Topic de PecresseDeFion :

Par contre il faut que ZEMMOUR se calme avec ses débats

Ok il aime débattre, ok il sait débattre mais faut qu'il arrête , quand tu es candidat à la présidentielle c'est bien de débattre quand tu es le principal invité, pas en tant que second invité

On a un peu la même analyse avec pierre sauterel , zemmour n'était pas à sa place ce soir, il n'aurait pas du y aller

autant mélenchon s'est absolument ridiculisé autant ZEMMOUR n'est pas ressorti grandi de ce débat non plus, il a rien gagné et il avait rien à y gagner

un jérome PELTIER ou même un Gilbert Collard ça aurait été beaucoup + efficace

il se met en danger bêtement

Incroyable comment tu le suces
le seul avantage peut être c'est qu'il a énervé mélenchon et mélenchon a foiré son émission du début à la fin ensuite :hap:

Le 28 janvier 2022 à 01:28:31 :
Ok il aime débattre, ok il sait débattre mais faut qu'il arrête , quand tu es candidat à la présidentielle c'est bien de débattre quand tu es le principal invité, pas en tant que second invité

On a un peu la même analyse avec pierre sauterel , zemmour n'était pas à sa place ce soir, il n'aurait pas du y aller

autant mélenchon s'est absolument ridiculisé autant ZEMMOUR n'est pas ressorti grandi de ce débat non plus, il a rien gagné et il avait rien à y gagner

Efficace en quoi ?

Dès que ça ne parle plus d'Islam et d'immigration il est au niveau d'Asselineau

Chiant comme la mort.

Zemmour n'est pas là pour gagner faut se faire une raison

Le 28 janvier 2022 à 01:31:06 :

il faut être honnête , mélenchon s'est ridiculisé ce soir et pas seulement face à ZEMMOUR

face au policier, face à charles consigny

mais quel naufrage :hap:

Goulûment il est vrai

C'est gênant

Le 28 janvier 2022 à 01:31:18 :

Efficace en quoi ?

Chiant comme la mort.

le grand remplacement est LE SUJET majeur , c'est le remplacement du peuple Français qui est en jeu

zemmour a humilié mélenchon sur l'économie aussi donc bon ... :hap:

en tout cas sacré suicide politique de mélenchon ce soir :hap:

C’est sûr qu’il y avait pas besoin du Z ce soir pour voir Merluche couler, je pense que si le Z avait su qu’il serait si à côté de la plaque il aurait même pas pris la peine de se déplacer.

Border la grosse Garrido qui éructe dans le public pour faire sortir le Z tellement elle même comprend que l’autre est au fond du sceau.
Putain de merde LFI parti le plus merdique de France.

Le 28 janvier 2022 à 01:31:47 :

il faut être honnête , mélenchon s'est ridiculisé ce soir et pas seulement face à ZEMMOUR

face au policier, face à charles consigny

mais quel naufrage :hap:

Jai pas compris pk il criée contre le policier

Le 28 janvier 2022 à 01:33:54 :
C’est sûr qu’il y avait pas besoin du Z ce soir pour voir Merluche couler, je pense que si le Z avait su qu’il serait si à côté de la plaque il aurait même pas pris la peine de se déplacer.

Border la grosse Garrido qui éructe dans le public pour faire sortir le Z tellement elle même comprend que l’autre est au fond du sceau.
Putain de merde LFI parti le plus merdique de France.

c'est peut être grâce à ZEMMOUR que mélenchon a complètement déraillé et foiré son émission ceci dit :hap:

en tout cas c'est un réel naufrage pour les (in) soumis

Il va juste chez son copain hanouna :(
Toujours autant un plaisir de voir Zemmour s'abotter le "camp national" en même temps que les LFI, il ouvre une voie royale à Macron

Le 28 janvier 2022 à 01:35:34 :
Toujours autant un plaisir de voir Zemmour s'abotter le "camp national" en même temps que les LFI, il ouvre une voie royale à Macron

malaise le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641855566-jmlp.png

Je suis d'accord, je l'ai trouvé pas terrible et le fait qu'il soit invité secondaire le place directement dans une position d'infériorité symbolique.

Mélenchon s'est auto-humilié tellement il était agressif, mais je trouve qu'au final Eugénie Bastié en l'attaquant sur le genre a été bien plus efficace.

Sans parler de la confrontation avec le flic ou Mélenchon s'est littéralement tiré une balle dans le pied. C'était un suicide politique en direct, je n'ai pas compris ce qui lui est passé par la tête.

Je suis le premier à reconnaitre les qualités de bretteurs et d'orateur de Mélenchon et j'ai un certain respect pour le bonhomme, mais il a été incroyablement mauvais, à tel point que même Zemmour qui a été extrêmement mauvais n'a pas tant perdu la face que cela.

90% du « débat » était sur le GR créolisation islam ect. vraiment dommage :(

Le 28 janvier 2022 à 01:37:39 :
Je suis d'accord, je l'ai trouvé pas terrible et le fait qu'il soit invité secondaire le place directement dans une position d'infériorité symbolique.

Mélenchon s'est auto-humilié tellement il était agressif, mais je trouve qu'au final Eugénie Bastié en l'attaquant sur le genre a été bien plus efficace.

Sans parler de la confrontation avec le flic ou Mélenchon s'est littéralement tiré une balle dans le pied. C'était un suicide politique en direct, je n'ai pas compris ce qui lui est passé par la tête.

Je suis le premier à reconnaitre les qualités de bretteurs et d'orateur de Mélenchon et j'ai un certain respect pour le bonhomme, mais il a été incroyablement mauvais, à tel point que même Zemmour qui a été extrêmement mauvais n'a pas tant perdu la face que cela.

:oui:

quel naufrage pour mélenchon mais il faut que ZEMMOUR se calme

Efficace en quoi ?

Chiant comme la mort.

Il a parlé des retraites mais comme t'es un mousseline consanguin tu rages quand il parle de votre secte et de votre comportement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639167325-z1.png

Sois honnête pour une fois, ça devient lassant vos mensonges https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639167325-z1.png

Le 28 janvier 2022 à 01:39:34 :

Efficace en quoi ?

Chiant comme la mort.

Il a parlé des retraites mais comme t'es un mousseline consanguin tu rages quand il parle de votre secte et de votre comportement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639167325-z1.png

Sois honnête pour une fois, ça devient lassant vos mensonges https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639167325-z1.png

this :hap:

Wtf il a fait quoi Mélenchon pour se foirer comme vous dites ? J'ai regardé le passage avec Zemmour mais j'ai pas eu l'impression d'un KO dans un camp

Données du topic

Auteur
PecresseDeFion
Date de création
28 janvier 2022 à 01:28:31
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 302