Je suis actuellement en Erasmus et j'ai jamais été aussi malheureux de ma vie
Le 12 février 2022 à 22:20:51 :
Go tinder
en vrai c'est 50/50 les erasmus faut avoir de la chance sur les colloc pour commencer, sinon après t'es seul et faut être sociable.
Perso mon erasmus j'ai rien branlé, je suis pas sorti pendant 6 mois et j'avais 3meufs en même temps
J'ai essayé mais j'ai pas de belles photos de moi, faut que je fasse ça le plus vite possible
Le 12 février 2022 à 22:21:55 :
Euh perso j'ai pas cherché à force, spend almost all time alone CT génial
Ouais mais j'ai pas envie de passer à côté de chose et regretter
Du coup. Chaque soir je me force à sortir et je regrette à chaque fois que je reviens
Le 12 février 2022 à 22:19:11 :
Le 12 février 2022 à 22:17:42 :
pourquoi ?Je sais pas, c'est pas fait pour moi de sociabiliser à la pelle
J'ai pas de problèmes pour avoir des amis mais j'ai besoin de temps
Ici c'est tout le contraire, tu parles 5 min avec tout le monde, les discussions sont toujours les mêmes, et c'est dur d'aller plus loin et de trouver de vrais amis
Je reviens d'un Erasmus de 3,5 mois. Au début j'ai eu la même sensation que toi MAIS cela a entièrement changé quand je me suis regroupé avec d'autres personnes autour d'activités qui me plaisent. C'est le principal. Partager des bonnes experiences qui au premier abord , même si tu étais seul, seraient agreables.
Le 12 février 2022 à 22:23:22 :
Go tinder
en vrai c'est 50/50 les erasmus faut avoir de la chance sur les colloc pour commencer, sinon après t'es seul et faut être sociable.
Perso mon erasmus j'ai rien branlé, je suis pas sorti pendant 6 mois et j'avais 3meufs en même tempsJ'ai essayé mais j'ai pas de belles photos de moi, faut que je fasse ça le plus vite possible
perso c'était ma seule activité, je voyais des meufs et je sortais avec, en plus ça m'apprenait bien la langue car sans ça je serais toujours aussi nul.
Après si c'est une fétarde tu peux aller en soirée avec
Le 12 février 2022 à 22:24:30 :
Ici c'est tout le contraire, tu parles 5 min avec tout le monde, les discussions sont toujours les mêmes, et c'est dur d'aller plus loin et de trouver de vrais amis
Je reviens d'un Erasmus de 3,5 mois. Au début j'ai eu la même sensation que toi MAIS cela a entièrement changé quand je me suis regroupé avec d'autres personnes autour d'activités qui me plaisent. C'est le principal. Partager des bonnes experiences qui au premier, même si tu étais seul, seraient agreables.
C'était quoi tes activités par exemple ?
Le 12 février 2022 à 22:24:21 :
Le 12 février 2022 à 22:21:55 :
Euh perso j'ai pas cherché à force, spend almost all time alone CT génialOuais mais j'ai pas envie de passer à côté de chose et regretter
Du coup. Chaque soir je me force à sortir et je regrette à chaque fois que je reviens
Oke
Le 12 février 2022 à 22:24:52 :
Le 12 février 2022 à 22:23:22 :
Go tinder
Perso mon erasmus j'ai rien branlé, je suis pas sorti pendant 6 mois et j'avais 3meufs en même tempsJ'ai essayé mais j'ai pas de belles photos de moi, faut que je fasse ça le plus vite possible
perso c'était ma seule activité, je voyais des meufs et je sortais avec, en plus ça m'apprenait bien la langue car sans ça je serais toujours aussi nul.
Après si c'est une fétarde tu peux aller en soirée avec
Demain on a une sortie, objectif photo
Le 12 février 2022 à 22:26:01 :
quand j'y repense ça m'attriste j'ai passé 6mois à Valence j'ai rien fait de mémorable
Je upperai dans 4 mois
Y a qu'un mec d'ici pour arriver a pas se faire d'amis et encore moins de meufs en Erasmus ou tout le monde est là pour kiffer son année
Putain changer rien bordel
Le 12 février 2022 à 22:27:03 :
Le 12 février 2022 à 22:26:01 :
quand j'y repense ça m'attriste j'ai passé 6mois à Valence j'ai rien fait de mémorable
Je upperai dans 4 mois
UNE seule sortie et c'était avec full français
Le 12 février 2022 à 22:27:24 :
Y a qu'un mec d'ici pour arriver a pas se faire d'amis et encore moins de meufs en Erasmus ou tout le monde est là pour kiffer son annéePutain changer rien bordel
Y'a des gens qui vont juste à l'étranger poursuivre leurs études, et non en erasmus ils sont là depuis 1-2 ans déjà et n'en ont rien à foutre des pyj là pour baiser
Le 12 février 2022 à 22:27:42 :
Le 12 février 2022 à 22:26:34 :
Vu les bourses données soit tu gagnes de l'argent, soit tu dépenses 100€ par mois en plus des bourses max
Attend on te rajoute une bourse en plus de ta bourse que tu touches en france wtf
J'ai 800€ de bourse Erasmus en plus de ma bourse échelon 7 (550€). les autres Erasmus sont tellement jaloux
Le 12 février 2022 à 22:24:54 :
Je reviens d'un Erasmus de 3,5 mois. Au début j'ai eu la même sensation que toi MAIS cela a entièrement changé quand je me suis regroupé avec d'autres personnes autour d'activités qui me plaisent. C'est le principal. Partager des bonnes experiences qui au premier, même si tu étais seul, seraient agreables.
Je vais pas tout partager (vie privée), mais cherche du côté des sports par équipe, rien de mieux. Dès que tu rencontres quelqu'un avec qui tu t'entends, IL FAUT NOUER ! il est dans la même situation que toi ! Déraciné, et peut être seul.
Le 12 février 2022 à 22:27:24 :
Y a qu'un mec d'ici pour arriver a pas se faire d'amis et encore moins de meufs en Erasmus ou tout le monde est là pour kiffer son annéePutain changer rien bordel
Bah je sais pas si tu l'as lu mais je peux me faire des amis mais j'ai besoin de temps, je peux pas sociabiliser en 5 min avec un Inconnu
Le 12 février 2022 à 22:29:04 :
Le 12 février 2022 à 22:24:54 :
Je vais pas tout partager (vie privée), mais cherche du côté des sports par équipe, rien de mieux. Dès que tu rencontres quelqu'un avec qui tu t'entends, IL FAUT NOUER ! il est dans la même situation que toi ! Déraciné, et peut être seul.
^
perso je fais aucun sport mais mon pote qui fait du basket s'est fait des potes avec ça à seville
Données du topic
- Auteur
- saszcecez
- Date de création
- 12 février 2022 à 22:17:06
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45