Salut les Kheys, je vous explique mon soucis...
Bon déjà la base, je fais 1m84 pour 63,5 Kg 18 ans depuis 1 mois.
Ca fait 3 ans que j'ai rien branlé, j'ai bcp bédave/fumer pendant ce temps. Mais 1 mois que je ne fume plus de clopes (CE mtn), 6 mois sans pillons. Breeef on s'en blc de ça mais ceci explique cela. Je me suis rendu compte que j'avais négliger mon corps et mon esprit. En ce moment du coup c'est un peu un mood dépression, les wokistes me font pété un câble ou que j'aille, ma ville sent la prison, je graille pas, c'est pas ouf quoi. Dans ma douleur j'ai quand même pour moi la chance de ne pas avoir une génétique capricieuse niveau gain de muscles ou prise de poids, mon soucis c'est que dépression, stress ou clopes etc = je ne bouffe pas. Du coup je veux commencer la muscu mais je bloque vu que pas d'énergie ni mental ni physique so que faire ? si vous pouviez m'aider sur ça déjà. Et deuxièmement, bon, je suis assez large d'épaules, j'ai pas que des os, c'est pas la pénurie quand même
Mais mon soucis vient de ma cage thoracique, elle est giga épaisse et j'ai un pectus carinatum, (on est sur un degré de séverité chill, en gros mon torse est naturellement bombé, mais j'ai les os qui se voient un peu au milieu du torse sans énorme bosse), La je vous send pas de photos parce que j'assume pas en vrai, je trouve ça laid. En gros pour vous faire une idée, mon daron = 1m87 100kg, (85 affutés à l'ancienne), et il fait vraiment ultra large, dans ce sens j'ai une cage de mec baraque sans l'être du coup c'est dégeu. Je voulais savoir si la muscu peut remédier à ce genres de problèmes en développant les pecs (que j'ai long heureusement) par exemple et du coup quels exercices en mode pdc je pourrais faire pour développer ça, en admettant que j'ai la foi.