Les pires villes de Belgique
Le 08 février 2022 à 23:39:43 :
Le 08 février 2022 à 23:35:38 :
Le 08 février 2022 à 23:34:36 :
Tant qu'il y a des belges réunis, vous imaginez comment notre avenir d'ici 10-15ans. Perso j'ai vraiment peur car si la Flandre se casse d'une manière ou d'une autre, on vivra le romanian dream.Je vois pas la Flandre partir en indépendant à moins qu’elle se rattache à la Hollande mais compliqué
Les Flammands détestent les Hollandais au moins autant que les francophones, voire plus
Aucune chance qu'ils se rallient, limite beaucoup plus de chance de voir une union Wallonie France
Pourquoi ils ne les aiment pas ? C'est réciproque ?
Namur c’est une excellente ville qu’est-ce que vous racontez..A part peut-être certains coins de jambes, et Salzinnes, c’est tranquille.
Tout ce qui tourne autour de Belgrade, Leuze, Eghezée, Andenne et compagnie, c’est tranquille.
Et c’est une zone hautement boisée, donc les amoureux de la nature seront ravis.
Sans parler de Dînant qui accueille des touristes toute l’année.
D’ailleurs on n’habite dans la ville, mais dans la commune namuroise.
C'est assez froid Namur. Puis il y a Bentwind
Andenne c'est l'enfer, déjà c'est ultra-moche. J'ai été d'ailleurs à l'ipes d'Andenne (ça a duré un an, puis j'ai changé d'école dieu merci ) c'est rempli de cassos. L'horreur et le choc quand tu sors d'un Athénée
Le 08 février 2022 à 23:41:40 :
Le 08 février 2022 à 23:39:43 :
Tant qu'il y a des belges réunis, vous imaginez comment notre avenir d'ici 10-15ans. Perso j'ai vraiment peur car si la Flandre se casse d'une manière ou d'une autre, on vivra le romanian dream.Je vois pas la Flandre partir en indépendant à moins qu’elle se rattache à la Hollande mais compliqué
Les Flammands détestent les Hollandais au moins autant que les francophones, voire plus
Aucune chance qu'ils se rallient, limite beaucoup plus de chance de voir une union Wallonie FrancePourquoi ils ne les aiment pas ? C'est réciproque ?
D'après mes collègues flamands, les Hollandais sont des arrogants qui les prennent de haut et les voient un peu comme des paysans.
Le 08 février 2022 à 23:38:01 :
Toi tu connais pas la politique belge.
Tu penses que ça serait logique pour l’Union européenne de validé qu’ils vont être indépendant la blague t’es naïf.
Le 08 février 2022 à 23:42:15 Anhedonie02 a écrit :
Namur c’est une excellente ville qu’est-ce que vous racontez..A part peut-être certains coins de jambes, et Salzinnes, c’est tranquille.
Tout ce qui tourne autour de Belgrade, Leuze, Eghezée, Andenne et compagnie, c’est tranquille.
Et c’est une zone hautement boisée, donc les amoureux de la nature seront ravis.
J'aimerais bien le croiser ce mec
Le 08 février 2022 à 23:42:15 :
Ayaaaa, j'ai envie d'aller à Namur juste pour voir ce mec gueuler comme une tantouze sur son vélo
Le 08 février 2022 à 23:34:48 :
Le 08 février 2022 à 23:32:32 :
Le 08 février 2022 à 23:28:43 :
Le 08 février 2022 à 23:25:59 :
Le 08 février 2022 à 23:23:28 :
Pas compris ceux qui critiquent La Louvière, c'est plutôt bon vivantAncienne ville industrielle complètement ravagée économiquement, remplie de barakis, de mafieux (des vrais, c'est même pas pour exagérer).
Ouais mais au delà de ça, tu peux boire un verre à la cool sans une chance de te faire agresser, t'as quelques restos sympas et j'ai jamais été confronté directement à la mafia là bas
C'est pas question d'être confronté, comme je l'ai dit, ils sont dans l'ombre mais ils n'en sont pas moins une gangrène.
Ce sont des arabes en plus malins et plus "intégrés".Dis juste que t'es raciste ça ira plus vite
Si t'y es pas confronté, je vois pas en quoi ça te gène
Ca sent l'arabe qui veut se faire oublier en pointant l'autre du doigt ... Moi j'ai jamais eu de problèmes avec des "italiens", et à part quelques personnes, souvent des filles tout à fait normales, j'ai même jamais remarqué ces fameuses origines italiennes.
Le 08 février 2022 à 23:43:50 :
Pas compris ceux qui critiquent La Louvière, c'est plutôt bon vivantAncienne ville industrielle complètement ravagée économiquement, remplie de barakis, de mafieux (des vrais, c'est même pas pour exagérer).
Ouais mais au delà de ça, tu peux boire un verre à la cool sans une chance de te faire agresser, t'as quelques restos sympas et j'ai jamais été confronté directement à la mafia là bas
C'est pas question d'être confronté, comme je l'ai dit, ils sont dans l'ombre mais ils n'en sont pas moins une gangrène.
Ce sont des arabes en plus malins et plus "intégrés".Dis juste que t'es raciste ça ira plus vite
Si t'y es pas confronté, je vois pas en quoi ça te gèneCa sent l'arabe qui veut se faire oublier en pointant l'autre du doigt ... Moi j'ai jamais eu de problèmes avec des "italiens", et à part quelques personnes, souvent des filles tout à fait normales, j'ai même jamais remarqué ces fameuses origines italiennes.
Pas du tout arabe, juste un belge qui a vécu en zone sinistrée pendant une grosse partie de sa jeunesse.
Après tous les italiens ne sont pas comme ça, mais assiste à un match Italie-Belgique à La Louvière et tu comprendras le ressentiment qu'ils ont envers les belges
Un italien m'a même dit qu'il détestait les belges parce que son grand-père est mort à la mine traité comme un esclave, les mecs se comparent aux afro-américains durant durant l'esclavage no fake
Si t'y es pas confronté, je vois pas en quoi ça te gèneCa sent l'arabe qui veut se faire oublier en pointant l'autre du doigt ... Moi j'ai jamais eu de problèmes avec des "italiens", et à part quelques personnes, souvent des filles tout à fait normales, j'ai même jamais remarqué ces fameuses origines italiennes.
Le fameux ghetto italien d'Anderlecht, avec leurs pizzeria à tous les coins de rue
Le 08 février 2022 à 23:47:45 :
Le fameux ghetto italien d'Anderlecht, avec leurs pizzeria à tous les coins de rue
Je parle surtout de la Wallonie, à Bruxelles ils ne sont qu'une minorité parmi tant d'autres. En Wallonie ils sont LA minorité numéro 1.
Le 08 février 2022 à 23:47:56 :
C’est fou comment la Suisse a tellement mieux géré l’immigration en prenant en masse des européens plutôt que faire venir des nord africains ou turc bledard.
Ah oui nos amis suisses on gérer ça
Le 08 février 2022 à 23:46:13 :
Flandres masterpiece aucune ville flamande tiré vers le bas, cela démontre la supériorité gestionaires des germains sur les latins.
Toi t’as jamais entendu parlé d’Anvers et son traffic de drogue.
Les seules ville flamandes introllables sont Leuven, Bruges, et Gand.
Le 08 février 2022 à 23:50:04 :
Le 08 février 2022 à 23:46:13 :
Flandres masterpiece aucune ville flamande tiré vers le bas, cela démontre la supériorité gestionaires des germains sur les latins.Toi t’as jamais entendu parlé d’Anvers et son traffic de drogue.
Les seules ville flamandes introllables sont Leuven, Bruges, et Gand.
Ceci
Données du topic
- Auteur
- 556x45mm
- Date de création
- 8 février 2022 à 23:01:33
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 134