Et voilà :) 4 ans de relation pour me faire CUCK par message :):):)
Le 11 février 2022 à 19:07:32 :
L’op, sache que son message a pour seul objectif de se déculpabiliser.
Donc ignore cette p et soit fort.Dans quelques semaines t’en auras plus rien à battre
Le connaissant j'ai toujours du mal à y croire, mais le fait de m'avoir balancé par message sans prévenir c'est impardonnable, je ne vois même pas quelle place je suis censé avoir dans son cœur pour être traité comme ça
Le 11 février 2022 à 18:58:37 :
Dembaed
Arnaud va te branler et arrête les fic
Que veux-tu, ce forum gobe tout ce qu'il lit
Elle va se faire tartiner par Dembélé 2-3 fois et il va la tej ou elle va comprendre que le coup de foudre ça dure le temps d'un éclair et ça disparaît et elle va revenir en rampant et à ce moment là, soit tu la sali une dernière fois bien comme il faut, soit tu la recale bi gentiment.
T'inquiète Khey, Demba va lui mettre un gosse dans le tiroir, et il va se tirer, et dans 1 an elle frappe a ta porte avec un petit métisse
J'espère par contre que tu l'enverras bien se faire enculer a ce moment là
Chauuuud
Courage
Le 11 février 2022 à 19:13:08 :
Le 11 février 2022 à 19:07:32 :
L’op, sache que son message a pour seul objectif de se déculpabiliser.
Donc ignore cette p et soit fort.Dans quelques semaines t’en auras plus rien à battre
Le connaissant j'ai toujours du mal à y croire, mais le fait de m'avoir balancé par message sans prévenir c'est impardonnable, je ne vois même pas quelle place je suis censé avoir dans son cœur pour être traité comme ça
Malaise le pucix, retourne sur Blacked et travaille tes fics
Qui va feed ça sérieux.
Oh wait...
Données du topic
- Auteur
- Zgrezgre
- Date de création
- 11 février 2022 à 18:57:31
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 429