Hell Let Loose dead game ou pas
- 1
Yo je voudrait acheter ce jeu mais d'abord jve savoir si il y a encore du monde dessus, ou alors c'est comme Post Scriptum ?
Les nouveaux joueurs sont pas trop dans la d au début?
Le 09 février 2022 à 16:45:52 :
Le jeux est en vie mais prépare toi à croiser une majorité dattardé pour la communauté française , si tu as déjà joué à squad c'est la même commu de débile . Si tu veux une simulation avec des mecs vraiment a fond ,et très bon délire go post scriptum
Jamais joué a Squad, pour Scriptium on m'a dis que le jeu était quasi vide au niveau des serveurs, et ceux qui ne le sont pas sont un cercle privé de joueur conaissant bien le jeu
En gros si t'es nouveau personne veux de toi, c'est ce que j'ai lu
Le 09 février 2022 à 16:46:38 :
Ce jeu est naze de toute façon.
Tu joues Ă call of toi non ?
Y a du monde sur le jeu l'op tkt pas, prépare toi à en chier et prendre des balles dans la tête sans savoir d'ou ça vient
Le 09 février 2022 à 16:48:18 :
Sur post scriptum non c'est pas le cas lĂ commu est ouverte et bien veillante en revanche pour hell let loose attends toi Ă quelques surprises
Hell let loose faut savoir parler anglais sinon c'est un peu chaud pour communiquer avec les autres, très important la communication dans ce jeu
Bon bah mainteant j'hésite entre Post Scriptum et Hell Let Loose
Le 09 février 2022 à 16:49:02 :
Et comme je l'ai dit oui les serveurs PS sont vides mais avec les nouvelles maj il devrait se revigorer un peu , attends un peu avant de l'acheter si j'ai un conseil Ă te donner
Mais j'attend quoi ?
Les 5 ou 6 serveurs fr sont constamment plein en soirée et le week-end.
Le 09 février 2022 à 16:49:57 :
Le 09 février 2022 à 16:48:18 :
Sur post scriptum non c'est pas le cas là commu est ouverte et bien veillante en revanche pour hell let loose attends toi à quelques surprisesHell let loose faut savoir parler anglais sinon c'est un peu chaud pour communiquer avec les autres, très important la communication dans ce jeu
Jsuis plus a l'aise avec les english que avec les fr de merde c'est pas un problème
Le 09 février 2022 à 16:51:11 :
Oui je te rejoins là -dessus si tu maîtrises bien l'anglais alors c'est super , hell let loose et PS sont vraiment top
Bah du coup je sais pas, en vrai Hell Let Loose a l'air plus frais quand mĂŞme
Sinon niveau config j'ai tout coché en recommandé, sauf la carte graphique il me manque 100mb de puissance, c'est que dalle mais ce que je veux dire c'est avec 32go de Ram et une RX 5500 XT ca passe ou je vais ramer ?
Le 09 février 2022 à 16:53:54 :
Le 09 février 2022 à 16:51:11 :
Oui je te rejoins là -dessus si tu maîtrises bien l'anglais alors c'est super , hell let loose et PS sont vraiment topBah du coup je sais pas, en vrai Hell Let Loose a l'air plus frais quand même
Sinon niveau config j'ai tout coché en recommandé, sauf la carte graphique il me manque 100mb de puissance, c'est que dalle mais ce que je veux dire c'est avec 32go de Ram et une RX 5500 XT ca passe ou je vais ramer ?
J'ai une 5700XT et ça tourne sans aucun soucis à fond.
Les cartes sont assez proches donc ça devrait le faire.
Ptit up, je suis cap a 60 fps comment on débloque pour aller en 144 svp ?
J'ai chercher sur google mais ya que des pavé de mec qui raconte leur vie sur reddit et aucune solution
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bite2Merde_
- Date de création
- 9 février 2022 à 16:43:31
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17