Topic de Cylindrique065 :

Zemmour n'est que le début

Supprimé
  • 1
Même si il ne passe pas, il est le curseur, le symbole d'une France qui en a plein le cul
Une France envahie, dépossédée, en pleine crise identitaire, qui a envie de changer
Il n'est que le début
Les autres après lui n'auront pas les 500 signatures
Oui, j'ai été étonné de voir Pécresse hier reprendre ses idées, par opportunisme probablement. Les lignes bougent.

Le 19 février 2022 à 21:34:48 :
Les autres après lui n'auront pas les 500 signatures

Ce n'est pas la question khey

moi ce que j'observe c'est que les français (sh votent pour ce clown) n'acceptent pas toutes les tares dont ils sont à l'origine

abandon de la religion, explosion des demandes pour changer de sexe, adultère, consumérisme et matérialisme effrénés, destruction du modèle familial traditionnel, etc.

c'est pas en crachant sur des minorités que tous ces problèmes s'arrangeront

le problème c'est surtout vous et le fait que vous n'assumiez rien de tout ça

moi ce que j'observe c'est que les français (sh votent pour ce clown) n'acceptent pas toutes les tares dont ils sont à l'origine

abandon de la religion, explosion des demandes pour changer de sexe, adultère, consumérisme et matérialisme effrénés, destruction du modèle familial traditionnel, etc.

Le 19 février 2022 à 21:39:28 :

Tu mélanges beaucoup de chose
Personne ne crache sur les minorités, arrêtez de vous plaindre, les français n'ont pas à accepter l'invasion de leur pays, ce n'est pas négociable

• 1

Données du topic

Auteur
Cylindrique065
Date de création
19 février 2022 à 21:33:27
Date de suppression
26 mai 2024 à 18:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8