toujours amoureux de mon ex après 3ans et demi
Le 13 février 2022 à 06:17:02 :
Non si tu y retourne elle va t'enterrer. Si tu es toujours aussi amoureux au bout de trois ans de rupture vaut mieu pas. Pour peu qu elle se foute de ta gueule ou que ça ce passe mal tu vas finir en hp khey ou au moins on vas te ramasser a la petite cuillere.
j'arrive pas à oublier cette meuf et je l'ai laissé partir alors qu'on s'aimait encore
je sais qu'en la contactant je peux refaire le lien et être proche d'elle etc mais bordel comment ne pas refaire les erreurs du passé
Pourquoi vous vous êtes quitté ?
Sinon si tu t'en branles de ton ego on peut dire que t'as rien à perdre donc autant essayer.
Non si tu y retourne elle va t'enterrer. Si tu es toujours aussi amoureux au bout de trois ans de rupture vaut mieu pas. Pour peu qu elle se foute de ta gueule ou que ça ce passe mal tu vas finir en hp khey ou au moins on vas te ramasser a la petite cuillere.
Le 13 février 2022 à 06:21:28 :
Non si tu y retourne elle va t'enterrer. Si tu es toujours aussi amoureux au bout de trois ans de rupture vaut mieu pas. Pour peu qu elle se foute de ta gueule ou que ça ce passe mal tu vas finir en hp khey ou au moins on vas te ramasser a la petite cuillere.j'arrive pas à oublier cette meuf et je l'ai laissé partir alors qu'on s'aimait encore
je sais qu'en la contactant je peux refaire le lien et être proche d'elle etc mais bordel comment ne pas refaire les erreurs du passé
Vu ta reponse je vais partire du principe que t'es foutu.
Bon courage poto la pls sera violente mais j'espere que tu t'en remettra.
Jveu dire si tu voulais la baiser en mode plan q jt'aurai dis d y aller ça t'aurais meme fait du bien.
Mais là t es amoureux de ton ex, tu vas manger la pls de ta vie.
Le 13 février 2022 à 06:27:17 :
Pourquoi vous vous êtes quitté ?Sinon si tu t'en branles de ton ego on peut dire que t'as rien à perdre donc autant essayer.
j'étais trop distant et j'ai mentis sur plusieurs choses qui ne sont pas correct
mais avec du recul c'était juste un problème d'égo elle n'avait rien a voir avec ça, j'ai été clairement con parce que j'ai été avec elle quasiment toute ma vie
Le 13 février 2022 à 06:30:13 :
Pourquoi vous vous êtes quitté ?Sinon si tu t'en branles de ton ego on peut dire que t'as rien à perdre donc autant essayer.
j'étais trop distant et j'ai mentis sur plusieurs choses qui ne sont pas correct
mais avec du recul c'était juste un problème d'égo elle n'avait rien a voir avec ça, j'ai été clairement con parce que j'ai été avec elle quasiment toute ma vie
Combien de temps ?
Le 13 février 2022 à 06:28:00 :
Le 13 février 2022 à 06:21:28 :
Non si tu y retourne elle va t'enterrer. Si tu es toujours aussi amoureux au bout de trois ans de rupture vaut mieu pas. Pour peu qu elle se foute de ta gueule ou que ça ce passe mal tu vas finir en hp khey ou au moins on vas te ramasser a la petite cuillere.j'arrive pas à oublier cette meuf et je l'ai laissé partir alors qu'on s'aimait encore
Vu ta reponse je vais partire du principe que t'es foutu.
Bon courage poto la pls sera violente mais j'espere que tu t'en remettra.
Jveu dire si tu voulais la baiser en mode plan q jt'aurai dis d y aller ça t'aurais meme fait du bien.
Mais là t es amoureux de ton ex, tu vas manger la pls de ta vie.
la pls je la vie depuis longtemps tqt
mais je suis le seul fautif et le fait de ne pas voir tout essayer avec elle me rend fou
je comprends ton point de vue mais personnellement je crois à l'amour mais mon manque de confiance en moi ruine tout
Le 13 février 2022 à 06:30:47 :
Le 13 février 2022 à 06:30:13 :
Combien de temps ?
Données du topic
- Auteur
- MaconMaBite5
- Date de création
- 13 février 2022 à 06:13:16
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40