Je dois payer l'EHPAD de la grand mère de ma meuf?
Putain ce cuck
Paye aussi la maison du beau frère de sa tante
Le 17 février 2022 à 02:29:45 GibersonDT2 a écrit :
par contre, ta meuf va devoir participer aux frais du coup... ils lui demandent combien ?
On sait pas encore, mais on a un crédit immo a payer et elle gagne pas non plus un salaire de ministre, genre 1700 net
"Les enfants doivent payer la facture alimentaire de l'EHPAD si la pension de retraite ne suffit pas"
tu n'as aucun liens de droit avec cette grand mère donc RAF, c'est l'aide sociale qui prend tout en charge si ta copine n'a pas les moyens
"Pour payer la différence, les familles peuvent demander une "aide sociale à l'hébergement" (ASH). Mais le conseil départemental, avant de fixer sa participation, impose aux "obligés alimentaires", c'est-à-dire aux enfants et petits-enfants, de contribuer en fonction de leurs ressources."
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=peut+on+vous+obliger+%C3%A0+payer+un+ephad
Le 17 février 2022 à 02:23:23 :
Sa famille est pauvre, elle vient de recevoir un courrier qui lui demande de payer l'EHPAD de sa grand mère qu'elle déteste, on vit ensemble mais on n'est ni marié ni pacsés
Je vais devoir payer aussi?
Non. Certains départements appliquent l'obligation alimentaire aux petits-enfants en plus des enfants. Ainsi, J'ai payé l'EHPAD de ma grand-mère pendant deux ans. Mais ma femme n'a jamais été impactée. En revanche, au moment de la constitution du dossier d'aide par le département, on m'a demandé ses revenus.
Le 17 février 2022 à 12:17:32 :
Le 17 février 2022 à 02:23:23 :
Sa famille est pauvre, elle vient de recevoir un courrier qui lui demande de payer l'EHPAD de sa grand mère qu'elle déteste, on vit ensemble mais on n'est ni marié ni pacsés
Je vais devoir payer aussi?Non. Certains départements appliquent l'obligation alimentaire aux petits-enfants en plus des enfants. Ainsi, J'ai payé l'EHPAD de ma grand-mère pendant deux ans. Mais ma femme n'a jamais été impactée. En revanche, au moment de la constitution du dossier d'aide par le département, on m'a demandé ses revenus.
Mdrr...
Le département qui t'oblige à khalass....
Genre tu le fais pas, il te traîne en justice ....?
Je suis pacsé et je m'etait renseigné;t'as rien à raquer
Ma copine n'as pas de revenus elle aura rien à raquer non plus du coup
[02:30:34] <CestURGENT_Paz>
Quelle honte les ehpad
Exaent les chofs on beau critiquer les rebeux/renois H24 jamais on envoie nos anciens la dedans ils meurent à la maison et dans la dignité soigner par la femelle de ses propres enfants
Données du topic
- Auteur
- PfizerMan
- Date de création
- 17 février 2022 à 02:23:23
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21