Par contre il faut que ZEMMOUR se calme avec ses débats
Le 28 janvier 2022 à 01:37:39 :
Je suis d'accord, je l'ai trouvé pas terrible et le fait qu'il soit invité secondaire le place directement dans une position d'infériorité symbolique.Mélenchon s'est auto-humilié tellement il était agressif, mais je trouve qu'au final Eugénie Bastié en l'attaquant sur le genre a été bien plus efficace.
Sans parler de la confrontation avec le flic ou Mélenchon s'est littéralement tiré une balle dans le pied. C'était un suicide politique en direct, je n'ai pas compris ce qui lui est passé par la tête.
Je suis le premier à reconnaitre les qualités de bretteurs et d'orateur de Mélenchon et j'ai un certain respect pour le bonhomme, mais il a été incroyablement mauvais, à tel point que même Zemmour qui a été extrêmement mauvais n'a pas tant perdu la face que cela.
Zemmour a été très bon, tu saurais pas dire en quoi il ne l'a pas été
Le 28 janvier 2022 à 01:40:41 :
Wtf il a fait quoi Mélenchon pour se foirer comme vous dites ?
flemme de résumer mais allez regarder le replay
quand il était face au flic de la BAC c'était hardcore, un suicide politique
Wtf il a fait quoi Mélenchon pour se foirer comme vous dites ?
Très agressif, irrespectueux.
Le 28 janvier 2022 à 01:41:03 :
Le 28 janvier 2022 à 01:37:39 :
Je suis d'accord, je l'ai trouvé pas terrible et le fait qu'il soit invité secondaire le place directement dans une position d'infériorité symbolique.Mélenchon s'est auto-humilié tellement il était agressif, mais je trouve qu'au final Eugénie Bastié en l'attaquant sur le genre a été bien plus efficace.
Sans parler de la confrontation avec le flic ou Mélenchon s'est littéralement tiré une balle dans le pied. C'était un suicide politique en direct, je n'ai pas compris ce qui lui est passé par la tête.
Je suis le premier à reconnaitre les qualités de bretteurs et d'orateur de Mélenchon et j'ai un certain respect pour le bonhomme, mais il a été incroyablement mauvais, à tel point que même Zemmour qui a été extrêmement mauvais n'a pas tant perdu la face que cela.
Zemmour a été très bon, tu saurais pas dire en quoi il ne l'a pas été
je saurais pas dire en quoi il a été bon non plus
Le 28 janvier 2022 à 01:41:40 :
Wtf il a fait quoi Mélenchon pour se foirer comme vous dites ?Très agressif, irrespectueux.
Oui mais ça c'est sa marque de fabrique assumée, c'est pas ce que considère comme un foirage ponctuel
Le 28 janvier 2022 à 01:31:47 :
Le 28 janvier 2022 à 01:31:06 :
Incroyable comment tu le sucesil faut être honnête , mélenchon s'est ridiculisé ce soir et pas seulement face à ZEMMOUR
face au policier, face à charles consigny
mais quel naufrage
on rappelle que tu as crié au naufrage au premier débat Z/JLM sur BFM... Le résultat aujourd'hui ?
Le 28 janvier 2022 à 01:42:48 :
Wtf il a fait quoi Mélenchon pour se foirer comme vous dites ?Très agressif, irrespectueux.
