Le 14 février 2022 à 23:37:05 :Le 14 février 2022 à 23:27:32 :Le 14 février 2022 à 23:25:07 KheyIsole a écrit :Le 14 février 2022 à 23:22:28 :au lieu de te questionner sur des truc aussi debile, une fois sa passerdemande leur ce qu'il foute le vendredi soir ou fin de semaine, tu va voir que meme un couple fais rien de si genial...faut pas croireet la plupart von te reponse qu'il on juste bouffer et garder leur gosse pendant ce jour ci, demande tu veraS'ennuyer à deux est mieux que s'ennuyer seul.L'homme est un animal social donc exposer trop longtemps à la solitude il est normal de se sentir ronger.et donc pour combattre ta solitude dont tu dis souffrir tu décides de pleurnicher sur JVC. et après ça s'étonne d'être seul.la nature est en train d'opérer sa sélection. un fragile comme toi n'est pas fait pour survivre. c'est très bien que tu ne répandes pas tes gènes faibles.Continue de lécher ta crotte. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67199995-1-0-1-0-lecher-sa-crotte-mauvais-pour-la-sante-ou
Le 14 février 2022 à 23:37:05 :
Le 14 février 2022 à 23:27:32 :Le 14 février 2022 à 23:25:07 KheyIsole a écrit :Le 14 février 2022 à 23:22:28 :au lieu de te questionner sur des truc aussi debile, une fois sa passerdemande leur ce qu'il foute le vendredi soir ou fin de semaine, tu va voir que meme un couple fais rien de si genial...faut pas croireet la plupart von te reponse qu'il on juste bouffer et garder leur gosse pendant ce jour ci, demande tu veraS'ennuyer à deux est mieux que s'ennuyer seul.L'homme est un animal social donc exposer trop longtemps à la solitude il est normal de se sentir ronger.et donc pour combattre ta solitude dont tu dis souffrir tu décides de pleurnicher sur JVC. et après ça s'étonne d'être seul.la nature est en train d'opérer sa sélection. un fragile comme toi n'est pas fait pour survivre. c'est très bien que tu ne répandes pas tes gènes faibles.
Le 14 février 2022 à 23:27:32 :
Le 14 février 2022 à 23:25:07 KheyIsole a écrit :Le 14 février 2022 à 23:22:28 :au lieu de te questionner sur des truc aussi debile, une fois sa passerdemande leur ce qu'il foute le vendredi soir ou fin de semaine, tu va voir que meme un couple fais rien de si genial...faut pas croireet la plupart von te reponse qu'il on juste bouffer et garder leur gosse pendant ce jour ci, demande tu veraS'ennuyer à deux est mieux que s'ennuyer seul.L'homme est un animal social donc exposer trop longtemps à la solitude il est normal de se sentir ronger.
Le 14 février 2022 à 23:25:07 KheyIsole a écrit :
Le 14 février 2022 à 23:22:28 :au lieu de te questionner sur des truc aussi debile, une fois sa passerdemande leur ce qu'il foute le vendredi soir ou fin de semaine, tu va voir que meme un couple fais rien de si genial...faut pas croireet la plupart von te reponse qu'il on juste bouffer et garder leur gosse pendant ce jour ci, demande tu vera
S'ennuyer Ă deux est mieux que s'ennuyer seul.L'homme est un animal social donc exposer trop longtemps Ă la solitude il est normal de se sentir ronger.
et donc pour combattre ta solitude dont tu dis souffrir tu décides de pleurnicher sur JVC. et après ça s'étonne d'être seul.
la nature est en train d'opérer sa sélection. un fragile comme toi n'est pas fait pour survivre. c'est très bien que tu ne répandes pas tes gènes faibles.
Continue de lécher ta crotte. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67199995-1-0-1-0-lecher-sa-crotte-mauvais-pour-la-sante-ou
Cette claque
Première année à pas me faire chier avec cette saint Valentin.Bah ça soulage
Le 14 février 2022 à 23:54:32 :Première année à pas me faire chier avec cette saint Valentin.Bah ça soulage
21eme années perso
Le 14 février 2022 à 23:57:37 :La meuf que j'aime doit être entrain de se faire défourailler tandis que moi j'suis devant mon PC en prenant de la codé mais tranquille je garde le sourire
Au moins tu peux te branler tranquille
Chaud... Courage khey