Topic de JeanCadre4 :

La montée du nationalisme en France, vous en pensez quoi ?

Supprimé

Le 30 janvier 2022 à 18:39:26 :
Une régression.

Il suffit de voir les pays nationalistes, souvent des classes populaires qui votent en pensant que la majorité des problèmes vient des immigrés.

Les pays nationaliste comme la Chine qui est la deuxième puissance mondiale ?

Une régression.

Il suffit de voir les pays nationalistes, souvent des classes populaires qui votent en pensant que la majorité des problèmes vient des immigrés.

30% des enfants en métropoles sont issus de l'immigration ( extra-européenne) . Les français n'existeront bientôt plus c'est un sursaut qui mènera au néant mais sûrement pas une régression.

Le 30 janvier 2022 à 18:39:17 :

Le 30 janvier 2022 à 18:27:06 :
Vous vivez dans une bulle Twitter/JVC comme en 2017, malheureusement cette année le retour à la réalité va faire encore plus mal avec ni zemmour ni le rn au 2nd tour

Tu mise vraiment sur un second tour Pécresse Macron?

Tu sais pas le nombre de macroniste qui se cache dans son pays j'ai beaucoup de collègue pro macro ca m'a choqué

Le 30 janvier 2022 à 18:40:45 :
La France est regrettable. Mais le regret est vain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Le 30 janvier 2022 à 18:35:24 :

Le 30 janvier 2022 à 18:34:05 :

Le 30 janvier 2022 à 18:31:51 :
On éspère que zemmour se face turbo barrage histoire qu'on parle d'autre chose

Pour se faire encore plus sodomiser par Micron ou Pécresse qui sont à fond dans le délire progressiste lié au NWO et à Davos ?

Non merci. Je ne suis pas de droite et je ne vois pas en Zemmour un sauveur ou quoi que ce soit de ce genre, mais comparé aux autres, il est assurément moins dangereux pour ce pays. Ne serait-ce qu'avec la dictature sanitaire.

Croire que Zemmour est un résistant au nwo :rire:

J'ai jamais dit qu'il était. Lis mieux jean-masturbin.
Il est simplement moins pire que les autres, et son autre et principale utilité, c'est aussi de pousser la fenêtre d'overton plus du côté des prolos. Rien de plus.

Le 30 janvier 2022 à 18:39:58 :

Le 30 janvier 2022 à 18:38:31 :

Le 30 janvier 2022 à 18:33:18 :

Le 30 janvier 2022 à 18:27:09 jeancadre4 a écrit :
Voir la gauche se prendre des 4% à chaque élection et ou personne n'y crois, c'est tellement beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Tu es au courant que Mélenchon avait fait 19% en 2017 ? Et t'es au courant qu'en 2012 on avait un Président de Gauche ? Et tu savais qu'avant ça Royal avait fait 25% au premier tour en 2007 ? je continue ou pas ? Ne sous estimes pas trop la propagande médiatique tu risques de tomber de haut mon cailloux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Mélenchon ? On parle du type qui trouve qu'il y a trop de blancs en France ? (Et donc d'un type raciste au nom de "l'anti-racisme")
Du type qui crache sur les policiers mais qui est bien content de les avoir pour arrêter et interdire "la bête immonde" ?
Mélenchon sa base c'est quoi ? C'est des clientèles communautaristes (et bien souvent racistes), des étudiants nourris au soja et des fonctionnaires qui font du RP en se prenant pour les futurs Lénine et Trostky.
Honnêtement je suis encore surpris que les LFI existent encore...

Imagine tu na jamais lu le programme de melenchon, et tu te bases sur ses polémiques

Imagine

J'ai lu le programme de Merluche et je certifie que ce qu'il propose est beaucoup plus grave que ces polémiques

Le 30 janvier 2022 à 18:39:56 :

Le 30 janvier 2022 à 18:37:29 :
Au fond de moi ? Je m'en tape. Ce pays est foutu, c'est pas le pseudo nationalisme qui va changer quoi que ce soit.
Le plus gros problème de la Fronsse c'est même pas le GR, c'est qu'on a un pays communiste qui ne récompense pas l'effort individuel. S'il n'y avait que le GR on s'en sortirait peut être, mais là...

