Topic de PecresseDeFion :

Par contre il faut que ZEMMOUR se calme avec ses débats

Le 28 janvier 2022 à 01:44:07 :

Le 28 janvier 2022 à 01:43:16 :

Le 28 janvier 2022 à 01:31:47 :

Le 28 janvier 2022 à 01:31:06 :
Incroyable comment tu le suces

il faut être honnête , mélenchon s'est ridiculisé ce soir et pas seulement face à ZEMMOUR

face au policier, face à charles consigny

mais quel naufrage :hap:

on rappelle que tu as crié au naufrage au premier débat Z/JLM sur BFM... Le résultat aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642883498-nick-fier-lunettes-elton-john-v2.png

résultat mélenchon est à 9% et il passera à 6% dans 2 semaines

c'est un suicide politique ce qu'il vient de faire ce soir .

Oui tu te bases sur les instituts de sondage qui t'arrangent aujourd'hui quand tu les suçais TOUS quand le Z éclatait tout en pleine dynamique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642883498-nick-fier-lunettes-elton-john-v2.png
+ je screen pour les 2 semaines, tu m'en veux pas :)

Les zemmourix il va rien se passer mdrr calmez vous

Le 28 janvier 2022 à 01:46:37 :
On est entre nous là.

Donc arrête de dire de la merde, Zemmour a été mauvais ce soir. Ça lui a pas du tout servi. Maintenant ok va encore plus se moquer de lui en disant qu'il a que l'islam à la bouche. Et malheureusement c'était vrai ce soir.

Mais je suis d'accord pour dire qu'il aurait mieux fait d'envoyer un délégué.

non il n'a pas été mauvais, mais il a pas été bon.

l'islam et le grand remplacement c'est le sujet numéro 1 ; c'est l'avenir du peuple Français.

et même sur les retraites il a humilié mélenchon

On est entre nous là.

Donc arrête de dire de la merde, Zemmour a été mauvais ce soir. Ça lui a pas du tout servi. Maintenant on va encore plus se moquer de lui en disant qu'il a que l'islam à la bouche. Et malheureusement c'était vrai ce soir.

C'est Zemmour qui a choisi le sujet? Je ne crois pas

C'est ici qu'on parle du croisement des courbes Mélenchon Zemmour ? :bave:

Zemmour bientôt 5e, purée qui l'eut cru :ouch:

en tout cas ce soir on est tous d'accord pour dire que mélenchon vient de signer son arrêt de mort politique, il vient de prendre sa retraite

même les insoumis le disent, il a été pitoyable :hap:

Le 28 janvier 2022 à 01:48:44 :
en tout cas ce soir on est tous d'accord pour dire que mélenchon vient de signer son arrêt de mort politique, il vient de prendre sa retraite

Qui on ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642883498-nick-fier-lunettes-elton-john-v2.png

[01:31:47] <PecresseDeFion>

Le 28 janvier 2022 à 01:31:06 :
Incroyable comment tu le suces

il faut être honnête , mélenchon s'est ridiculisé ce soir et pas seulement face à ZEMMOUR

face au policier, face à charles consigny

mais quel naufrage :hap:

Les 2 sont des clowns

Par contre faut que Zemmour apprenne à hausser la voix face à des braillards comme Mélenchon. :rire:

Le 28 janvier 2022 à 01:47:33 :

On est entre nous là.

Donc arrête de dire de la merde, Zemmour a été mauvais ce soir. Ça lui a pas du tout servi. Maintenant ok va encore plus se moquer de lui en disant qu'il a que l'islam à la bouche. Et malheureusement c'était vrai ce soir.

non il n'a pas été mauvais, mais il a pas été bon.

l'islam et le grand remplacement c'est le sujet numéro 1 ; c'est l'avenir du peuple Français.

et même sur les retraites il a humilié mélenchon

Il a rien humilié du tout, arrete de faire le fanboy putain.

Sois réaliste un peu. Moi aussi j'aime le Z mais je sais rester objectif. Faut qu'il bosse plus ses sujets c'est tout sinon il va stagner dans les sondages.

"En Danger" Non mais de quoi tu parles ? Quand t'es certain d'avoir raison t'as pas peur de débattre en fait, le Z est certain de ce qu'il dit donc ça peut pas mal tourner. Alors oui y'a des bonnes et moins bonnes prestations, mais les arguments sont toujours des claques quand ils sortent. Faut juste eviter qu'il s'énerve trop et après c'est un viol.
Zmmour sait qu'il ne va jamais gagner la présidentielle hein La France est foutu depuis 2002

Le 28 janvier 2022 à 01:43:32 :

Le 28 janvier 2022 à 01:35:59 :

Le 28 janvier 2022 à 01:35:34 :
Toujours autant un plaisir de voir Zemmour s'abotter le "camp national" en même temps que les LFI, il ouvre une voie royale à Macron

malaise le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641855566-jmlp.png

Le malaise c'est que vous croyez vraiment que Zemmour qui s'est mis l'électorat des femmes, des musulmans, des LGBT, des prolo, de l'aile gauche de la droite, des handicapés à dos sera élu un jour

Alors que dans le même temps il partage ses voix avec le RN, Philippot, Dupont-Aignan. Vous n'avez rien retenu de 2017 et du ridicule de la gauche qui était trop divisé (mais moins que vous aujourd hui) et qui ne sont pas allé au 2nd tour alors qu'il aurait juste suffit qu'Hamon ou Melenchon cède la place pour qu'ils y aillent

Dans le fond la majorité des gens qui votent Zemmour le savent très bien qu'ils n'ont aucune chance pour cette année, ils sont content de voter pour lui car c'est la première fois qu'un candidat porte leurs idées c'est tout ne cherche pas plus loin.

