Topic de Breod2 :

[VIDÉO] Les KHEYS TROLLENT un BOOMER BELGE sur ZOOM

Supprimé
si par moment il y a des incohérences que Christophe réponds alors quand on entend pas la question c'est normal la voix du khey qui à fait le rec on ne l'entend pas on peut apercevoir son micro se mettre en vert en bas à gauche quand il parle
le contexte c'est que on était entre kheys et on raider des zooms puis on est tombé sur eux et il en un parmi eu qui est resté nous feed dans un premier temps et qu'il est resté tout simplement avec nous à discuter il se nomme Christophe c'est un belge c'était une pépite le gars :rire:
Je telechargerai pas ta merde, faut quelqu'un l'upload sur yt pour que je la regarde.
faut l'upload et la mettre sur youtube et couper les scènes de pron entre 50 et 56 je crois puis à la fin il y a une kheyette qui à montré sa calvase et il à un khey qui à sortie sa bite pour se branler en cam :rire:

Le 13 février 2022 à 01:23:30 :
Je telechargerai pas ta merde, faut quelqu'un l'upload sur yt pour que je la regarde.

on peut regarder directement sans télécharger il y a le bouton play en milieu perso c'est comme ça que j'ai fait :ok:

Données du topic

Auteur
Breod2
Date de création
12 février 2022 à 23:04:09
Date de suppression
13 février 2022 à 01:32:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC