Le 02 février 2022 à 17:50:50 : Un enceinte comment ? Petite ? Grande ? Waterproof ? La c'est comme si tu demandais une voiture en disant que t'en veux une avec quatre roues
Peu importe, pas trop trop cher et surtout qui a une excellente qualité de son
J'ai acheté une Soundcore Motion Boom pour 100 balles sur Amazon et incroyable qualité pour ce prix, volume élevé, quasi équivalent à une jbl extreme. Je te la conseille vivement, et niveau qualité prix c'est excellent
Le 02 février 2022 à 18:21:54 : J'ai acheté une Soundcore Motion Boom pour 100 balles sur Amazon et incroyable qualité pour ce prix, volume élevé, quasi équivalent à une jbl extreme. Je te la conseille vivement, et niveau qualité prix c'est excellent
J'ai tésté et elle vaut pas la motion+ En intérieur il y a pas match et en exterieur elle propose un son plus large et plus de basse mais moin défini
[18:21:54] <Yesman-34> J'ai acheté une Soundcore Motion Boom pour 100 balles sur Amazon et incroyable qualité pour ce prix, volume élevé, quasi équivalent à une jbl extreme. Je te la conseille vivement, et niveau qualité prix c'est excellent
Vraiment la motion+ est la meilleure sous les 100€