[BORDEL] Les GENS ne savent pas GERER leur ARGENT, et je déconne PAS putain
Le 07 février 2022 à 16:48:35 SoggMeadMug3 a écrit :
Le 07 février 2022 à 16:47:09 :
Lop n’a absolument aucune conscience de la vie réelleCrédit imo 2200 euros
Nourriture 400 euros pour deux
Abonnement / assurance voiture / électricité 200 euros
Gasoil 250 euros
Loisirs 400 en moyenne par moisQuoi 2200 par mois ?
400 de loisir par mois et ça ose donner des leçons ?
Mon bon monsieur, ça s'appelle être matériel et dépensier
Enfaite votre seul argument pour contredire l'op c'est les frais de voiture. Donc si on va pas au taf en voiture ses calculs sont bons
Le reste c'est que des arguments malhonnête : la meuf qui paye 700 euros de bouffe par mois, l'autre qui paye son internet 60 euros et qui paye deux forfaits mobile par mois (t'es dealer ?), ou celui qui trouve que 400 euros de loisir par mois c'est pas suffisant ahi
Le 07 février 2022 à 16:47:09 :
Lop n’a absolument aucune conscience de la vie réelleCrédit imo 2200 euros
Nourriture 400 euros pour deux
Abonnement / assurance voiture / électricité 200 euros
Gasoil 250 euros
Loisirs 400 en moyenne par mois
Surgonflage de montants pour décrédibiliser l'auteur
250€ de gazoil ça doit représente dans les 2000 km nan ?
Le 07 février 2022 à 16:49:54 :
Perso j'ai toujorus ma Mondeo 2.0 TDCi que je sors uniquement pour les gros trajets d'autoroute
1400km d'autonomie , grand confort, avec les blablacar ca me met en benefEn ville (Luxembourg) je prends ter / tram / bus c'est gratuit
On a pas la meme définition du mot benef kheyou
Le 07 février 2022 à 16:51:40 :
"Toi t’es l’exemple typique de ce que dénonce l’auteur, pas besoin d’en dire plus
"moi je m'en branle je suis propriétaire et avec ma femme on ramène pas moi de 6000 balles par mois mais quand je lis des mecs qui gèrent a peine leur argent de poche t'expliquer que tu peux vivre dans un T2 en province pour 300 balles par mois et sans bagnole, ça me fait délirer
La réalité ? Ça fait 3 ans que tu fais les ronds points le samedi
En tout cas eau/elec/intenet/tel non c'est pas 150€
Rien que élec seul j'ai eu 130€/mois vague de froid
Fibre (20€) tel (15€), donc je pense plutôt 200-250 les 4 facteurs du dessus
Le 07 février 2022 à 16:54:21 NikolaiIejov a écrit :
L'OP complètement déconnecté des réalités Ca m'étonne pas que tu votes PCF
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays.
Le 07 février 2022 à 16:52:00 :
Enfaite votre seul argument pour contredire l'op c'est les frais de voiture. Donc si on va pas au taf en voiture ses calculs sont bonsLe reste c'est que des arguments malhonnête : la meuf qui paye 700 euros de bouffe par mois, l'autre qui paye son internet 60 euros et qui paye deux forfaits mobile par mois (t'es dealer ?), ou celui qui trouve que 400 euros de loisir par mois c'est pas suffisant ahi
Ils donnent raison à l’auteur khey, au même titre que les délinquants qui ne se font pas petit avant l’élection
Le 07 février 2022 à 16:42:14 :
Les gens incapables de gérer de l’argent ça touche toutes les classes sociales c’est ça le pireJe prend exemple de mon voisin, il a bâti un empire en escroquant des gens (assurance) et a coup de magouilles fiscales, aujourd’hui il doit vendre sa villa car elle coûte trop d’argent par rapport à ce qu’il va toucher à la retraite
J'en avais un du même genre, un restaurateur dans mon quartier qui se pavanait avec ses grosses voitures en leasing bien au dessus de ses moyens et qui s'est mis à bégayer au premier confinement
Le 07 février 2022 à 16:55:06 :
En vrai l'auteur t'as un peu raison mais toutes les situations sont différentes, certains ont des loyers à 600€ mini et ils peuvent rien y faire "oué mais t'as qu'à vivre autre part ^^" Facile à dire
Tu dors les fenêtres ouvertes pour être à 150€ par mois khey ?
Non par ce que même avec le chauffage dans un T2 quand j’étais étudiant je tournais à 30/40€
Le 07 février 2022 à 16:49:54 :
Perso j'ai toujorus ma Mondeo 2.0 TDCi que je sors uniquement pour les gros trajets d'autoroute
1400km d'autonomie , grand confort, avec les blablacar ca me met en benefEn ville (Luxembourg) je prends ter / tram / bus c'est gratuit
Prendre sa voiture personnelle mais devoir se coltiner des golems radins
Le but n'est pas de se serrer la ceinture mais d'éviter de jeter de l'argent par les fenêtres
Le 07 février 2022 à 16:56:40 :
Le 07 février 2022 à 16:42:14 :
Les gens incapables de gérer de l’argent ça touche toutes les classes sociales c’est ça le pireJe prend exemple de mon voisin, il a bâti un empire en escroquant des gens (assurance) et a coup de magouilles fiscales, aujourd’hui il doit vendre sa villa car elle coûte trop d’argent par rapport à ce qu’il va toucher à la retraite
J'en avais un du même genre, un restaurateur dans mon quartier qui se pavanait avec ses grosses voitures en leasing bien au dessus de ses moyens et qui s'est mis à bégayer au premier confinement
Il a fait genre khey, la réalité c’est que les restaurants ont pénétré l’ensemble des français dans le plus grand des calmes depuis le Covid
L’auteur a raison et encore il ne mentionne pas les innombrables allocations que vous touches
La vérité c’est que vous dépensez votre fric dans des merdes et dans des clopes, c’est la seule et unique raison de votre pauvreté : votre incapacité à gérer votre argent et à vivre conformément à vos moyens
Le 07 février 2022 à 16:58:11 :
L’auteur a raison et encore il ne mentionne pas les innombrables allocations que vous touchesLa vérité c’est que vous dépensez votre fric dans des merdes et dans des clopes, c’est la seule et unique raison de votre pauvreté : votre incapacité à gérer votre argent et à vivre conformément à vos moyens
Moi je depense dans des putes ouais
Le 07 février 2022 à 16:55:06 :
En vrai l'auteur t'as un peu raison mais toutes les situations sont différentes, certains ont des loyers à 600€ mini et ils peuvent rien y faire "oué mais t'as qu'à vivre autre part ^^" Facile à dire
Sérieux c'est quoi vos logements?
Je vis dans un T3 seul en grande ville, je paye 37 euros d'elec + 37 de gaz par mois (et encore le gaz sera surement regularisé je l'ai mis même pas 2 jours cet hiver)
Données du topic
- Auteur
- Kare
- Date de création
- 7 février 2022 à 13:56:02
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 357