Topic de AntifaAnar :

[SNK] Vous me conseillez d'arrêter ou de continuer ? (ça va devenir NUL)

Supprimé
  • 1
Là vu le dernier épisode c'est impossible qu'ils fassent mieux, je pense que maintenant ça va devenir nul d'ailleurs beaucoup sur le forum l'ont dit que après ça va être nul, du coup je dois arrêter ici pour finir sur une bonne impression ou pas ? :(
ça va devenir de plus en plus nul on est d'accord ? Là je pense que le meilleur épisode de la saison 4 est déjà sorti et qu'ils feront pas mieux :(

Le 13 février 2022 à 17:17:37 :
ça va devenir de plus en plus nul on est d'accord ? Là je pense que le meilleur épisode de la saison 4 est déjà sorti et qu'ils feront pas mieux :(

Du coup ça sert à rien de continuer...

C'est très wtf comme questionnement

Pourquoi tu ne compléterais pas l'oeuvre dans son entiereté ? Tu regardes puis ensuite tu apprécies ou non, mais dans tous les cas ça n'enlèvera pas les bons moments que tu as eu avec l'oeuvre. Et c'est même pas sur que tu ne trouves pas ça intéressant. Stop de se soumettre aux "ouï-dire", forge-toi ton avis :hap:
Tu n'es pas curieux de connaitre le message que souhaite porter Isayama via SNK ?

Tu pourrait regarder et te faire ton propre avis non ?

Le 13 février 2022 à 17:25:37 :
C'est très wtf comme questionnement

Pourquoi tu ne compléterais pas l'oeuvre dans son entiereté ? Tu regardes puis ensuite tu apprécies ou non, mais dans tous les cas ça n'enlèvera pas les bons moments que tu as eu avec l'oeuvre. Et c'est même pas sur que tu ne trouves pas ça intéressant. Stop de se soumettre aux "ouï-dire", forge-toi ton avis :hap:
Tu n'es pas curieux de connaitre le message que souhaite porter Isayama via SNK ?

Le 13 février 2022 à 17:26:05 :
Tu pourrait regarder et te faire ton propre avis non ?

Bah justement le forum est presque unanime à dire que la fin nous dégoute du manga dans son entièreté :(

• 1

Données du topic

Auteur
AntifaAnar
Date de création
13 février 2022 à 17:15:48
Date de suppression
13 février 2022 à 17:55:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9