Je ne dit pas que c'est quelque chose d'intelligent puisque en effet il sabote tout son camp en siphonnant les voix de ce que vous appelez le camp national mais je comprends.

Le 28 janvier 2022 à 01:48:44 :

Tu as tes infiltrés dans les backrooms ?
Blague à part il faudrait au moins attendre demain de voir le traitement médiatique et les retombées sur jlm avant de parler d' "arrêt de mort"

Le 28 janvier 2022 à 01:44:04 :

Le 28 janvier 2022 à 01:40:41 :
Wtf il a fait quoi Mélenchon pour se foirer comme vous dites ? J'ai regardé le passage avec Zemmour mais j'ai pas eu l'impression d'un KO dans un camp

Je suis d'accord, face à Zemmour il était plus nerveux que la normale mais c'est le personnage.

C'est plutôt dans les séquences qui ont suivi, notamment face au flic à la toute fin ou ça a été absolument catastrophique : Mélenchon a boudé, à refuser de répondre à des questions du flic, l'a attaqué de face en haussant le ton et en tapant sur la table, lui a hurler un "vous obéirez comme tous les autres !" comme un hystérique. C'est le mot, il est devenu complètement hystérique, peut-être un coup de la fatigue. En tout cas s'en prendre à un flic qui lui, était plutôt calme et présentait très bien, de cette façon, c'est un suicide politique.

Le pire restant de jubiler à l'idée qu'un candidat passe, 90% du temps les présidents français sont des menteurs, il suffit de voir Sarkozy qui avait promis de freiner l'Islam, Macron qui dénonçait le manque de démocratie en France, voir Hollande qui devait inverser la courbe du chômage, ils ont tous fait tout le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

On est entre nous là.

Donc arrête de dire de la b​ouse, Zemmour a été mauvais ce soir. Ça lui a pas du tout servi. Maintenant on va encore plus se moquer de lui en disant qu'il a que l'islam à la bouche. Et malheureusement c'était vrai ce soir.

enfin les pro Z ne sont plus dans le déni permanent, une ouverture commence :)

Le 28 janvier 2022 à 01:51:24 :

Le 28 janvier 2022 à 01:43:32 :

Le 28 janvier 2022 à 01:35:59 :

Le 28 janvier 2022 à 01:35:34 :
Toujours autant un plaisir de voir Zemmour s'abotter le "camp national" en même temps que les LFI, il ouvre une voie royale à Macron

malaise le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641855566-jmlp.png

Le malaise c'est que vous croyez vraiment que Zemmour qui s'est mis l'électorat des femmes, des musulmans, des LGBT, des prolo, de l'aile gauche de la droite, des handicapés à dos sera élu un jour

Alors que dans le même temps il partage ses voix avec le RN, Philippot, Dupont-Aignan. Vous n'avez rien retenu de 2017 et du ridicule de la gauche qui était trop divisé (mais moins que vous aujourd hui) et qui ne sont pas allé au 2nd tour alors qu'il aurait juste suffit qu'Hamon ou Melenchon cède la place pour qu'ils y aillent

Dans le fond la majorité des gens qui votent Zemmour le savent très bien qu'ils n'ont aucune chance pour cette année, ils sont content de voter pour lui car c'est la première fois qu'un candidat porte leurs idées c'est tout ne cherche pas plus loin.

Je ne dit pas que c'est quelque chose d'intelligent puisque en effet il sabote tout son camp en siphonnant les voix de ce que vous appelez le camp national mais je comprends.

Non il y'a vraiment des ahuris persuadé que Zemmour a une chance j'en connais 2/3 irl

Le 28 janvier 2022 à 01:53:32 :

On est entre nous là.

Donc arrête de dire de la b​ouse, Zemmour a été mauvais ce soir. Ça lui a pas du tout servi. Maintenant on va encore plus se moquer de lui en disant qu'il a que l'islam à la bouche. Et malheureusement c'était vrai ce soir.

enfin les pro Z ne sont plus dans le déni permanent, une ouverture commence :)

Tu es deter pour ROussel toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642883475-nick-cocasse-lunettes-elton-john-v2.png

Non le débat a duré une heure avec page de pub à la fin pour bien séparer de la suite de l'émission, le Z n'était pas vraiment un invité c'est plus un remake du débat de BFM (en mode bordélique à cause du public :malade: ). Au final il a saccagé l'émission de Melenchon qui s'est laissé piéger par la présence de son public soigneusement sélectionné en faisant des pitreries pour le satisfaire oubliant le télespectateur lambda :noel:

Données du topic

Auteur
PecresseDeFion
Date de création
28 janvier 2022 à 01:28:31
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 354