Topic de Symoq :

Je viens de manger de la sauce tomate périmé

• 1

Je faisais des pates, j'avais de la sauce tomate mais j'avais oublié de le garder en frigo, il était dans un placard, avec un bouchon mal fermé en plus nofake je voyais de la moissisure verte/blanche dessus mais mes pates etaient deja pretes et j'avais que ca pour le gout donc j'ai enlever le dessus de la sauce et j'ai mélanger le reste avec mes pates :hap:

Je vais mourir / etre paralysé ou pas les kheys ? :peur:
Nofake ca fait 2 ou 3h je commence deja a avoir un arrière gout métallique dans la bouche :peur:

Manger de la mauvaise sauce tomate provoquera une intoxication alimentaire ou le botulisme. Le botulisme est une maladie d'origine alimentaire très courante qui survient lorsque la sauce tomate est mal conservée ou mal conservée.

Les symptômes apparaissent après 18 à 36 heures de consommation de mauvaise sauce tomate. Les symptômes les plus courants sont les nausées, la diarrhée, les vomissements et les douleurs à l'estomac.

De plus, des symptômes tels que des difficultés à avaler, une faiblesse musculaire, une vision double, des paupières tombantes, une vision floue, des troubles de l'élocution et des difficultés respiratoires peuvent également être observés. Le botulisme peut être mortel s'il n'est pas traité.

franchement, bon courage. a ta place je previendrais un proche, et j'attend de voir si je vais aux urgences

Le 31 janvier 2022 à 23:23:51 :
franchement, bon courage. a ta place je previendrais un proche, et j'attend de voir si je vais aux urgences

je connais absolument personne dans ma ville a pars les gens du boulot ahi je vais prévenir un collègue en esperant que si ca m'arrive, que ca m'arrive au boulot sinon chez moi jsui dead :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Symoq
Date de création
31 janvier 2022 à 23:22:10
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 307