En meme temps kheys, il y a un tassement des salaires aujourd'hui tu vois des bac+5 cdg debutant /ou des auiteurs fi gagner la meme chose que des aide soignante. L'effort, le risque et l'audace n'est pas recompensé. Si j'avais su j''aurai du faire influenceur pour gagner plus.

Quel audace ? De quoi vous parlez ? L'audace de faire des études gratuite avec CROIS + Bourse ?

Continuez à suivre zemmour dans son délire national liberal

Le 30 janvier 2022 à 18:40:45 :
La France est regrettable. Mais le regret est vain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

1500 ans d'histoire quand même c'est déjà bien :hap:

Les "immigrés" sont le bouc émissaire des simplets qui ne veulent pas comprendre que le problème actuel est économique

Ce sont les mêmes genre d'ahuris qui à gauche luttent contre "les riches"

C'est tellement plus simple de viser des groupes différents de soi plutôt que de se donner une vue d'ensemble du système

Le succès de ce genre de partis est typique des situations de crise économique

C'est triste de voir l'humanité recommencer encore et encore les mêmes conneries, être incapable de conceptualiser des systèmes complexes, de mettre son petit ego primaire de côté

Le 30 janvier 2022 à 18:41:22 :

Voir la gauche se prendre des 4% à chaque élection et ou personne n'y crois, c'est tellement beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Tu es au courant que Mélenchon avait fait 19% en 2017 ? Et t'es au courant qu'en 2012 on avait un Président de Gauche ? Et tu savais qu'avant ça Royal avait fait 25% au premier tour en 2007 ? je continue ou pas ? Ne sous estimes pas trop la propagande médiatique tu risques de tomber de haut mon cailloux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Mélenchon ? On parle du type qui trouve qu'il y a trop de blancs en France ? (Et donc d'un type raciste au nom de "l'anti-racisme")
Du type qui crache sur les policiers mais qui est bien content de les avoir pour arrêter et interdire "la bête immonde" ?
Mélenchon sa base c'est quoi ? C'est des clientèles communautaristes (et bien souvent racistes), des étudiants nourris au soja et des fonctionnaires qui font du RP en se prenant pour les futurs Lénine et Trostky.

Imagine tu na jamais lu le programme de melenchon, et tu te bases sur ses polémiques

Imagine

J'ai lu le programme de Merluche et je certifie que ce qu'il propose est beaucoup plus grave que ces polémiques

Un exemple ?

Rappel : 32h, smic 1400, renforcements des aides, service public intégralement gratuit.

Le 30 janvier 2022 à 18:41:03 :

Une régression.

C'est incomparable, la chine a une vision collective tout est fait pour le but de la grandeur de la chine de l'ouvrier à xi ji ping.
En france les gens sont individualistes et sont capable de trahir le pays pour une place au soleil apres leur carriere politique

Je sais pas trop quoi en penser, je me sens patriote mais envers un pays qui existe plus sincèrement la France du passé c'est fini et c'est pas Zemmour qui va faire quoi que ce soit pour changer ça, j'aime pas les QLF mais j'aime pas non plus les boomers français, je suis moi même pas assez blanc pour beaucoup de "patriotes" et j'ai été mieux traité dans ma vie par des rebeux et des noirs etc que par les blancs, franchement j'ai l'impression que tout ça c'est juste pour qu'on se tape dessus, qu'on se massacre tous les uns les autres au service de qui, on se le demande https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'étais chaud pour me battre y'a pas si longtemps et prêt à faire couler le sang des ennemis de la France, mais j'ai mangé des redpill depuis et je me suis souvenu de beaucoup de choses, j'ai le cul entre deux chaises comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Imagine

On s'en branle du programme l'ami, ils peuvent te promettre ce qu'ils veulent. Ce qui compte, c'est les actes.
Et à ce niveau, on peut pas dire que Merluche ai été très brillant.

