Et voilà :) 4 ans de relation pour me faire CUCK par message :):):)
Le 11 février 2022 à 18:59:45 :
J'y ai cru jusque Demba
Bof même quand ça commence par " ecoute t'as une place dans mon trou de balle, tu sais que c'est du pipo...
Le 11 février 2022 à 19:34:48 :
El famoso"a la base c'était amical" , ça existe pas l'amitié homme fille 🤣
Bah, j'étais même pas au courant que les deux s'étaient revu
Le 11 février 2022 à 19:36:30 :
Le 11 février 2022 à 19:33:40 :
Votre relation devenait merdique et t'en avais pas conscience ? Tu discutais avec au moins ? Ce genre de truc très souvent ça se voit venir de très loin en discutant, ça t'apprendra pour la prochaine fois, c'est bien pour la force mentale de prendre un mur de cuckerie au moins une foisJe travaillais énormément depuis quelques mois, je pensais que la relation se stabilisait, un peu moins de passion qu'au début mais c'est normal j'imagine, à part ça rien de spécial, encore une fois vu que j'étais très occupé ça ne m'est même pas venu à l'esprit.
Je suis trop naïf oui
Tu n'avais plus d'œil sur la relation j'ai bien l'impression
Le 11 février 2022 à 19:35:50 :
Joyeuse Saint-Valentin en avance
J'y avais même pas pensé
Bordel Demba
Désolé khey, courage
Le 11 février 2022 à 19:40:54 :
C'est quoi ce délire avec Demba c'est un prénom comme un autre
C'est juste des petits bras qui viennent m'emmerder à cause de ça, j'aimerai juste savoir en quoi si le mec était blanc ça aurait changé quoi que ce soit pour moi mais bon
Le 11 février 2022 à 19:44:08 :
Dembaed
Le fameux pote amical en amitié
C'est toujours pareil.
Le 11 février 2022 à 19:46:09 :
Le fameux pote amical en amitiéC'est toujours pareil.
C'est terrible bordel, le pire c'est que j'ai des potes meufs et ça ne me venait même pas à l'esprit de la tromper.
Non mais les mecs qui tombent des nues en apprenant que leur meuf se fait culbuter ailleurs comme si c'était un phénomène surnaturel venu d'une autre dimension, vous m'expliquez ? Elle a juste trouvé un meilleur partenaire, plus puissant, plus fort, plus intelligent, plus apte à la reproduction, un homme qui répond davantage aux canons de la virilité et qui incarne mieux ce modèle qu'elles veulent toutes.
Y'a encore des mecs qui pensent que l'amour est une alchimie mystique entre deux individus à la personnalité compatible ? C'est purement anthropologique frère, renseigne toi sur l'hypergamie
Données du topic
- Auteur
- Zgrezgre
- Date de création
- 11 février 2022 à 18:57:31
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 429