Magnétiseur : Bullshit ou pas ?
Je suis coupeur de feu + énergéticien (branche du magnétisme), vu que je débute et que c est de l ordre de l invisible, je doute toujours de la portée de la chose et m'attend à ce que ça ne marche pas autant que ça : en réalité, ca fonctionne fort et à des niveaux surprenant.
J ai soigné le chien d un poto d ici, 1 autre personne du fofo, 1 chat et je fais à mon entourage : j ai déjà un métier mais maintenant je n expérimente plus, j ai confiance et vais bientôt me lancer !
Et comme il a été dit, y en a des bons des moins bon, chacun peut avoir son approche...et je déconseille le reiki (surtout pour le praticien).
Puis on a tous notre "longueur d'onde", un bon ne marche pas forcément bien avec une autre personne.
Le 04 février 2022 à 01:22:19 :
Je suis coupeur de feu + énergéticien (branche du magnétisme), vu que je débute et que c est de l ordre de l invisible, je doute toujours de la portée de la chose et m'attend à ce que ça ne marche pas autant que ça : en réalité, ca fonctionne fort et à des niveaux surprenant.
J ai soigné le chien d un poto d ici, 1 autre personne du fofo, 1 chat et je fais à mon entourage : j ai déjà un métier mais maintenant je n expérimente plus, j ai confiance et vais bientôt me lancer !Et comme il a été dit, y en a des bons des moins bon, chacun peut avoir son approche...et je déconseille le reiki (surtout pour le praticien).
Puis on a tous notre "longueur d'onde", un bon ne marche pas forcément bien avec une autre personne.
Bonne chance khey
[01:26:19] <Misomusent>
Rien sur Google scholar, on remballe
Surement pas assez rentable
Données du topic
- Auteur
- SukiF
- Date de création
- 4 février 2022 à 01:05:24
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC