C'est NORMAL la VIOLENCE dans une FAMILLE ou PAS ?
SuppriméMa famille est bizarre un peu mais j'arrive pas à savoir si c'est anormal ou pas.
-Mon père crie H24, peut en arriver aux mains, me giflais beaucoup étant petit, peut lui arriver de m'hurler "TA GUEULE" dessus quand je l'énerve, il passe VRAIMENT sa JOURNEE à crier à la maison
-Mon frère frappe dans les murs quand il est énervé, est très capricieux au point d'insulter mes parents quand il a pas ce qu'il veut (alors qu'il est souvent puni/traité à la dure donc c'est bizarre), a déjà cassé des meubles sous le coup de l'énervement
-Il joue H24 et gueule contre son PC littéralement toute la journée (ça arrive la nuit mais moins parce que sinon mon père s'énerve et comme d'énervement il lui a déjà explosé 2 ordi en pleine nuit maintenant il se méfie)
-Un jour quand j'étais gosse ma mère, surement à bout de nerf, m'a coursé dans la maison pour me donner des coups de point dans la tête
Je voulais avoir si c'était normal.
En fait j'aimerai bien avoir une famille et tout plus tard mais je me dis que si c'est comme ça dans toutes les familles autant rester seul. Moi je me vois mal faire tout ça à mes enfants et je me suis jamais comporté comme mon frère, mais je pourrai pas contrôler mes enfants par exemples s'ils deviennent violent ou ma compagne.
Je voudrai savoir si les crie et les excès de colère (quasi quotidiens) sont le lot de toute les familles.
Est-ce qu'il y a beaucoup de gens comme ça ou c'est ma famille qui est défectueuse ?
Je précise que je vais bien et que pour moi tout ça c'est normal.
Le 15 février 2022 à 04:17:42 :
Euh .... Non c'est pas normal
Décris ta famille kheyou
Est-ce que ça crie souvent chez toi ?
Le 15 février 2022 à 04:18:13 :
Euh .... Non c'est pas normalDécris ta famille kheyou
Est-ce que ça crie souvent chez toi ?
Bah j'ai une famille normale quoi. Un père qui râle de temps en temps mais c'est pas bien méchant. Jamais eu de violence
Pourtant mon père est un alpha deter ahi
"Un jour quand j'étais gosse ma mère, surement à bout de nerf, m'a coursé dans la maison pour me donner des coups de point dans la tête"
Ahiiiiiiiiiiiiiiii j'ai explosé de rire bordel t'avais quel age ?
Sinon non ta une famille de cas sociaux sans être insultant, ça doit rendre dingue de supporter ça tout les jours, j'aurai saisi la première occasion pour prendre mon appart
Le 15 février 2022 à 04:18:38 :
Ahi. Oui c'est normal mais pas au poont où t'en es Fuis.
Non mais c'est bon je suis majeur maintenant.
Expliquez un peu dans vos familles comment ça se passe parce que pour moi tout ça c'est quotidien et normal.
J'ai toujours eu des cris autour de moi, des hurlements, insultes... Pour moi c'est NORMAL mon frère qui pète des cables en permanence dans la chambre d'à côté, mon père qui pique des crises pour rien, les portes semi-enfoncée parce que l'un ou l'autre à cogné dedans...
Genre un jour mes parents se sont disputés quand j'étais petit et ma mère essayait de frapper mon père au visage.
Lui pour la faire chier il a pris une bouteille de bière et il l'a explosé contre un mur blanc pour que ça fasse des traces.
Sinon les discussions entre mon père et mon frère se concluent parfois en bagarre, j'ai plusieurs fois entendu dire mon père à moi ou mon frère "je vais te casser les dents si tu la fermes pas" etc.
Pour moi je sais pas c'est normal.
Je précise qu'aujourd'hui mon frère et moi on est majeurs, moi je m'en suis sorti lui c'est un déchet encore chez mes parents mais bon, rien de catastrophique
C'est pareil dans ma famille mais ça n'est pas normal
Arrange-toi pour ne pas devenir un cas social
Le 15 février 2022 à 04:19:08 :
Le 15 février 2022 à 04:18:13 :
Euh .... Non c'est pas normalDécris ta famille kheyou
Est-ce que ça crie souvent chez toi ?Bah j'ai une famille normale quoi. Un père qui râle de temps en temps mais c'est pas bien méchant. Jamais eu de violence
Pourtant mon père est un alpha deter ahi
Genre ça lui arrive pas de piquer des grosses colère où il casse tout et où il crie des insultes ?
Non tu viens d'une famille de tarè.
Sans te manquer de respect bien sûr.
Du côté de ma famille paternel c'est un peu comme ça mais j'ai fini par couper les ponts aprss moi j'ai pas grandi avec donc osef
Le 15 février 2022 à 04:20:59 :
"Un jour quand j'étais gosse ma mère, surement à bout de nerf, m'a coursé dans la maison pour me donner des coups de point dans la tête"Ahiiiiiiiiiiiiiiii j'ai explosé de rire bordel t'avais quel age ?
Sinon non ta une famille de cas sociaux sans être insultant, ça doit rendre dingue de supporter ça tout les jours, j'aurai saisi la première occasion pour prendre mon appart
J'étais vraiment petit, je pense 7 ou 8 ans. Peut-être un peu plus jeune. Je sais plus trop.
En tout cas j'avais du courir dans les escalier je galérais parce que j'avais des petites jambes donc
Le 15 février 2022 à 04:22:45 :
Le 15 février 2022 à 04:18:38 :
Ahi. Oui c'est normal mais pas au poont où t'en es Fuis.Non mais c'est bon je suis majeur maintenant.
Expliquez un peu dans vos familles comment ça se passe parce que pour moi tout ça c'est quotidien et normal.
J'ai toujours eu des cris autour de moi, des hurlements, insultes... Pour moi c'est NORMAL mon frère qui pète des cables en permanence dans la chambre d'à côté, mon père qui pique des crises pour rien, les portes semi-enfoncée parce que l'un ou l'autre à cogné dedans...
Genre un jour mes parents se sont disputés quand j'étais petit et ma mère essayait de frapper mon père au visage.
Lui pour la faire chier il a pris une bouteille de bière et il l'a explosé contre un mur blanc pour que ça fasse des traces.Sinon les discussions entre mon père et mon frère se concluent parfois en bagarre, j'ai plusieurs fois entendu dire mon père à moi ou mon frère "je vais te casser les dents si tu la fermes pas" etc.
Pour moi je sais pas c'est normal.
Je précise qu'aujourd'hui mon frère et moi on est majeurs, moi je m'en suis sorti lui c'est un déchet encore chez mes parents mais bon, rien de catastrophique
Y a absolument rien de normal dans ce que tu décris ahi
Dans une famille c'est normal d'avoir des engueulades mais ça n'en vient jamais aux mains.
je me suis déja bagarré avec mon pére dans ma crise d'adolescence, deux fois en tout, au sang avec grosses patates
la premiére fois j'ai eu vite fait le dessus, la deuxiéme il m'a terrassé et m'a immobilisé au sol avec une prise au cou et on est resté comme ça une demie heure le temps que je me calme
Données du topic
- Auteur
- AnusHumide3
- Date de création
- 15 février 2022 à 04:16:30
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 15:42:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC