Topic de N7-Zhu :

Prolonger le télétravail

• 1

Je bosse dans une très grosse boîte à un bon poste et disont qu'au vu de mon poste je peux pas mal gruger sur les jours de présence mais jusqu'à une certaine limite.

J'ai réussi dès que j'étais censé être sur site à inventer des cas contacts etc mais là ça fait un peu gros d'être cas contact pendant 3 mois :rire:

Des idées sur comment gratter un full TT ? J'ai vu que les maladies graves pouvaient dispenser mais je me vois pas trop m'inventer un cancer qui aura disparu dans 5 mois :rire:
Je pense à simuler un pied cassé ou une connerie du genre, des idées les kheys ?

J’ai une collègue qui en en full télétravail suite à un Covid long, en fait un rien les épuise quand c’est physique, du coup ils restent en full TT.

Le télé travail c'est l'avenir, c'est moins polluants, économique... Beaucoup d'avantage

Mais en France on a une mentalité de vieux.

Non mais surtout que mon poste ne nécessite absolument pas d'être sur site. C'est surtout à cause des suceurs / bouffons qui veulent montrer qu'ils sont des bons gars sur site.
J'ai carrément de l'avance sur tout mes projets.

Je note le covid long, je vais voir si je peux gratter ça avec un médecin peu regardant.

Pas d'autres idées d'un khey maléfique ?
  • 1

Données du topic

Auteur
N7-Zhu
Date de création
9 février 2022 à 13:58:15
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 278