[ALERTE] Mon COUSIN se prend pour un AMÉRICAIN !!!
Bon déjà passons sur le fait qu'il soit le seul résident de son lotissement de dreamers à arborer un drapeau américain à sa fenêtre
Passons aussi sur le fait qu'il n'ait jamais mis les pieds aux USA car monsieur a peur de l'avion
Cet ahuri s'appelle Corentin mais il se fait appeler "Cory"
Son fils s'appelle Michael, à prononcer MAIKEUL bien évidemment
Tous les ans ils nous invite pour fêter thanksgiving alors qu'on sait même pas ce que c'est cette merde
Quand il croise quelq'un qu'il connaît dans la rue au lieu de lui faire un salut de la main à la francaise il pointe du doigt la personne
La dernière fois à un repas de famille j'expliquais que j'aime mon boulot mais que mon travail est pas reconnu à sa juste valeur et que j'aimerais bien un meilleur salaire et plus de responsabilités etc...
Et là il me sort " Du calme Joe DiMaggio haha, avant de vouloir faire un homerun il faut parfois se contenter de voler les bases"
Personne a rien compris à son charabia et tout le monde l'a regardé d'un air blasé
Bref il me fatigue comment le ramener à la raison bordel ?
Essayez de lui faire croire que des Irakiens ont planqué des armes de destruction massives chimiques aux frontières, pour qu'il s'engqge dans l'armée et parte combattre.
Si no fake je suis à ta place ce beauf ne fais pas partie de ma famille
Le 05 février 2022 à 11:31:47 :
Si no fake je suis à ta place ce beauf ne fais pas partie de ma famille
Oui c'est parfois dur à supporter
Le 05 février 2022 à 11:33:27 :
plus grosse maladie mentale de la semaine...
Oui c'est triste pour lui
Le 05 février 2022 à 11:34:49 :
Il parle bien anglais ?
Non il baragouine des trucs
https://youtu.be/PnDtKnprt4Q
Fou Montage!
Le 05 février 2022 à 11:36:51 :
Il roule en pick up et il est en surpoids ?
Il roule en Dacia Duster et oui léger surpoids
Le 05 février 2022 à 11:37:47 :
Le 05 février 2022 à 11:36:51 :
Il roule en pick up et il est en surpoids ?Il roule en Dacia Duster et oui léger surpoids
Pas très ricain le Duster
Données du topic
- Auteur
- Solje
- Date de création
- 5 février 2022 à 11:28:03
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23