L'HOMME AU SIROP
SuppriméLe 06 février 2022 à 19:51:44 :
Le 06 février 2022 à 19:50:38 :
Le 06 février 2022 à 19:48:16 :
Le 06 février 2022 à 19:46:11 :
C'est pas le seul abruti du forum malheureusement
Sur un autre topic, j'ai vu un mec vouloir tout faire pour interner Jonathan ..Franchement j'ai même pas les mots pour décrire la bêtise de certains .. L'homme au sirop on délire dessus depuis des mois et certains s'amusent à s'offusquer, voire utiliser les infos dont ils dénoncent le fait même qu'elles aient fuité .. pour stalker le père et le contacter
Ca aussi un autre c'est mis en tête que Jonathan était pédophile car un moment on voit des photos de famille dont certaines avec un bébé
Non ce n'est pas juste pour ça, t'es pas au courant je crois
Raconte.
Vous pouvez lire le topic archivé d'hier mais je vais me répéter une énième fois : il a partagé à plusieurs reprises des vidéos youtube d'enfants qui dansent (dont une de cinq ans) en tutu en disant qu'il est amoureux (la modé a supprimé le topic, un idiot l'a déterré)
Le 06 février 2022 à 19:53:25 :
OK le suisse a fait n'imp car le daron était pas bien, il a vraiment cru que toute sa vie avait été leak. Mais stop de dire que cette belle petite famille vivait sa vie paisiblement. Ça peut potentiellement mal finir cette histoire et il est évident que le khey sirop doit se faire interner et que la famille doit se faire aider. C'est vraiment triste à voir tout ça...
Est ce qu'on est sûrs qu'il est malade ?
OK le suisse a fait n'imp car le daron était pas bien, il a vraiment cru que toute sa vie avait été leak. Mais stop de dire que cette belle petite famille vivait sa vie paisiblement. Ça peut potentiellement mal finir cette histoire et il est évident que le khey sirop doit se faire interner et que la famille doit se faire aider. C'est vraiment triste à voir tout ça...
ceci
Le 06 février 2022 à 19:50:03 :
C'est vraiment un medecin son pere ? C'est qui ?
Ça m'etonnerai pas qu'il soit psychiatre et qu'il ai tenté un mk ultra du terroir sur sa femme et son gosse il y a 40 ans...
Tu sais pas Khey, le bonheur c'est relatif.
en aucun cas c'est a un Noname Suisse de chambouler leurs vie
On interne pas comme ça. Si le khey sirop ne représente pas de danger pour lui-même et les autres ils feront rien
Le 06 février 2022 à 19:54:37 :
Le 06 février 2022 à 19:50:03 :
C'est vraiment un medecin son pere ? C'est qui ?Ça m'etonnerai pas qu'il soit psychiatre et qu'il ai tenté un mk ultra du terroir sur sa femme et son gosse il y a 40 ans...
Le père est déjà à bout, c'est tout sauf sain d'en rajouter constamment.
Le 06 février 2022 à 19:52:04 :
Le 06 février 2022 à 19:49:56 Rifson232 a écrit :
Le 06 février 2022 à 19:48:16 :
Le 06 février 2022 à 19:46:11 :
C'est pas le seul abruti du forum malheureusement
Sur un autre topic, j'ai vu un mec vouloir tout faire pour interner Jonathan ..Franchement j'ai même pas les mots pour décrire la bêtise de certains .. L'homme au sirop on délire dessus depuis des mois et certains s'amusent à s'offusquer, voire utiliser les infos dont ils dénoncent le fait même qu'elles aient fuité .. pour stalker le père et le contacter
Ca aussi un autre c'est mis en tête que Jonathan était pédophile car un moment on voit des photos de famille dont certaines avec un bébé
Un autiste ne peut pas être pedo. Enfin je suis même pas sûr qu'il capte le concept. Le khey sirop est juste malade
Moi j'ai peur que son père l'agresse car il a l'air à bout
ça finira par arriver c'est pour ça que ce gars doit être interné, c'est au père de faire la démarche
Quans ton fils est dans un tel état, c'est que le père n'a pas rempli son role.
Pareil pour la mère. Pas possible d'être dans un tel état en 2022 sans qu'une couille s'est glissée pendant la jeunesse du gars.
Le 06 février 2022 à 19:55:03 :
+ le fait que les poufs représentent l'acte sexuel pour lui et qu'il ait partagé des gosses dessus en disant qu'il est amoureux de la gosse à gauche
Ce ne sont pas des poufs mais des discocouilles
Le 06 février 2022 à 19:54:33 :
OK le suisse a fait n'imp car le daron était pas bien, il a vraiment cru que toute sa vie avait été leak. Mais stop de dire que cette belle petite famille vivait sa vie paisiblement. Ça peut potentiellement mal finir cette histoire et il est évident que le khey sirop doit se faire interner et que la famille doit se faire aider. C'est vraiment triste à voir tout ça...Est ce qu'on est sûrs qu'il est malade ?
Nan je pense pas vu les cris à la minute, le carrelage complètement usé alors qu'il marche à pieds nus et qu'il boit 20 litres de sirop par jour.
Un khey lambda quoi.
Données du topic
- Auteur
- AYIIIIII
- Date de création
- 6 février 2022 à 19:39:03
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 20:09:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 109