[REDPILL] Les " happy ending " dans les salons de massage ASIATIQUE
Le 27 janvier 2022 à 20:30:18 :
Le 27 janvier 2022 à 20:28:02 :
prix ?Entre 70 et 120 balles de l'heure.
Je précise que j'avais payé un massage classique y'a 1 mois et j'ai pas eu de branlette.
Ça dépend : de ton hygiène, ton allure etc
Y'a souvent 2 cartes. Une avec les trucs softs. Une avec les trucs sexuels. Elle te tend l'autre si tu " passes bien " à l'accueil.
T'as le choix de retirer ou non ton caleçon dans la salle aussi.
chaud faut connaitre
Le 27 janvier 2022 à 20:31:45 :
Le 27 janvier 2022 à 20:30:18 :
Le 27 janvier 2022 à 20:28:02 :
prix ?Entre 70 et 120 balles de l'heure.
Je précise que j'avais payé un massage classique y'a 1 mois et j'ai pas eu de branlette.
Ça dépend : de ton hygiène, ton allure etc
Y'a souvent 2 cartes. Une avec les trucs softs. Une avec les trucs sexuels. Elle te tend l'autre si tu " passes bien " à l'accueil.
T'as le choix de retirer ou non ton caleçon dans la salle aussi.
chaud faut connaitre
J'en ai déduit ça après avoir vu que y'avait 2 cartes différentes.
Ce faire masser par une mama-san 😍
Tripoter sa fleur de lotus😍😍
l'Asie, ça c'est une chance pour la France.
Moi président j'ouvrirai les frontières et visa 10 ans pour toutes asiatiques voulant venir en France 😍😍😍
Le 27 janvier 2022 à 20:32:27 :
Elle etait bonne au moins? Pcq les asiat sont moches pr la plupart
Dans un salon t'as de tout mais le profil en général c'est 35 - 45 ans, petite, voix assez grave avec de l'assurance, un peu " stressée " mais directe.
Très léger surpoids en général.
Le 27 janvier 2022 à 20:23:47 :
C'est toujours comme ça avec les Asiat ahiii celle de ma ville tient un salon de base sans rien qui pourrait porter à confusion mais dés que tu rentres tu te fou à poil sur le ventre elle qui pose un petit drap sur ton boule et te "masse"
C'est comme ca dans tout les salons de massage ahurin, sors de chez toi
Le 27 janvier 2022 à 20:37:20 :
C'est très long 30 minutes pour un massage
Tu peux monter à 2h si tu veux.
Perso je vois pas le temps passer, quand t'as une journée de merde ça fait du bien. Ça permet de te vider la tête.
Le 27 janvier 2022 à 20:39:05 :
Le 27 janvier 2022 à 20:37:20 :
C'est très long 30 minutes pour un massageTu peux monter à 2h si tu veux.
Perso je vois pas le temps passer, quand t'as une journée de merde ça fait du bien. Ça permet de te vider la tête.
Et pas que semble t'il
C'est toujours comme ça avec les Asiat ahiii celle de ma ville tient un salon de base sans rien qui pourrait porter à confusion mais dés que tu rentres tu te fou à poil sur le ventre elle qui pose un petit drap sur ton boule et te "masse"
Le malaise quand la masseuse rentre dans la pièce et te voit tout nu alors qu'elle avait prévu de te masser seulement "normalement"
Le 27 janvier 2022 à 20:45:56 Ficelle_Picar2 a écrit :
C'est toujours comme ça avec les Asiat ahiii celle de ma ville tient un salon de base sans rien qui pourrait porter à confusion mais dés que tu rentres tu te fou à poil sur le ventre elle qui pose un petit drap sur ton boule et te "masse"Le malaise quand la masseuse rentre dans la pièce et te voit tout nu alors qu'elle avait prévu de te masser seulement "normalement"
Données du topic
- Auteur
- Pharmacien6knet
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 20:19:58
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 36