Topic de Blackshirts :

(Injustice) 0 en anglais pour tricherie et pourtant ! :)

Supprimé
  • 1

J'ai tout écrit moi-même, trois cents mots et ça m'a pris une heure. :)
Il fallait juste résumer quelques textes donc rien de compliqué. :)
Mais non, le prof dit que j'ai triché parce que c'est trop bien écrit. :)
On utilise des mots simples mais un peu plus formels comme aforementioned ou emphasizeet hop, on devient un tricheur. :)
On écrit mieux qu'on ne parle et on devient un tricheur. :)
On s'applique pendant une heure pour faire du bon travail et hop, on devient un tricheur. :)
On s'éduque grâce à des livres splendides et des discours magnifiques comme ceux d'Oswald Mosley, on améliore son vocabulaire et hop, on devient un tricheur. :)
Résultat : 0/20 pour cinq pauvres paragraphes trop littéraires pour la cervelle étriquée d'un vieillard, la chance. :)

La médiocrité des profs, on en parle ? :)

Ayaaaa j'ai eu pareil je me sappais comme un branleur un des rares contrôles de math ou j'ai taffé j'avais eu 20 le prof m'a mis 15 pour suspicion de tricherie

Le 10 février 2022 à 21:03:38 :
Lycée ?

Non, sup. :)

Le 10 février 2022 à 21:05:41 :
Ayaaaa j'ai eu pareil je me sappais comme un branleur un des rares contrôles de math ou j'ai taffé j'avais eu 20 le prof m'a mis 15 pour suspicion de tricherie

Ce n'est que cinq points de perdus, ça va encore même si ça reste aussi injuste. :)

Le 10 février 2022 à 21:06:29 :

Le 10 février 2022 à 21:05:41 :

Ce n'est que cinq points de perdus, ça va encore même si ça reste aussi injuste. :)

Oui mais quand on te fait ça alors que t'es jeune et que tu vois des blondes mignonnes se faire jamais attraper parce qu'elles savent pleurer sur commande c'est une redpill de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

• 1

Données du topic

Auteur
Blackshirts
Date de création
10 février 2022 à 21:02:59
Date de suppression
10 février 2022 à 21:49:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6