Topic de Kropiko :

Bordel ! J'ai fais ma première PARALYSIE DU SOMMEIL et c'était absolument GÉNIAL !

  • 1

Bordel ! C'est la première fois que j'expérimente ce phénomène. J'ai déjà lu plusieurs témoignages auparavant sur le sujet, comme quoi c'est quelque chose d'hyper flippant, que tu fais des hallucinations cauchemardesques, tout ça, tout ça. Bah pour ma part, c'était pour le coup ultra KIFFANT.

En gros, cette nuit, je me couche à 23h et me lève subitement à 3h. N'arrivant pas à me rendormir je reste éveillé jusqu'à 8h puis arrive enfin à retrouver le sommeil par la suite.
Tout commence à cet instant. D'abord, je fais un premier rêve tout ce qu'il y a de plus normal, qui n'a aucun rapport avec la suite.

Juste après, j'enchaîne sur un autre rêve qui est pour cette fois vraiment spécial. En fait, je suis allongé sur mon lit dans ma chambre, les yeux ouverts, et au dessus de moi, j'aperçois en hauteur un gros cul de meuf en silicone accroché au mur comme sur cette image : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644746764-img-20220213-110446.jpg

Puis, ce cul se décroche du mur et tombe sur mon lit juste devant moi. Et petit à petit, il se métamorphose, prend forme jusqu'à en devenir une vraie femme en chair et en os. Du coup, j'ai face à moi sur mon lit une femme quasiment denudée avec un débardeur blanc, en position levrette au cul bien cambré devant moi. En gros, j'avais quasiment cette vue là (sans la censure, évidemment :hap: ) : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644746629-img-20220213-110211.jpg

Là, elle reste dans cette position et se met à gesticuler son beau cul dans tous les sens. Moi, toujours allongé sur mon lit, je commence alors à être excité. Donc, je décide de me lever, sauf que non, je ne peux absolument pas bouger. Mon corps se retrouve totalement PARALYSÉ avec une sensation de lourdeur, comme si la gravité était de plus en plus imposante. Et c'est à ce moment précis que je prends conscience que c'est un RÊVE.

Ce qui se passe ensuite, c'est que la meuf avance tout doucement vers moi à reculons, toujours en position levrette. Une fois côte à côte, elle se retourne, je vois alors son visage. C'était une magnifique milf blonde très souriante. Elle ressemblait à peu près à ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644754901-images-1.jpeg
Donc là, elle vient se coller à moi, s'agrippe et on s'embrasse. Un bon french kiss bien baveux. Et ce qui est magique c'est que les sensations, tu les ressens VRAIMENT, mais alors vraiment. C'est comme si en me réveillant, j'avais réellement une milf devant moi dans ma chambre, tu vois le truc ?
Peu de temps après, elle me suce vite fait. Et là encore une fois, les sensations sont RÉELLES, c'est incroyable.

Malheureusement, ça s'arrête là. Le tout n'a duré qu'une minute environ et je me suis réveillé par la suite. Mais clairement, ça n'a rien à voir avec un rêve ordinaire. La perception des 5 sens est vraiment comparable à la réalité, c'est un truc de dingue. Je pense que j'étais dans une étape à mi-chemin du rêve lucide, c'est bien ça la paralysie du sommeil ? :(

Bordel, je suis encore sur le cul. J'ai vraiment envie d'approfondir la chose et d'en avoir une maîtrise totale. Je me rends compte maintenant à quel point ça doit être magnifique les rêves lucides. :bave:

Le 13 février 2022 à 14:47:42 :
Succubed :)

Il est pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Kropiko
Date de création
13 février 2022 à 14:46:12
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 272