de Dylan /Rayan de twitter
Le 16 février 2022 à 11:39:21 :
il faut voir comment ils ont étés éduqués en même temps
Oui leurs parents sont des enfants , dès le plus jeune âge c'est devant un écran pour pas se casser le cul a s'occuper de son éducation
Le 16 février 2022 à 11:42:49 :
Les gens criaient dans les ciné avant nous tu sais
J'ai jamais vu ça et si quelqu'un crie dans un cinéma il se fait défoncer ou alors toute la salle est cuck
Le 16 février 2022 à 11:40:26 Limbs a écrit :
C'est sûr que toi tu dois être super évolué après avoir passé 10 ans à trainer sur ce forum depuis ta chambre dans laquelle tu macères dans ton propre sperme
la pp xxxtentacion bordel
non non, les gens de ta génération sont tout aussi débile je te rassure, peut être différemment mais tout aussi con
quand je passe 1h ici à voir tout ce topics "Gneuhh GOLEM", ouais y'a un problème mental quoi
Non, tu deviens juste un peu moins con et tu as moins de délire d'adolescent.
mais tu n'es pas plus supérieurs qu'eux au finale
Le 16 février 2022 à 11:39:38 :
Sans compter le rapport hommes/femmes qui a totalement été inversés
"inversés" ?
Le 16 février 2022 à 11:41:31 :
Le 16 février 2022 à 11:40:26 :
C'est sûr que toi tu dois être super évolué après avoir passé 10 ans à trainer sur ce forum depuis ta chambre dans laquelle tu macères dans ton propre spermeVoilà l'exemple typique de Dylan /Rayan de twitter
il a raison célestin/masturbin
Crier au ciné, ça existait déjà en 2005.
Données du topic
- Auteur
- Falcko22
- Date de création
- 16 février 2022 à 11:38:50
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61