Topic de AnusHumide3 :

C'est NORMAL la VIOLENCE dans une FAMILLE ou PAS ?

Supprimé

Le 15 février 2022 à 04:23:31 :

Le 15 février 2022 à 04:19:08 :

Le 15 février 2022 à 04:18:13 :

Le 15 février 2022 à 04:17:42 :
Euh .... Non c'est pas normal :hap:

Décris ta famille kheyou
Est-ce que ça crie souvent chez toi ?

Bah j'ai une famille normale quoi. Un père qui râle de temps en temps mais c'est pas bien méchant. Jamais eu de violence :(

Pourtant mon père est un alpha deter ahi

Genre ça lui arrive pas de piquer des grosses colère où il casse tout et où il crie des insultes ?

Non absolument jamais :ouch:

Allez, c'est peut être arrivé une ou deux fois dans ma vie, grand max :(

Khey dans une famille normal on dit les choses calmement, ça peut arriver d'élever la voix mais c'est très loin d'être tout les jours, quand y'a quelque chose qui nous déplait on en discute normalement chacun donne son point de vu et chacun fait des efforts

Passé 18 ans c'est absolument pas normal que le daron continu de mettre des pressions physiquement ou qu'il y ait toujours de la violence et passé 20 ans c'est grave que ça se gueule encore dessus

J’ai pris une baffe de mon père vers 5 ans, la seule et l’unique, après un regard suffisait... c’est pas normal ta famille!

Le 15 février 2022 à 04:23:53 :
Non tu viens d'une famille de tarè.

Sans te manquer de respect bien sûr.

Du côté de ma famille paternel c'est un peu comme ça mais j'ai fini par couper les ponts aprss moi j'ai pas grandi avec donc osef

Ben en vrai ça me rassure.

Khey moi je fais des études "prestigieuses" aujourd'hui, je suis assez carré, j'ai mon appart étudiant (mes parents n'ont pas de soucis financier et payent mes études avec plaisir donc je culpabilise un peu de raconter tout ça sur le fofo ou de leur en vouloir un peu :hap: )

C'est plus pour ma future famille que je me pose des questions, je me disais que si c'était ça, la normalité, ben je voulais pas de femme ni d'enfant. En même temps j'ai jamais connu autre chose donc je sais pas je me dis que ça va forcément devenir comme ça.

Pourtant je suis tout l'opposé de mon père et mon frère je m'énerve jamais, je suis pas du tout impulsif, je suis calme ...

Mon frère lui c'est plus compliqué, c'est un déchet desco pour le moment mais j'espère qu'il s'en sortira. J'essaye un peu de l'aider mais c'est compliqué de s'approcher de quelqu'un de violent.

nan ta juste une famille de fatigué !

Moi par exemple mon père est hyper rabaissant sauf quand tu va dans son sens et encore même la il est un peu comme ça.

Veut tout contrôler même les gens jusqu'à leur personnalité et est très narcissique. Manipulateur même.

Mon demi frère est ultra colérique est un peu pareil.

Ma demi sœur la plus âgee un peu pareil aussi, ultra faignante et un peu zinzin, caractère de merde

L'autre demi sœur plutôt gentille mais peut être pareil par moment.
Mais c'est la moins hard je trouve.

Puis en plus les gamins on aucune volonté de s'en sortir seul mais projette tout leur avenir sur quelqu'un d'autre. Sur moi notamment mais je refuse d' assumer ça. Après moi j'ai pas grandi avec eux.

Fin moi je les supporte pas plus d'une semaine. Je pense même à couper les ponts c'est pour dire

Dans ma famille mon père tapait souvent des crises alors les portes enfoncées ça je connais mais il s'est calméen vieillissant. Par contre y a jamais eu un seul coup où en tous cas j'en ai pas le souvenir.. :(
Je me disputait quasi jamais avec ma sœur en tous cas on en est jamais venu aux mains de toutes façons... mon père me mettait des sales coup de pression par contre quand j'étais gamin., même sans me toucher il me faisait flipper

Le 15 février 2022 à 04:21:23 :
Go Pascal le grand frère ! :merci:

Le gamin qui fait appel à Pascal pour rééduquer sa famille :rire:

Même crier au lieu de parler c'est pas normal khey. Des fois ça arrive mais c'est une exception. Dans la vie de tous les jours crier = singe
Bordel, c'est un coup à transformer ses enfants en névrosés psys.
Non, c'est pas normal. Ca créé des gens marginaux, des cas sociaux.
Dommage qu'un voisin n'ai pas pu les dénoncer pour sauver ton avenir. :-(
C'est normal dans une famille de prolo' où chacun de vos parents ont des nevroses qu'ils n'ont toujours pas etudier et/ou élucider. Toutes ces années a cultiver cet aigreur en eux ça se reporte sur vous, les enfants :)
Je vous plains

Le 15 février 2022 à 04:28:56 :

Le 15 février 2022 à 04:21:23 :
Go Pascal le grand frère ! :merci:

Le gamin qui fait appel à Pascal pour rééduquer sa famille :rire:

:rire:

Le 15 février 2022 à 04:28:48 :
Dans ma famille mon père tapait souvent des crises alors les portes enfoncées ça je connais mais il s'est calméen vieillissant. Par contre y a jamais eu un seul coup où en tous cas j'en ai pas le souvenir.. :(
Je me disputait quasi jamais avec ma sœur en tous cas on en est jamais venu aux mains de toutes façons... mon père me mettait des sales coup de pression par contre quand j'étais gamin., même sans me toucher il me faisait flipper

Ah ben moi ça des claques j'en ai pris :hap:
Le sentiment d'avoir les oreilles qui sifflent et d'être un peu sonné après :hap:

