Les trucs INUTILES en apparence à APPRENDRE
Changer une chambre à air ou une roue de voiture (meme si t’en a pas)
Mettre des chaines
Changer les ampoules ect..
Le 04 février 2022 à 23:57:03 :
Pour moi tu dois apprendre la logique et le raisonnement mathématique, l'implication, l'équivalence, la disjonction, ainsi que les connecteurs logiques.
Et pourquoi pas de l'algorithmique à côté.
Mais juste ça, ça servirait à tellement de personnes qui résonnent de travers
C'est personnellement l'un de mes objectif a apprendre, j'écrit pas très bien et je me fait facilement dominer verbalement.
Cela parait un peu inutile mais on doit tous savoir se défendre verbalement et apprendre a écrire si un jour tu veut écrire un livre (zero vanne jvc m'aide pas mal pour ce dernier point).
Apprendre à nager
Ouvrir une bière sans décapsuleur
Le 05 février 2022 à 00:01:12 :
Les capitales des différents pays. Ce ne sera utile que lors d'une seule soirée dans votre vie, mais vous serez le roi du monde.
j'ai poussé le truc encore plus loin, je sais placer tous les pays du monde sur une carte (même les archipels d'océanie ), toutes les capitales, tous les drapeaux, toutes les mers, les fleuves principaux, les langues officielles
C'est super utile dans les quizz genre trivial pursuit
Une connaissance poussée des bonnes manières.
ça facilite grandement les interactions avec les gens.
Le 05 février 2022 à 00:16:24 :
Une connaissance poussée des bonnes manières.ça facilite grandement les interactions avec les gens.
Donne un exemple parce que les bonnes manière a moins d'être un cassos Tout le monde doit les connaître.
Données du topic
- Auteur
- michelready
- Date de création
- 4 février 2022 à 23:51:17
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46