Les rageux de DUBAÏ venez ici
Le 08 février 2022 à 01:25:29 :
Aucune culture/patrimoine, que des centres commerciaux, que du désert rocailleux, des cassos influenceurs qui pensent que c’est le nirvânaJe continue ?
Aucune culture tu déconnes j'espère, y'a une grosse culture alimentaire, bédouine, un gros background, de plus non y'a peu de désert en 2022 et ce sont des déserts sableux pas rocailleux.
De plus les influenceurs sont rares en réalité, tu n'en croiseras pas et c'est bien mieux que Paris dans tous les cas, Paris c'est l'odeur de pisse, les vols, les viols, etc.
Je tape Dubaï sur YouTube, je tombe sur un chauve imberbe qui démontre en 10 minutes que c'est une grosse ville de merde
Chaud
Le 08 février 2022 à 01:30:53 :
Le 08 février 2022 à 01:28:49 :
c'est plus à prendre comme un parc d'attraction que comme une vraie ville c'est pour ça que je pense qu'aller dans un gros parc d'attraction hors période de week end/vacances > dubaiLe 08 février 2022 à 01:31:17 :
Le 08 février 2022 à 01:30:53 Ariana_Marie a écrit :
Le 08 février 2022 à 01:28:49 :
c'est plus à prendre comme un parc d'attraction que comme une vraie ville c'est pour ça que je pense qu'aller dans un gros parc d'attraction hors période de week end/vacances > dubai
Gênant
Le 08 février 2022 à 01:32:20 :
C'est vrai qu'a Dubai il y a des centaines de camions rempli de merde qui vident les cuves de la ville car les egouts sont submergé ?
Vrai pour le Burj Khalifa il n'est pas connecté au système d'égout car sinon les égoûts seraient submergés, mais ça se voit pas et ça ne dérange personne
Le 08 février 2022 à 01:32:25 :
Aucune culture/patrimoine, que des centres commerciaux, que du désert rocailleux, des cassos influenceurs qui pensent que c’est le nirvânaJe continue ?
Aucune culture tu déconnes j'espère, y'a une grosse culture alimentaire, bédouine, un gros background, de plus non y'a peu de désert en 2022 et ce sont des déserts sableux pas rocailleux.
De plus les influenceurs sont rares en réalité, tu n'en croiseras pas et c'est bien mieux que Paris dans tous les cas, Paris c'est l'odeur de pisse, les vols, les viols, etc.
Chaleur étouffante, culte du paraître et du bling bling, la famosa morale islamique alors qu'il y a des putes et de la drogue a tous les coins de rue, culture du fric, aucune authenticité, sorti des quartier internationaux les locaux ne sont pas accueillants voire même agressif quand tu te pointe dans un quartier ou clairement tu n'es pas le bienvenue.
Vie hors de prix, droit du travail inexistant, l'exploitation est la norme, carabistouilles avec les investisseurs (attention a ceux qui pensent que c'est une bonne idée de monter une société a Dubaï, vous risquez d'avoir des surprises si vous ne ramenez pas assez de pognon a l'émirat).
Bref, une ville de merde. Et d'ailleurs ça se confirme quand on voit le profil du public qui s'y rend régulièrement et qui "kiffe Dubaï"
Le 08 février 2022 à 01:33:08 :
Je tape Dubaï sur YouTube, je tombe sur un chauve imberbe qui démontre en 10 minutes que c'est une grosse ville de merdeChaud
Beaucoup de français rageux qui ont la haine de Dubaï, alors qu'en 2022 personne ne veut vivre en France de son gré, sauf les violeurs, voleurs et meurtriers qui aiment vivre dans des 10m² et se font plaisir
Le 08 février 2022 à 01:27:48 :
Parce que je suis Maghrebin et que toutes les crasseuse de ma communauté vont là bas c'est bien une preuve que c'est une destination de merdeLe 08 février 2022 à 01:30:20 :
Le 08 février 2022 à 01:28:40 :
Le 08 février 2022 à 01:27:48 :
Parce que je suis Maghrebin et que toutes les crasseuse de ma communauté vont là bas c'est bien une preuve que c'est une destination de merdeRedpill de rien du tout
Tout le monde le sait que c'est une destination de happiste les seuls qui sont hype par Dubaï sont les happiste qui ont le cerveau pourri par insta
This this and this.
Si tu aimes la culture arabe authentique il y a mille fois mieux.
Si tu aimes le luxe ou les building idem.
Si tu aimes les chameaux pareil.
Le seul intérêt c'est que ça permet rapidement de catégoriser les ksos. "tu vas où en vacances ? - ah ok..."
Le 08 février 2022 à 01:36:59 :
Chaleur étouffante, culte du paraître et du bling bling, la famosa morale islamique alors qu'il y a des putes et de la drogue a tous les coins de rue, culture du fric, aucune authenticité, sorti des quartier internationaux les locaux ne sont pas accueillants voire même agressif quand tu te pointe dans un quartier ou clairement tu n'es pas le bienvenue.
Vie hors de prix, droit du travail inexistant, l'exploitation est la norme, carabistouilles avec les investisseurs (attention a ceux qui pensent que c'est une bonne idée de monter une société a Dubaï, vous risquez d'avoir des surprises si vous ne ramenez pas assez de pognon a l'émirat).Bref, une ville de merde. Et d'ailleurs ça se confirme quand on voit le profil du public qui s'y rend régulièrement et qui "kiffe Dubaï"
"GlandFrais"
Qui vient faire son islamiste, personnellement je suis d'avis qu'il faut respecter l'islam authentique, mais qu'il faut parfois fermer les yeux sur certaines choses, pour permettre au peuple d'avoir accès aux rudimentaires, sinon t'as qu'à aller en Afghanistan.
Le 08 février 2022 à 01:36:59 :
Vie hors de prix, droit du travail inexistant, l'exploitation est la norme, carabistouilles avec les investisseurs (attention a ceux qui pensent que c'est une bonne idée de monter une société a Dubaï, vous risquez d'avoir des surprises si vous ne ramenez pas assez de pognon a l'émirat).Bref, une ville de merde. Et d'ailleurs ça se confirme quand on voit le profil du public qui s'y rend régulièrement et qui "kiffe Dubaï"
Aucun impôt sur le revenu, de même qu'aucun impôt sur les sociétés, donc tu parles de quoi ?
Le 08 février 2022 à 01:40:08 :
Trop de p*te au m2 alors que c’est une terre d’Islam, tu réponds quoi à ça ?
Toi tu habites bien en France, alors qu'il y'en a partout des p*** et que personne n'est marié.
Le pire c'est que vous n'êtes même pas musulman et que vous venez dire ce genre de bêtises, Dubaï respect la charia et certainement mieux que vos pays d'origines d'ailleurs si vous n'êtes pas français.
Le 08 février 2022 à 01:42:46 :
Au premier choc majeur Dubaï va être un enfer
Rien que le fait que les camions ne pourront plus évacuer la merde (littérale) produite par la ville en cas de gros soucis est un argument valable
Pourquoi Dubaï serait dans la merde, alors que le pétrole c'est 20% des gains de tous les Emirats réunis, arrête de rager et plein de système annexes sont en constructions.
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi_
- Date de création
- 8 février 2022 à 01:23:48
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 74