Après dis toi quand j'étais petit j'étais un enfant très angoissé ça devait être chaud de me gérer mais mon père savait pas du tout s'y prendre :hap:
Vers 14 ans j'ai fais une crise d'angoisse parce que je j'ai failli me faire écraser par une voiture et mon père m'a choppé par le col et mis une gifle sur le crâne en me criant "JE VAIS TE CALMER MOI" :hap:

Ben ça a arrêté la crise d'angoisse bizarrement je sais même pas pourquoi :rire:

Sinon quand j'étais gosse il pouvait passer des heures à m'hurler dessus pour des devoirs ou quoi et je me souviens d'être dans le brouillard quand ça faisait plus de quelques minutes parce que j'arrivais plus à réfléchir :hap:

bordel la caricature de famille de cassos 90 de qi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644895982-1495197401-larryrire.png

et puis regardez le pseudo de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644895982-1495197401-larryrire.png

Idéalement dans une famille normal tu a du respect normalement.

Tu peux communiquer et tout les points de vue sont écoute, tu peux avoir des dispute et des hurlement mais ça doit pas être un mode de communication.

Ça peut arriver quand tu arrive à bout.

Les familles toxiques c'est des familles avec ce genre d'ambiance ou un côté rabaissant, ou encore un côté où les ressenti sont renie au profit d'une dictature familiale.

Fin souvent tu fini par te tirer. Et apres tu veux plus revenir.

Si tu viens d'une famille saine tu a pas cette envie la deja

Le 15 février 2022 à 04:32:55 :

Le 15 février 2022 à 04:28:48 :

Ah ben moi ça des claques j'en ai pris :hap:
Le sentiment d'avoir les oreilles qui sifflent et d'être un peu sonné après :hap:

Après dis toi quand j'étais petit j'étais un enfant très angoissé ça devait être chaud de me gérer mais mon père savait pas du tout s'y prendre :hap:
Vers 14 ans j'ai fais une crise d'angoisse parce que je j'ai failli me faire écraser par une voiture et mon père m'a choppé par le col et mis une gifle sur le crâne en me criant "JE VAIS TE CALMER MOI" :hap:

Ben ça a arrêté la crise d'angoisse bizarrement je sais même pas pourquoi :rire:

Sinon quand j'étais gosse il pouvait passer des heures à m'hurler dessus pour des devoirs ou quoi et je me souviens d'être dans le brouillard quand ça faisait plus de quelques minutes parce que j'arrivais plus à réfléchir :hap:

Bordel, ton père devrait aller en prison si la loi était appliquée.

Le 15 février 2022 à 04:31:24 :
Bordel, c'est un coup à transformer ses enfants en névrosés psys.
Non, c'est pas normal. Ca créé des gens marginaux, des cas sociaux.
Dommage qu'un voisin n'ai pas pu les dénoncer pour sauver ton avenir. :-(

Bah écoute moi aujourd'hui je vais bien. Etudes stables, futur taff assuré logiquement, je fais des bonnes études et mes parents les payent (j'ai mon appart enfin studio) grâve à eux. Du coup j'arrive pas à leur en vouloir vraiment.

J'ai juste de la peine pour mon frère parce que même s'il est juste imbuvable je sais que c'est à cause de mon père qu'il est comme ça. On s'entendais super bien quand on était petit, c'était un enfant très gentil. C'est en devenant ado que ça a merdé. :hap:
J'espère juste qu'il atteindra pas le point de non retour et qu'il va rebondir. :hap:

Le 15 février 2022 à 04:33:56 :
bordel la caricature de famille de cassos 90 de qi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644895982-1495197401-larryrire.png

et puis regardez le pseudo de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644895982-1495197401-larryrire.png

Aya y'en a qu'on pas été gaté par la life :rire:

Ma famille est encore pire que la tienne, je suis partie dès que j'ai pu et je t'invite à faire de même

Le 15 février 2022 à 04:16:30 :
Ma famille est bizarre un peu mais j'arrive pas à savoir si c'est anormal ou pas.

-Mon père crie H24, peut en arriver aux mains, me giflais beaucoup étant petit, peut lui arriver de m'hurler "TA GUEULE" dessus quand je l'énerve, il passe VRAIMENT sa JOURNEE à crier à la maison

-Mon frère frappe dans les murs quand il est énervé, est très capricieux au point d'insulter mes parents quand il a pas ce qu'il veut (alors qu'il est souvent puni/traité à la dure donc c'est bizarre), a déjà cassé des meubles sous le coup de l'énervement

-Il joue H24 et gueule contre son PC littéralement toute la journée (ça arrive la nuit mais moins parce que sinon mon père s'énerve et comme d'énervement il lui a déjà explosé 2 ordi en pleine nuit maintenant il se méfie)

-Un jour quand j'étais gosse ma mère, surement à bout de nerf, m'a coursé dans la maison pour me donner des coups de point dans la tête

Je voulais avoir si c'était normal.

En fait j'aimerai bien avoir une famille et tout plus tard mais je me dis que si c'est comme ça dans toutes les familles autant rester seul. Moi je me vois mal faire tout ça à mes enfants et je me suis jamais comporté comme mon frère, mais je pourrai pas contrôler mes enfants par exemples s'ils deviennent violent ou ma compagne.

Je voudrai savoir si les crie et les excès de colère (quasi quotidiens) sont le lot de toute les familles.

Est-ce qu'il y a beaucoup de gens comme ça ou c'est ma famille qui est défectueuse ?

Je précise que je vais bien et que pour moi tout ça c'est normal.

T’es Suédois ?

Données du topic

Auteur
AnusHumide3
Date de création
15 février 2022 à 04:16:30
Date de suppression
15 février 2022 à 15:42:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
103