Oui mais ça c'est sa marque de fabrique assumée, c'est pas ce que considère comme un foirage ponctuel
non non, on l'a jamais vu aussi agressif, mais vraiment
hystérique
Le 28 janvier 2022 à 01:35:59 :
Le 28 janvier 2022 à 01:35:34 :
Toujours autant un plaisir de voir Zemmour s'abotter le "camp national" en même temps que les LFI, il ouvre une voie royale à Macron
Le malaise c'est que vous croyez vraiment que Zemmour qui s'est mis l'électorat des femmes, des musulmans, des LGBT, des prolo, de l'aile gauche de la droite, des handicapés à dos sera élu un jour
Alors que dans le même temps il partage ses voix avec le RN, Philippot, Dupont-Aignan. Vous n'avez rien retenu de 2017 et du ridicule de la gauche qui était trop divisé (mais moins que vous aujourd hui) et qui ne sont pas allé au 2nd tour que qu'il aurait juste suffit qu'Hamon ou Melenchon cède la place pour qu'ils y aillent
Wtf il a fait quoi Mélenchon pour se foirer comme vous dites ? J'ai regardé le passage avec Zemmour mais j'ai pas eu l'impression d'un KO dans un camp
Je suis d'accord, face à Zemmour il était plus nerveux que la normale mais c'est le personnage.
C'est plutôt dans les séquences qui ont suivi, notamment face au flic à la toute fin ou ça a été absolument catastrophique : Mélenchon a boudé, à refuser de répondre à des questions du flic, l'a attaqué de face en haussant le ton et en tapant sur la table, lui a hurler un "vous obéirez comme tous les autres !" comme un hystérique. C'est le mot, il est devenu complètement hystérique, peut-être un coup de la fatigue. En tout cas s'en prendre à un flic qui lui, était plutôt calme et présentait très bien, de cette façon, c'est un suicide politique.
Le 28 janvier 2022 à 01:40:57 :
Le Z a été mauvais mais j'ai du mal à savoir comment il aurait du réagir. Il peut difficilement en place une, Mélenchon se dérobait systématiquement et l'insultait. Ce n'est pas des conditions pour débattre.
Clairement mais je pense que c'est de la responsabilité de l'organisateur d'encadrer le débat normalement, hanouna était beaucoup trop passif
Le 28 janvier 2022 à 01:43:16 :
Le 28 janvier 2022 à 01:31:47 :
Incroyable comment tu le sucesil faut être honnête , mélenchon s'est ridiculisé ce soir et pas seulement face à ZEMMOUR
face au policier, face à charles consigny
mais quel naufrage
on rappelle que tu as crié au naufrage au premier débat Z/JLM sur BFM... Le résultat aujourd'hui ?
résultat mélenchon est à 9% et il passera à 6% dans 2 semaines
c'est un suicide politique ce qu'il vient de faire ce soir .
Incroyable comment tu le suces
Le 28 janvier 2022 à 01:43:28 :
hystérique
Le 28 janvier 2022 à 01:44:53 :
Le 28 janvier 2022 à 01:43:28 :
hystérique
c'était pas sur un plateau tv . .....
c'est grave ce qu'il vient de faire ce soir
Le 28 janvier 2022 à 01:43:32 :
Le 28 janvier 2022 à 01:35:59 :
Le 28 janvier 2022 à 01:35:34 :
Toujours autant un plaisir de voir Zemmour s'abotter le "camp national" en même temps que les LFI, il ouvre une voie royale à MacronLe malaise c'est que vous croyez vraiment que Zemmour qui s'est mis l'électorat des femmes, des restaurateurs, des LGBT, des prolo, de l'aile gauche de la droite, des handicapés à dos sera élu un jour
Alors que dans le même temps il partage ses voix avec le RN, Philippot, Dupont-Aignan. Vous n'avez rien retenu de 2017 et du ridicule de la gauche qui était trop divisé (mais moins que vous aujourd hui) et qui ne sont pas allé au 2nd tour que qu'il aurait juste suffit qu'Hamon ou Melenchon cède la place pour qu'ils y aillent
THIS
On est entre nous là.
Donc arrête de dire de la merde, Zemmour a été mauvais ce soir. Ça lui a pas du tout servi. Maintenant on va encore plus se moquer de lui en disant qu'il a que l'islam à la bouche. Et malheureusement c'était vrai ce soir.
Mais je suis d'accord pour dire qu'il aurait mieux fait d'envoyer un délégué.
Données du topic
- Auteur
- PecresseDeFion
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 01:28:31
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 134