Le patron de MODERNA qui se barre avec la caisse après avoir vendu sa camelotte au monde occidental
SuppriméLe 14 février 2022 à 20:21:28 :
Le 14 février 2022 à 20:19:44 :
Le 14 février 2022 à 20:18:57 :
Le 14 février 2022 à 20:17:36 :
Le 14 février 2022 à 19:59:47 :
Je suis 100% humain, le sang pur et le sperme fertile, bientôt les harems de femmes qui voudront recevoir le sperme non contaminé, toujours dans le divin.Moi en tant que non citoyen je ne peux plus aller dans un bar ou à des soirées, ce soir les célibataires injectés de 2-3 doses de laboratoires pourront se rencontrer, moi 100% humain je suis mis à l'écart depuis plus de 1 an alors qu'avant j'aimais aller danser et rencontrer du monde, draguer des filles.
Ils vont le payer ces saloperies d'OGM soyez en sûr, l'année 2022 ça va être une année de terreur pour ces graphéneux.
Moi qui suit un 0 masque même en intérieur 0 code barre 0 tige dans le nez, je ne suis plus capable d'adresser la parole à un injecté c'est devenu plus fort que moi.
Seulement 2,69% de non injectés dans la tranche d'âge 18-29 ans rendez vous compte, tous les autres sont devenus de vulgaires hybrides OGM stérilisés et sous licence industrielle, ça devient impossible de rencontrer des gens 100% humains de ma tranche d'âge.
Ils ont voulus qu'on y aille dans le Nouveau Monde en participant volontairement au Protocole médical ? Alors on va y aller dans ce Nouveau Monde, eux les animaux modifiés génétiquement et nous les 100% humains au sang pur non contaminé et au sperme/ovaire fertile, on va voir qui va gagner et à la fin c'est bien eux qui seront les 99% de la caste inférieure sans système immunitaire fonctionnel, déposséder de tout même de leur bonne santé, scanné comme le bétail qu'ils ont consentis à devenir.
Gg le pavé moi bientot violé du nez sinon nonvax vais je devenir un golem ou pas ?
Golem = vax pour avoir le pass
Les test te donnent plus le pass.
Avion: motif imperieux + viol du nez
Pour moi t'es pas un Golem pour ça. Détends toi
Ouf putain merci quai
Le 14 février 2022 à 20:22:21 :
Du coup ? J espere ne pas devenir un golem bordel
Quoi ils auraient mis de la spike sur les cotons tiges ?
Le 14 février 2022 à 20:22:10 :
Arrêter de vous moquer des golems,ils ont déjà assez été humiliés comme ça.
Laissez la sélection naturelle se faire.
Observez juste le spectacle
Je m'amuse à les rendre hystérique au boulot, ils pètent un câble car je mets le masque sous mon pif, je leur dis "mais vous êtes vaccinés vous ne risquez rien"
On m'a menacé de mise à pied j'ai demandé combien de jours de congés ça faisait, ils ont disjonctés les golems, vivement l licenciement
Eh oui les esclaves, l'écouvillon PCR est la version 1.0 d'inoculation du Protocole par voie nasale, contenant du lithium et du graphène comme les masques et les fioles de produit, la version 2.0 du Protocole en spray nasal va arriver bientôt.
C'est juste une méthode pour inoculer en plus faible quantité les golems réfractaires mais pas trop qui se font insérer au plus proche du cerveau sur base du volontariat comme pour les injections vous donnez votre consentement en allant de vous même vous faire insérer la tige PCR dans le nez au plus proche du cerveau.
Le 14 février 2022 à 20:23:17 :
Le 14 février 2022 à 20:22:21 :
Du coup ? J espere ne pas devenir un golem bordelQuoi ils auraient mis de la spike sur les cotons tiges ?
Ahi ca fait drogue ce truc t as pris ton shoot de spike karim ?
Le 14 février 2022 à 20:24:28 :
Eh oui les esclaves, l'écouvillon PCR est la version 1.0 d'inoculation du Protocole par voie nasale, contenant du lithium et du graphène comme les masques et les fioles de produit, la version 2.0 du Protocole en spray nasal va arriver bientôt.C'est juste une méthode pour inoculer en plus faible quantité les golems réfractaires mais pas trop qui se font insérer au plus proche du cerveau sur base du volontariat comme pour les injections vous donnez votre consentement en allant de vous même vous faire insérer la tige PCR dans le nez au plus proche du cerveau.
Effectivement, c'est d'ailleurs écris en gras en bas des tests
Eh oui les esclaves, l'écouvillon PCR est la version 1.0 d'inoculation du Protocole par voie nasale, contenant du lithium et du graphène comme les masques et les fioles de produit, la version 2.0 du Protocole en spray nasal va arriver bientôt.C'est juste une méthode pour inoculer en plus faible quantité les golems réfractaires mais pas trop qui se font insérer au plus proche du cerveau sur base du volontariat comme pour les injections vous donnez votre consentement en allant de vous même vous faire insérer la tige PCR dans le nez au plus proche du cerveau.
NOOOON PUTAIIN quel psycho celui la ca va cool je vais bien dormir la nuit
Le 14 février 2022 à 20:25:42 :
Putain je vais regarder nofake
Le 14 février 2022 à 20:27:05 :
Arretez putain je vais faire une crise d angoisse la bas ils vont appeler l hp
Perso j'ai du faire un test PCR un jour. Depuis je respire mal et j'ai fait des crises d'angoisse à répétition. Je sentais mon "moi" intérieur totalement panique.
PCRed.
Le contact du graphene avec mon cerveau a été rude pour mon organisme.
Le 14 février 2022 à 20:28:37 :
Le 14 février 2022 à 20:27:05 :
Arretez putain je vais faire une crise d angoisse la bas ils vont appeler l hpPerso j'ai du faire un test PCR un jour. Depuis je respire mal et j'ai fait des crises d'angoisse à répétition. Je sentais mon "moi" intérieur totalement panique.
PCRed.
Le contact du graphene avec mon cerveau a été rude pour mon organisme.
putain les batards ici
Le 14 février 2022 à 20:27:52 :
Le 14 février 2022 à 20:25:42 :
Putain je vais regarder nofake
C'est no fake
Données du topic
- Auteur
- MacroidViralBNZ
- Date de création
- 14 février 2022 à 19:28:41
- Date de suppression
- 14 février 2022 à 20:47:52
- Supprimé par
- Modération ou administration