Topic de Twinkai147 :

[NANTES] Fille de 18ans Poignardée dès le matin à 8h en plein centre ville

Supprimé
15001 eme cas isolé sale facho va allez hop ddb pour bêtise sans nom
On notera au passage le terme "agression" pour un coup de couteau à la gorge et non tentative de meurtre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Il aurait pu attendre la pause déjeuner au moins ce sauvage.

En démocratie le peuple a une part de responsabilité sur la sécurité, normalement quand il y a de l'insécurité les gens votent pour davantage de sécurité, et si l'insécurité continue ils votent ensuite pour des sanctions plus lourdes envers les criminels et excluent les représentants qui ont été insuffisants.

Du coup normalement la majorité décide de punir les criminels et la sécurité est restaurée.

Pour Nantes je ne sais pas ce qui se passe mais espérons que les gens votent pour une politique ultra ferme envers les criminels.

Topic qui va très vite disparaitre.
Passez votre chemin. C'est un sentiment d'insécurité.

Edit :
Twinkai147 -> bien vu, avec la precision du "plein de sang", ça ressemble effectivement plus à une tentative de meurtre.
Heu non désolé, c'est un sentiment de tentative de meurtre.

Le 07 février 2022 à 12:17:20 :
En démocratie le peuple a une part de responsabilité sur la sécurité, normalement quand il y a de l'insécurité les gens votent pour davantage de sécurité, et si l'insécurité continue ils votent ensuite pour des sanctions plus lourdes envers les criminels et excluent les représentants qui ont été insuffisants.

Du coup normalement la majorité décide de punir les criminels et la sécurité est restaurée.

Pour Nantes je ne sais pas ce qui se passe mais espérons que les gens votent pour une politique ultra ferme envers les criminels.

90% du temps c'est des migrants donc faut aussi voter pour les renvoyer + peine de prison

Tiens, déjà inscrit sur le mur :)

https://*rbitum.space/topic/2081

Et quand les criminels son majoritaire ca m'étonnerais qu'ils votent pour lutter contre l'insécurité. Elle est belle la démocratie

Le 07 février 2022 à 12:22:18 Dark_ermit14 a écrit :

Et quand les criminels son majoritaire ca m'étonnerais qu'ils votent pour lutter contre l'insécurité. Elle est belle la démocratie

Il fallait réagir avant

En même temps, si personne ne lui a dit que c'était interdit....

"Une entaille de 10 cm sous le menton"

Tout ces mots pour éviter de dire égorgement :)

Arreter avec les mots "chance pour la france" "ingénieur polonais" et d'autres connerie ironique c'etait marrant y'a 2 ans mais là vous saoulez

Encore un cas "isolé" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

Arrêtez de flipper les chofas, c'est juste un "sentiment" d'insécurité, fézon baraj allahaine

https://frenchlivesmatter.com/

On espère elle s'en remettra
Il sortait les poignées, disait bonjour aux poubelles et tenait les voisins.
SoggMeadMug3 => moi ce qui me soule c'est les pauvres personnes qui se font poignarder dans la rue pour rien. Mais chacun son échelle de valeur.

Données du topic

Auteur
Twinkai147
Date de création
7 février 2022 à 12:14:45
Date de suppression
7 février 2022 à 12:49:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC