Topic de AYIIIIII :

L'HOMME AU SIROP

Supprimé

Le 06 février 2022 à 19:55:16 Rifson232 a écrit :

Le 06 février 2022 à 19:53:25 :
OK le suisse a fait n'imp car le daron était pas bien, il a vraiment cru que toute sa vie avait été leak. Mais stop de dire que cette belle petite famille vivait sa vie paisiblement. Ça peut potentiellement mal finir cette histoire et il est évident que le khey sirop doit se faire interner et que la famille doit se faire aider. C'est vraiment triste à voir tout ça...

On interne pas comme ça. Si le khey sirop ne représente pas de danger pour lui-même et les autres ils feront rien :(

Le daron est au bout du rouleau, pourquoi il le fout pas à la porte ? :hap:

Le père médecin n'a pas trouvé un médoc qui calme les crises de son fils ?

Le 06 février 2022 à 19:56:08 :

Le 06 février 2022 à 19:55:03 :
+ le fait que les poufs représentent l'acte sexuel pour lui et qu'il ait partagé des gosses dessus en disant qu'il est amoureux de la gosse à gauche

Ce ne sont pas des poufs mais des discocouilles

:rire:

Le 06 février 2022 à 19:55:16 Rifson232 a écrit :

OK le suisse a fait n'imp car le daron était pas bien, il a vraiment cru que toute sa vie avait été leak. Mais stop de dire que cette belle petite famille vivait sa vie paisiblement. Ça peut potentiellement mal finir cette histoire et il est évident que le khey sirop doit se faire interner et que la famille doit se faire aider. C'est vraiment triste à voir tout ça...

On interne pas comme ça. Si le khey sirop ne représente pas de danger pour lui-même et les autres ils feront rien :(

Ahi y'a des posts quand même sur ce topic ...
Les mecs qui font des diagnostics à la volée du handicap de Jonathan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643861857-pocketdogmiroir.jpg
Le mec serait autiste, schizo, pédo, psychopathe et aurait des tdi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643861857-pocketdogmiroir.jpg
Ceux qui pensent qu'on interne d'office un type comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643861857-pocketdogmiroir.jpg

Svp un résumer de ce qui c'est passer cette nuit il fait quoi le khey suisse ?
Quelqu'un peut timecoder ces meilleurs hurlement pour la science ? :rire: moi ça me fait rire tout ça je trouve ca drôle

Le 06 février 2022 à 19:55:27 :
Je pense qu'il faut arrêter de parler de lui. Ce qu'il s'est passé cette nuit est la preuve que ça dérape beaucoup trop vite.
Le père est déjà à bout, c'est tout sauf sain d'en rajouter constamment.

+1000 bordel
Il y a des abrutis qui ne peuvent pas s'empêcher de foutre encore plus la merde

Si des newfags veulent s'amuser à déterrer ses messages, voici quelques-uns de ses comptes :

certifiés : PierreDeschamps, Douivouan, conrad-box, will2k-roudor, ojos_asi (le plus ancien ?), Lanvin-kotobee, ashampoo_elise, LeaLynnloTorres, LeaLynlo_Torres, morae_tester, Anti-28JRem, incrusterem, Lanvin_Burn, Anti-KPN

douteux : UEF-lover, emig-bluebox
pseudos autres sites : darwin-bordo (ou datwin ?), louxor

Moi ce mec me fait penser à rain man il a le même comportement les mêmes toc
Je rappelle que le mec qui a jeté un oeuf sur Macron a été interné de force, mais pendant ce temps l'homme au sirop boucle toujours et rien n'est fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 06 février 2022 à 19:54:01 :

Le 06 février 2022 à 19:51:44 :

Le 06 février 2022 à 19:50:38 :

Le 06 février 2022 à 19:48:16 :

Le 06 février 2022 à 19:46:11 :
C'est pas le seul abruti du forum malheureusement
Sur un autre topic, j'ai vu un mec vouloir tout faire pour interner Jonathan ..

Franchement j'ai même pas les mots pour décrire la bêtise de certains .. L'homme au sirop on délire dessus depuis des mois et certains s'amusent à s'offusquer, voire utiliser les infos dont ils dénoncent le fait même qu'elles aient fuité .. pour stalker le père et le contacter

Ca aussi un autre c'est mis en tête que Jonathan était pédophile car un moment on voit des photos de famille dont certaines avec un bébé :non2:

Non ce n'est pas juste pour ça, t'es pas au courant je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Raconte.

Vous pouvez lire le topic archivé d'hier mais je vais me répéter une énième fois : il a partagé à plusieurs reprises des vidéos youtube d'enfants qui dansent (dont une de cinq ans) en tutu en disant qu'il est amoureux (la modé a supprimé le topic, un idiot l'a déterré)

Mais mon gars c'est un fucking autiste le khey sirop. Il a 10 ans d'âge mental cest un enfant dans le corps d'un adulte de 30 ans.
Il est malade. On peut pas parler de pedo. Je suis même pas sûr qu'il ait une libido :(
C'est juste un délire de sa maladie :(

Pseudo du khey Suisse = YalloSuisse

Le 06 février 2022 à 19:56:09 :

Le 06 février 2022 à 19:54:33 :

Est ce qu'on est sûrs qu'il est malade ?

Nan je pense pas vu les cris à la minute, le carrelage complètement usé alors qu'il marche à pieds nus et qu'il boit 20 litres de sirop par jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605830786-987446.png
Un khey lambda quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605830786-987446.png

Ca ressemble plus à une forme de dépression/burn out qu'à une maladie mentale.D'ailleurs le père n'a pas l'air plus inquiet que ça, il l'envoie chier comme un mec saint d'esprit, je ne suis pas sûr qu'il aurait cette relation s'il était vraiment handicapé.

[19:54:48] <michaelwanki>

Tu sais pas Khey, le bonheur c'est relatif.
en aucun cas c'est a un Noname Suisse de chambouler leurs vie

Je ne dis pas qu'il a bien fait surtout que rien n'a réellement été leak... Mais le père n'a pas bien l'air au courant de tout ce qui se passe et que chaque jour il fini sur YT... Je ne sais pas de quelle manière mais il doit être aidé. Et on voit clairement que le fils est malade, je dois réellement argumenter la dessus ? Il suffit de regarder 5 min pour comprendre la folie de cette maison.

vu comment le daron engueule le fils,on sent qu'il y'a de l'amour

y'a vraiment des malades sur ce forum qui veulent à tous prix s'immiscer dans la vie des autres ,ou alors des pyjs ,vous vous rendez compte de la douleur de ces gens ? Pourquoi vous en rajouté ? Faut être sadique

Dans les ténèbres de la finalisation tu finiras !
Jveu pas pas la voiture conduire la voiture huuuaaaaaaaaaaaa huaaaaaa

Données du topic

Auteur
AYIIIIII
Date de création
6 février 2022 à 19:39:03
Date de suppression
6 février 2022 à 20:09:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
109