Topic de LeaoMonAmour :

Je vis le french dream et j'ai jamais été aussi heureux

je vis le french dream et j'ai jamais été aussi heureux

j'ai choisi ce titre aguicheur pour vous révélér qu'en fait le forum vous nique mentalement, mais a aussi des aspects extrêmements positifs.

quand j'ai commencé à fréquenter ce forum, j'avais 24 ans:
-sabote ses études
-largué par son ex
-se détruit par la nourriture, l'alcool, grossit
-ne fait plus rien
-plus aucun ami
-mysogynie, racisme extrêmes
-procrastination à mort
-tres basse estime de soi
bref, j'étais comme vous, vous connaissez le schéma.

à 30 ans une meuf m'est tombé dessus, qui ne m'a absolument JAMAIS calculé, et à commencé à me faire du rentre dedans. j'ai cru que c'était une mauvaise blague au début, ou pire, qu'elle voulait rendre un autre mec jaloux et je m'attendais à me faire tabasser.
c'est une femme exactement comme le forum l'imagine à 30 ans, antécédents, infidélité, bref les schémas.

et j'ai marché. là où le forum m'a aidé, c'est que je m'attends à ce que cette personne parte ou me trahisse, je suis prêt à le vivre. en attendant:
-on organise ensemble des barbecues pour humilier les autres couples avec nos skills
-on invite les autres couples au tennis ou au golf pour les battre
-on planifie des pique nique, des enfants, une famille, un appart, des voyages
-on fait tellement l'amour que moi, éternel chien assoiffé par la chatte, j'ai fini par m'en lasser
-on a des passions, on apprend des choses.

Et le meilleur c'est que je m'attends à un divorce après infidélité avec djamal 20cm, où elle se barre avec les gosses et la maison dans 20 ans. pourquoi je le prendrais avec autant de joie?
-je suis toujours le mec le plus fort aux barbecues
-je suis toujours fort en sport
-je suis toujours aventurier, je peux toujours voyager
-j'ai toujours des passions
-j'ai toujours des compétences sociales, et rien ne m'empêche d'aller gorilla fuck d'autres femmes

bref pour ceux qui ont pas eu envie de lire, qu'une meuf s'amourache d'un guignol comme moi, ça m'a donné confiance en moi, et c'est la clé de tout. maintenant j'arrive à m'aimer, et je traite plus du tout les filles comme des princesses pures, sensées me rendre heureux et combler mon vide affectif. elles sont toutes des mamans, et les perdre ne m'enlève pas le plaisir d'être un Chad.

voilà les kheys, c'est surement mon dernier topic, enfin on se revoit au divorce ;)

Non sans rire des puceaux de 20 ans avaient une vision étriquée du couple ?

Le 03 février 2022 à 11:26:41 :
Non sans rire des puceaux de 20 ans avaient une vision étriquée du couple ?

c'est pas si évident quand tu passes ta vie à regarder du valek, stéphane édouard et autres prêt-à-penser en vase clos, comme t'as pas d'amis personne te contredit, et comme t'as une opinion dégueulasse sur 99% des sujets les meufs te recalent, et chaque rejet t'amplifie en spirale...la vie :)

Ça va sûrement retomber, nonobstant, je te souhaite d'être heureux le plus longtemps possible ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522937609-peepohappy.png

Le 03 février 2022 à 11:32:32 :
Ça va sûrement retomber, nonobstant, je te souhaite d'être heureux le plus longtemps possible ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522937609-peepohappy.png

Le 03 février 2022 à 11:32:32 :

:ok:

Comme quoi on a vraiment pas tous le même niveau d'exigence.
Vrai façon de penser que j'apprécie mon reuf, j'espère juste t'es riche

Ca fait combien de temps?

Tarde pas trop moi le soufflet et retombé après 8 ans là c'est compliqué. Dépêche toi de lui faire un gosse t'auras au moins ça pour te rendre heureux quand elle partira.

Le 03 février 2022 à 11:34:58 :
Comme quoi on a vraiment pas tous le même niveau d'exigence.

je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que c'est pas les mêmes choses qui rendent les gens heureux.
vouloir une femme pure de tout, une femme bien, une vierge et tout le reste alors qu'on est claqué, c'est souhaiter quelque chose qui est vraiment difficile de se produire dans le monde réel. c'est pas tant un niveau d'exigence que de lucidité.
meme si la femme parfaite existe, pourquoi elle resterait avec toi? elle est parfaite.

la réalité est bien plus proche de "toutes de mamans", et une fois qu'on a compris ca, on peut être heureux dans l'accomplissement de soi-même, et ne pas dépendre d'elle.

pour être honnête je pouvais même pas bander en la regardant nue au début. elle me dégoutait chaque fois que je repensais à son passé. mais le travail porte ses fruits, et maintenant je me réjouis de la pénétrer salement, je laisse libre cours à toutes les pulsions qui m'habitaient quand j'étais célestin, comme si je me vidais en une prostituée.

on peut pas changer le monde, mais on peut se changer soi.

Le 03 février 2022 à 11:36:20 :
Passionnant clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

pas sûr si sarcasme ou compassion, en tout cas le forum m'a vraiment aidé.

ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? :(

Le 03 février 2022 à 11:37:58 :
Vrai façon de penser que j'apprécie mon reuf, j'espère juste t'es riche

archi pas, mais c'est pas un stress:
-si elle est vénale elle verra bien que j'ai pas un portefeuille assez gros pour l'arroser, se cassera, et j'aurai perdu qu'une vénale, et gagné le droit de disposer mon argent
-si elle l'est pas, on peut batir des projets à long terme. elle peut me prendre la maison, la bagnole et les gosses dans 20 ans, elle pourra jamais enlever la fierté que j'ai eu à tout construire, surtout que je peux le refaire.

Bah oui t'as tout compris, perso le truc que j'ai jamais compris c'est si les "Pills" étaient un délire satirique ou pas mais bon en tout cas d'un côté t'as des cassos racistes aigris mysogines a rager dans leur chambre, de l'autre t'as les gars avec une maison et qui baisent, perso je sais quelle option choisir :hap:

Le 03 février 2022 à 11:38:18 :
Ca fait combien de temps?

Tarde pas trop moi le soufflet et retombé après 8 ans là c'est compliqué. Dépêche toi de lui faire un gosse t'auras au moins ça pour te rendre heureux quand elle partira.

ça fait un an, je prends ton conseil très à coeur. ma précédente relation avait fait 5 ans et m'avait détruit, j'ai un petit côté "plus jamais" qui aide

C'est bien, t'as compris qu'on acquiert de la confiance en soi quand on est bien en couple avec une meuf, par contre quand on est 0 tout on a aucune confiance

Félicitation l'ahuri, tu viens de sortir d'une immense grotte, on le sait déjà depuis des années https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643155621-sc88-kali-yuga-weed.png

Le 03 février 2022 à 11:42:40 :
Ton métier l’op ?

macdo :hap: le plus bas niveau, équipier non qualifié. si tu te demandes ce qui a attiré les meufs (car y'en a eu d'autres) c'est que j'ai go muscu + beubar https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643885506-9e5ec708-1917-4ea4-93e3-937ee8e86812.jpeg mais j'espère que c'était une autre question.

Le 03 février 2022 à 11:46:08 :
ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? :(

1 an mon clé, je m'habitue pas trop et je m'attends à retourner au célestinage tantôt

Données du topic

Auteur
LeaoMonAmour
Date de création
3 février 2022 à 11:24:39
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 306