L'HOMME AU SIROP
SuppriméEn gros le khey au sirop filmait un diaporama des photos de son ordi
Parmis les photos il y avait des scans d’ordonnance ( illisible) et le RIB du père.
Un khey a réussi à retrouver l’adresse du khey au sirop
Un moral fag Suisse a retrouvé le numéro du père et l’a prévenu de la fuite au lieu de laisser le délire se tasser
Surtout que pour une foi il n'y a eu aucune malveillance du forum
Le 06 février 2022 à 19:41:13 :
Le 06 février 2022 à 19:39:38 :
Comme prévu, le khey Suisse en voulant jouer le moral fag à créer la merde, félicitation à toi khey tu viens d’empirer la situation d’une famille qui vivait tranquillement sa vie.Il ne se serait rien passer, comme le dit le père, avec un rib personne ne peut rien faire.
Encore bravo, j’espère que tu comprends ce que tu à fais et que tu aura ça sur ta conscience toute ta vie
Oui le khey qui a la lâche le nom et prénom du khey dans la vidéo qui est Jonathan Caribon est vraiment un enfoire
En même temps, faut plus le laisser aller sur le net ce gosse.
Pour son bien et celui de sa famille.
edit : ah non ça c'est le Judas qui a screen le RIB
Chaud vers la fin de la vidéo tu l'entends répéter "tu feras venir 5 hommes dans ma chambre la nuit" à sa mère
Le 06 février 2022 à 19:43:08 :
En gros le khey au sirop filmait un diaporama des photos de son ordiParmis les photos il y avait des scans d’ordonnance ( illisible) et le RIB du père.
Un moral fag Suisse a retrouvé le numéro du père et l’a prévenu de la fuite au lieu de laisser le délire se tasser
Le 06 février 2022 à 19:43:53 :
Bizarrement hierin khey avait prédit ce qui arriverait quand le suisse s'est mis en tête de faire le chevalier blanc, un khey a dit tout ce que tu auras gagner c'est le père qui pète un câble sur le fils et nous on aura le droit a une vidéo du fils en train de gueuler comme un porc
Surtout que pour une foi il n'y a eu aucune malveillance du forum
C'était moi
C'était tellement sur putain. Encore bravo au key suisse.
Pas d'armée, mais pas de Q.I non plus
Le 06 février 2022 à 19:45:47 :
Chaud vers la fin de la vidéo tu l'entends répéter "tu feras venir 5 hommes dans ma chambre la nuit" à sa mère
J'en suis
Le 06 février 2022 à 19:43:08 :
En gros le khey au sirop filmait un diaporama des photos de son ordiParmis les photos il y avait des scans d’ordonnance ( illisible) et le RIB du père.
il a fait sa bonne action du jour il est content
C'est pas le seul abruti du forum malheureusement
Sur un autre topic, j'ai vu un mec vouloir tout faire pour interner Jonathan ..
Franchement j'ai même pas les mots pour décrire la bêtise de certains .. L'homme au sirop on délire dessus depuis des mois et certains s'amusent à s'offusquer, voire utiliser les infos dont ils dénoncent le fait même qu'elles aient fuité .. pour stalker le père et le contacter
Le 06 février 2022 à 19:45:47 :
Je le dis, pour moi c'est pas de l'autisme.
C'esr de la schizophrénie.
Ce gosse a été maltraité durant sa jeunesse.
Le 06 février 2022 à 19:45:54 :
Le 06 février 2022 à 19:43:53 :
Bizarrement hierin khey avait prédit ce qui arriverait quand le suisse s'est mis en tête de faire le chevalier blanc, un khey a dit tout ce que tu auras gagner c'est le père qui pète un câble sur le fils et nous on aura le droit a une vidéo du fils en train de gueuler comme un porc
Surtout que pour une foi il n'y a eu aucune malveillance du forumC'était moi
C'était tellement sur putain. Encore bravo au key suisse.
Pas d'armée, mais pas de Q.I non plus
il aurait du rester neutre comme en 40
Données du topic
- Auteur
- AYIIIIII
- Date de création
- 6 février 2022 à 19:39:03
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 20:09:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés