Topic de Leglorieux :

Finito l'homme sirop

Supprimé
Pas que son bien-être d'ailleurs, aussi celui du père et de la mère.
Comment il a du prendre cher encore quand son père a apprit pour toutes les vidéos et sa popularité sur le forum :-(
Je viens de voir ca, d'une grande tristesse... :snif:

Et y'a certains White Knight qui bausent par contre

Autant, prévenir le père que le gars avait posté un RIB sur le net je veux bien,
Mais ceux qui veulent lui faire fermer toutes ses chaînes vous êtes des chiens... Bous critiquez ceux qui rigolent de sa chaîne, mais je crois pas que ce soit mieux de prétendre savoir ce qui est bon pour lui ou non alors uqe vous le connaissez pas

Ça vous fait bander de vous dire moralement supérieurs en critiquant ceux qui regardent ses vidéos, vous avez l'impression d'être des sauveurs, mais en attendant lui il a l'air de bien aimé faire ces machins sur le net

Ça me fait penser à l'épisode "Timmy" de South Park où les white knights veulent interdire à Timmy de devenir une rockstar pour la raison que certains rigolent de lui :(

Que fout des Suisses sur le forum sérieux ?? À part foutre la merde ils servent à rien

Le 11 février 2022 à 13:16:28 :
Et y'a certains White Knight qui bausent par contre

Autant, prévenir le père que le gars avait posté un RIB sur le net je veux bien,
Mais ceux qui veulent lui faire fermer toutes ses chaînes vous êtes des chiens... Bous critiquez ceux qui rigolent de sa chaîne, mais je crois pas que ce soit mieux de prétendre savoir ce qui est bon pour lui ou non alors uqe vous le connaissez pas

Ça vous fait bander de vous dire moralement supérieurs en critiquant ceux qui regardent ses vidéos, vous avez l'impression d'être des sauveurs, mais en attendant lui il a l'air de bien aimé faire ces machins sur le net

Ça me fait penser à l'épisode "Timmy" de South Park où les white knights veulent interdire à Timmy de devenir une rockstar pour la raison que certains rigolent de lui :(

On a le droit de trouver ses vidéos marrantes tout en constatant que la situation est plutôt dramatique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 février 2022 à 13:17:39 :
Que fout des Suisses sur le forum sérieux ?? À part foutre la merde ils servent à rien

Yallosuisse, c'est le pseudo du mec qui a mis la pression au père en le terrorisant par téléphone.

Putain je suis tellement deg
C'etait la meilleure chaine du youtube game FR

Le 11 février 2022 à 13:19:47 :

Le 11 février 2022 à 13:17:39 :
Que fout des Suisses sur le forum sérieux ?? À part foutre la merde ils servent à rien

Yallosuisse, c'est le pseudo du mec qui a mis la pression au père en le terrorisant par téléphone.

Preuve ?

Son père lui a probablement interdit tout accès à un internet après l'affaire du rib :-(
C'est dommage, je comptais aller en Dordogne le retrouver

Le 11 février 2022 à 13:16:28 :
Et y'a certains White Knight qui bausent par contre

Autant, prévenir le père que le gars avait posté un RIB sur le net je veux bien,
Mais ceux qui veulent lui faire fermer toutes ses chaînes vous êtes des chiens... Bous critiquez ceux qui rigolent de sa chaîne, mais je crois pas que ce soit mieux de prétendre savoir ce qui est bon pour lui ou non alors uqe vous le connaissez pas

Ça vous fait bander de vous dire moralement supérieurs en critiquant ceux qui regardent ses vidéos, vous avez l'impression d'être des sauveurs, mais en attendant lui il a l'air de bien aimé faire ces machins sur le net

Ça me fait penser à l'épisode "Timmy" de South Park où les white knights veulent interdire à Timmy de devenir une rockstar pour la raison que certains rigolent de lui :(

"Egneugneu WK" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le fait que tu penses qu'il s'agit d'une question d'ego en dit plus sur tes principes que sur tes WK imaginaires. On a ici quelqu'un qui poste des vidéos de manière irresponsable (le contenu viole la sphère privée de la famille et le père en a déjà subi les conséquences), mais tu es incapable de te demander si ce n'est pas quelque chose qui pourrait et devrait être évité car tu ne penses qu'à ton divertissement.

Ma soeur qui bosse avec des gamins handicapés a regardé quelques extraits et elle disait qu'il a des comportements notamment au niveau de ses répétitions de mouvements ou de paroles qui font penser à un autisme sévère. C'est chaud pour lui quand même de se retrouver dans cette situation où il ne risque pas d'évoluer positivement

Le 11 février 2022 à 13:24:58 :

Le 11 février 2022 à 13:19:47 :

Le 11 février 2022 à 13:17:39 :
Que fout des Suisses sur le forum sérieux ?? À part foutre la merde ils servent à rien

Yallosuisse, c'est le pseudo du mec qui a mis la pression au père en le terrorisant par téléphone.

Preuve ?

qq part sur ce topic de 26 pages (il parait) à vérifier :-)

https://jv*rchive.com/forums/42-51-68920520-1-0-1-0-un-petit-verre-de-sirop-les-cles

Le 11 février 2022 à 07:45:03 :
J'ai tout download pour la postérité, mais surtout pour la science.

Lien mega ou cancer

JE VEUX BOIRE MON SIROP DE MENTHE GLACIALE
JE VEUX CRIER

Je propose de créer le Syrup Day

En ce jour chaque foromeur doit se verser un verre de TEISSERE et le SPILL par terre en hommage à notre bro tombé au combat :)

Le 11 février 2022 à 13:29:32 :
Ma soeur qui bosse avec des gamins handicapés a regardé quelques extraits et elle disait qu'il a des comportements notamment au niveau de ses répétitions de mouvements ou de paroles qui font penser à un autisme sévère. C'est chaud pour lui quand même de se retrouver dans cette situation où il ne risque pas d'évoluer positivement

Photos des feet de la sœur... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
En tout bien, tout honneur kheyon bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 11 février 2022 à 13:31:46 :
Je propose de créer le Syrup Day

En ce jour chaque foromeur doit se verser un verre de TEISSERE et le SPILL par terre en hommage à notre bro tombé au combat :)

Ceci
Modo epingle

Le 11 février 2022 à 07:45:03 :
J'ai tout download pour la postérité, mais surtout pour la science.

Lien ou cancer

Données du topic

Auteur
Leglorieux
Date de création
11 février 2022 à 07:38:50
Date de suppression
11 février 2022 à 14:35:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 392