Imagine

Tu parles du mec qui est pas foutu de garder son calme dès qu'on le met face à ses contradictions ? et qui a pas les couilles de regarder en face le mec qui le contredit sans lui dire " ferme la le chien ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Le 30 janvier 2022 à 18:42:17 :
Les "immigrés" sont le bouc émissaire des simplets qui ne veulent pas comprendre que le problème actuel est économique

Ce sont les mêmes genre d'ahuris qui à gauche luttent contre "les riches"

C'est tellement plus simple de viser des groupes différents de soi plutôt que de se donner une vue d'ensemble du système

Le succès de ce genre de partis est typique des situations de crise économique

C'est triste de voir l'humanité recommencer encore et encore les mêmes conneries, être incapable de conceptualiser des systèmes complexes, de mettre son petit ego primaire de côté

Tu connais beaucoup de pays hors occident qui ont des % de population immigrés supérieurs à 30% ? L'occident vie une utopie capitaliste destructrice.

Le 30 janvier 2022 à 18:42:48 :

Une régression.

C'est incomparable, la chine a une vision collective tout est fait pour le but de la grandeur de la chine de l'ouvrier à xi ji ping.
En france les gens sont individualistes et sont capable de trahir le pays pour une place au soleil apres leur carriere politique

qu'est ce que tu racontes kheyito

Le 30 janvier 2022 à 18:41:32 :

Le 30 janvier 2022 à 18:39:56 :

Le 30 janvier 2022 à 18:37:29 :
Au fond de moi ? Je m'en tape. Ce pays est foutu, c'est pas le pseudo nationalisme qui va changer quoi que ce soit.
Le plus gros problème de la Fronsse c'est même pas le GR, c'est qu'on a un pays communiste qui ne récompense pas l'effort individuel. S'il n'y avait que le GR on s'en sortirait peut être, mais là...

En meme temps kheys, il y a un tassement des salaires aujourd'hui tu vois des bac+5 cdg debutant /ou des auiteurs fi gagner la meme chose que des aide soignante. L'effort, le risque et l'audace n'est pas recompensé. Si j'avais su j''aurai du faire influenceur pour gagner plus.

Quel audace ? De quoi vous parlez ? L'audace de faire des études gratuite avec CROIS + Bourse ?

Continuez à suivre zemmour dans son délire national liberal

Je suis anti Zemmour je suis pour personne je suis pas assez bete pour croire ces rigolos de politiciens. On va pas se mentir les emploi qualifié payent plus et aujourd'hui un fils d'immigré comme moi ne peut meme plus acheter en banlieue je vais devoir acheter en normandie au risque de me taper des long trajets.

Le 30 janvier 2022 à 18:43:15 :

Imagine

Tu parles du mec qui est pas foutu de garder son calme dès qu'on le met face à ses contradictions ? et qui a pas les couilles de regarder en face le mec qui le contredit sans lui dire " ferme la le chien ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

excuse nous le petit homme sensible, melenchon n'est pas un politicien démagoge comme micron, il dit se qu'il pense, il s'énerve etc;..

Le 30 janvier 2022 à 18:45:49 :

Le 30 janvier 2022 à 18:42:48 :

Une régression.

qu'est ce que tu racontes kheyito

Je te raconte pourquoi le nationalisme chinois est differents du nationalisme Français. La vision du chinois est collective et celle du français est individuel. Tu pourras jamais reproduire ce qui se passe en chine en france.

Données du topic

Auteur
JeanCadre4
Date de création
30 janvier 2022 à 18:25:33
Date de suppression
30 janvier 2022 à 19:36:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC