Les pires villes de Belgique
Le 08 février 2022 à 23:12:00 :
comment se passe l’islamisation en Belgique ? Vous avez un mini zemmour et une rébellion de la population ? Ou bien dans 50 ans c’est un pays musulman ?
Il y a vraiment que Bruxelles qui pose problème à ce niveau là, et non la population est très docile, conformiste que se soit au sud ou au Nord du pays.
Le 08 février 2022 à 23:12:00 :
comment ce passe l’islamisation en Belgique ? Vous avez un mini zemmour et une rébellion de la population ? Ou bien dans 50 ans c’est un pays musulman ?
C'est déjà deux immigrations différentes.
Rien qu'à Bruxelles, une personne sur trois a pas la personnalité belge.
Et surtout en Belgique c'est bcp plus mélangé. T'as pas comme en France une ceinture de banlieues et de cités où les immigrés sont entassés.
Donc moins de concentration > moins de problème de délinquance.
D'ailleurs t'as plus de bagnoles brûlées à Strasbourg que dans toute la Belgique durant le nouvel an
Après t'as 2-3 régions où la concentration est plus élevée (Molenbeek, Verviers, etc.) mais ça reste rare et surtout pas systématique pour chaque ville.
Le 08 février 2022 à 23:15:07 :
Le 08 février 2022 à 23:14:16 :
Le 08 février 2022 à 23:12:00 lolanaymark a écrit :
comment se passe l’islamisation en Belgique ? Vous avez un mini zemmour et une rébellion de la population ? Ou bien dans 50 ans c’est un pays musulman ?Dans 50 ans c'est remplacé à bruxelles et en wallonie
Bruxelles est déjà remplacée, plus de la moitié de la population n'a même pas la nationalité belge. Je parle de nationalité, pas d'origine
La seule ville qui nous dépasse je pense c'est Londres
Y’a autant de maghrébin à la capitale aya choqué après moi je suis très bien ici en Flandre je parle les deux langues
Stats tirées de mon cours de socio anthropologie de l'islam
Le 08 février 2022 à 23:17:35 :
Bruxelles c'est la seule ville ou chez les 18-35ans t'arrives à 30% de musulmans et 17% en moyenne alors que ce n'est que 6% de la pop belge
Stats tirées de mon cours de socio anthropologie de l'islam
Stats très en deçà de la réalité pour qui a connu l'enfer bruxellois
Le 08 février 2022 à 23:18:34 :
Le 08 février 2022 à 23:17:35 :
Bruxelles c'est la seule ville ou chez les 18-35ans t'arrives à 30% de musulmans et 17% en moyenne alors que ce n'est que 6% de la pop belge
Stats tirées de mon cours de socio anthropologie de l'islamStats très en deçà de la réalité pour qui a connu l'enfer bruxellois
En tant que touriste c'est la première fois que je vois autant de voilées ahi
Dans le train Ottignies-Bruxelles j'étais dans un wagon full voilées + langage autre que le français
comment se passe l’islamisation en Belgique ? Vous avez un mini zemmour et une rébellion de la population ? Ou bien dans 50 ans c’est un pays musulman ?Dans 50 ans c'est remplacé à bruxelles et en wallonie
Non, les Arabes c'est uniquement à Bruxelles et éventuellement Lièges/Charleroi.
Jamais vu d'arabes dans le brabant ou province du Lux.
Sinon les pires villes :
Toutes les villes du Hainaut.
Liège
Bruxelles
Le 08 février 2022 à 23:07:07 :
La meilleure ville c'est incontestablement Gand d'après moi
aya c'est la gare où je changeais de train, quand je partais faire mes courses aux Pays-Bas
Le 08 février 2022 à 23:16:18 :
Bruxelles est déjà remplacée, plus de la moitié de la population n'a même pas la nationalité belge. Je parle de nationalité, pas d'origine
La seule ville qui nous dépasse je pense c'est LondresY’a autant de maghrébin à la capitale aya choqué après moi je suis très bien ici en Flandre je parle les deux langues
Pas que, beaucoup de roumains, de pays de l'est, de gens qui bossent dans les institutions internationales, etc.
Un collègue canadien qui vient de Toronto était choqué c'est dire
Le 08 février 2022 à 23:20:17 Asgartha a écrit :
Non, les Arabes c'est uniquement à Bruxelles et éventuellement Lièges/Charleroi.
Sinon les pires villes :
Liège
Bruxelles
Dans le hainaut le remplacement comment bien à s'installer
Le 08 février 2022 à 23:20:39 :
Le 08 février 2022 à 23:16:18 :
La seule ville qui nous dépasse je pense c'est LondresY’a autant de maghrébin à la capitale aya choqué après moi je suis très bien ici en Flandre je parle les deux langues
Pas que, beaucoup de roumains, de pays de l'est, de gens qui bossent dans les institutions internationales, etc.
Un collègue canadien qui vient de Toronto était choqué c'est dire
Après y’a aussi pas mal d’étranger ici aussi clé en région flamande partout t’façon
Le 08 février 2022 à 23:20:17 :
Sinon les pires villes :
Liège
Bruxelles
Normal, zones bourgeoises. Mais toutes les grandes villes avec zones "populaires" sont infectées à des degrés divers.
L'immigration italienne est aussi extrêmement présente (je pense que ce sont les numéros 1 avant même les marocains) , c'est pas pour rien que notre ancien premier ministre péd.... s'appelait Elio Di Rupo
Le 08 février 2022 à 23:16:13 :
Herstal , rien que la photo wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/Herstal
Skyline d'inspiration communiste, Vla que je mets toutes les usines quasiment en centre ville. Bordel que c'est moche et c'est typique à plein d'autres villes wallonnes.
Du moment que tu vis dans les bons quartiers (Ixelles, Uccle, Woluwe etc), tu vis la belle vie en tant que jeune, y'a vraiment une bonne ambiance dans cette ville
Données du topic
- Auteur
- 556x45mm
- Date de création
- 8 février 2022 à 23:01:33
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 134