Vos pires punitions et leurs motif à l'école ??
- 1
Salut les kheys !
Vous pouvez me dire qu'elle est vôtre ou vos pires conneries à l'école et leurs punitions svp, je suis curieux 😃
Moi perso mes pires punitions au collèges :
-Insulter la secrétaire de P*te en 6eme sachant que la secrétaire est la mère du CPE de mon collège. Renvoyé 1 jour du collège.
-Faire un doigt au CPE du collège pendant qu'il m'engueulait. 1 mot dans le carnet à faire signer aux parents
-dire a une meuf a voix haute en plein cours de math : montre ton minou !!! Et la prof a entendu. 4h de colle le mercredi
A vous mes kheys, soyez honnêtes 😅
1h ou 2h de TIG pour avoir attendu un gars à l'entrée d'un cours et l'avoir défoncé. Il m'avait frappé par surprise un peu plus tôt et s'était barré en courant. (il a eu la même punition)
1h de TIG pour avoir fait une bataille de bouffe au self
Sinon quelques fois 2h ou 4h de colle pour des motifs randoms, sûrement par grand chose
Sinon j'ai pas vraiment fait de conneries
J' étais depité
-j'ai jeté du yaourt blanc dans la cours de récré en disant fort " j'ai éjaculer !! "
Nofake
Le 04 février 2022 à 02:23:50 bakjou a écrit :
Le 04 février 2022 à 02:12:26 :
Avoir avalé un spasfon en pensant que c'était de la drogue
Des heures de colles pour préparer un exposé à faire devant des classes d'élèves plus jeunes
Je l'ai jamais fait cet exposé d'ailleurs, je me rappelle plus grâce à quelle raison miraculeuse
Le 04 février 2022 à 02:26:00 :
Avoir avalé un spasfon en pensant que c'était de la drogueDes heures de colles pour préparer un exposé à faire devant des classes d'élèves plus jeunes
Je l'ai jamais fait cet exposé d'ailleurs, je me rappelle plus grâce à quelle raison miraculeuse
Le 04 février 2022 à 02:42:47 bakjou a écrit :
Le 04 février 2022 à 02:26:00 :
Avoir avalé un spasfon en pensant que c'était de la drogueDes heures de colles pour préparer un exposé à faire devant des classes d'élèves plus jeunes
- 1
Données du topic
- Auteur
- RaphiBG13
- Date de création
- 4 février 2022 à 02:05:31
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12