Topic de shill-non-merci :

La fin du covidisme, vous en pensez quoi ?

  • 1
Au début, quand certains commençaient à dire "c'est bientôt la fin du pass", en se basant sur des déclarations de Macron/Véran ou le fait que ça se calme dans les pays voisins, je n'y croyais pas du tout. Je pensais simplement que c'était une accalmie, comme le déconfinement en mai 2020, qui s'expliquait par les élections à venir ou les tensions causées par le convoi.
D'un côté, on a la déclaration de Macron sur le fait d'emmerder les non vax, la vaccination obligatoire auxquels ils seraient presque parvenus, le fait que les gens soient relativement serviles, etc. De l'autre, ça a l'air de vraiment se tasser dans d'autres pays, il y a une bonne part de l'opinion publique qui ne croit plus au covidisme, et s'ils vont trop loin dans "lavydavan", ça risque d'être compliqué de remettre les mesures plus tard, alors que les normies se seront faits à l'idée que tout ceci est terminé.
Pour vous, est-ce qu'on est simplement à un moment de calme, pour apaiser les tensions, et à un retour en force du covidisme dans quelques mois, avec un nouveau "variant", une nouvelle "vague", une 4e dose, un reconfinement, un retour du masque et du pass, etc. ?
Ou est-ce qu'on est vraiment sur la fin du délire covid, pour progressivement l'abandonner (même si nombre de golems continueront à porter leur masque partout, terrorifiés à l'idée d'attraper la peste noire version marque repère) et passer à l'euro et l'identité numériques, le passeport climatique, le crédit social, et autres joyeusetés, en sachant que ces nouveautés auraient très bien pu se cumuler avec le pass vaccinal ? Qu'en pense l'Elite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
  • 1

Données du topic

Auteur
shill-non-merci
Date de création
17 février 2022 à 12:55:28
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 370